Alliance des micro-guildes

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: BelleInutile.8650

BelleInutile.8650

Bonjour,

Je joue actuellement dans une micro-guilde, et je suis “bien chez moi”.
Cependant, il est difficile de réunir suffisamment de joueurs pour profiter de tout.
Nous nous sommes donc alliés à une autre guilde du même type : couple/familiale ou petit cercle d’amis d’environ 4 personnes.
Ça se passe très bien mais nous sommes encore juste un peu trop peu pour profiter des activités de Guilde facilement.

Le principe technique : interguildage, vision de l’ensemble des canaux de guildes. Un TS commun disponible.

Pour le reste, aucune obligation à part celle d’être kool/poli. On choisi ce que l’on veut faire et quand tous ensemble. Lors d’une activité, on choisie aussi la guilde que l’on représente et on tourne pour faire avancer un peu chacune des guildes suivant l’humeur du moment.

Mon idée serait d’arriver à un alliance qui regroupe dans les 15 joueurs actifs.

Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Bises et bon jeu à tous.

BelleInutile

Les Bien-Fêteurs Tyriens – Place de Vizunah

(Modéré par BelleInutile.8650)

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: LVV The Dark.6129

LVV The Dark.6129

Salut, je comprends bien vos soucis, c’est pourquoi notre guilde peut vous aider.
Nous sommes les Prima Deus, une guilde " multigaming" (héritière de la communauté de l’ascension de Guildwars 1 qui regroupé 5 guildes avant l’arrivée des alliances)
Nous n’obligeons pas nos membres à faire quoique ce soit, si ce n’est de représenté seulement lors des activités de guilde.

Nous avons bcp de membres qui ont une autre guilde (petites guilde, d’amis, familiales ….)
L’avantage de nous rejoindre c’est que vous pourrez rejoindre une guilde plus importante avec un hall et des ressources.

Comme je vous le disais plus haut, il n’y a pas d’obligation, pas représention, pas connexion minimum ……
Après nous vous demanderons juste de participer aux activités de la guilde, et si possible de participer à son fonctionnement (donner des matériaux ou or pour agrandir le hall) cela suivant vos moyens bien sûr.

Pour plus d’info vous pouvez me contacter sur notre forum ou en MP ici ou en in game.
Forum Prima Deus = http://primadeus.guildi.com/

Guilde “Prima Deus” [Deus] |Roche de l’augure|
http://primadeus.com/

(Modéré par LVV The Dark.6129)

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: BelleInutile.8650

BelleInutile.8650

Bonjour,
Merci de ton intérêt mais ça ne correspond pas à la structure que j’aimerai voir émerger.
Je ne compte pas, et il en est de même pour les autres membres de l’alliance, m’investir dans une autre guilde.
Pour les membres d’autres micro-guildes : n’hésitez-pas à me contacter

BelleInutile

Les Bien-Fêteurs Tyriens – Place de Vizunah

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Bonjour,

Si vous avez besoin d’aide, notre guilde peut bien vous dépanner!

Nous sommes les FFA, on a un nombre certain mais pas suffisamment pour de grosses organisations et nous sommes bien chez nous aussi.

On a un ts et nous pouvons venir sur TS, contacte moi IG : Xino

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: LadyButterfly.7985

LadyButterfly.7985

Bonjour,
Nous sommes les LHD, et suite à l’arrêt du jeu de beaucoup de nos membres, notre guilde s’essouffle. Nous sommes ainsi à la recherche d’alliance avec d’autres guildes qui souhaitent tout comme nous pouvoir profiter du contenu du jeu dans une ambiance conviviale !
Si vous êtes toujours à la recherche d’alliance, n’hésite pas à me contacter via mp
ou IG : O Mini Pluche O

Les Héros de Dwayna [LHD]
Place de Vizunah

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello,

Notre guildes des [NeM] voit aussi depuis un moment le départ de plusieurs membres suite à un intérêt baissant pour le jeu (malheureusement HoT n’a pas été le messie tant attendu). L’idée de faire des alliances entre guilde nous intéresse donc ^^

Pour permettre de se rassembler en alliance et ce, sans quitter sa propre guilde, on peut créer une guilde répertoire afin qu’on soit tous en contact et utilisé les canaux multiples de guilde pour demander de l’aide ou organiser des choses tous ensemble.

Si il y a des intéressé pour tenter l’expérience, vous pouvez me contacter en mp ou courrier sur le forum ou IG ^^

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: Shad.8206

Shad.8206

Bonjour,
La guilde que je représente , les NavySeals [SEALS] , peut vous proposer un ts commun ainsi que notre participation .
Si intéressé , et en discuter plus sérieusement vous pouvez nous contacter en jeux :
- alessandro.3087
- Shad.8206
- saymour.9658
- FanFan Epok.9257
- Kohnn.7460

cordialement.

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: Tweezy.6407

Tweezy.6407

Salut !
Je suis, avec un ami, “leader” d’une guilde : “Le Cercle Krytien” qui compte une quinzaine de membres. Cependant, depuis quelque temps elle s’essouffle et de moins en moins de membres se connectent. Nous avons même un TS ! Alors, pourquoi effectivement s’allier !

Contactez moi sur skype : antoine99912 ou directement IG : Tweezyy.6407

Alliance des micro-guildes

in Recherche de…

Posted by: BelleInutile.8650

BelleInutile.8650

Bonjour à tous

Cette expérience d’alliance marche super bien !
Je n’ai pas encore répondu à tout le monde mais j’y travaille.

Actuellement, j’ai une alliance privilégiée avec 2 autres guildes similaires à la mienne (familiale, dans les 5 joueurs, 30-40 ans) et, avec nos alliés, avons adhérés au projet initié par les LHD et leurs alliés car il correspond à nos besoins: l’alliance ethnik.

Je vous contacte IG pour vous présenter tout ça

++ BI

BelleInutile

Les Bien-Fêteurs Tyriens – Place de Vizunah