Amoureux des Charrs à la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: Warwick.6325

Warwick.6325

Bonjour.
Je joue a GW2 depuis sa sortie, même si mon rythme est casual, je cherche a m’impliquer un bien plus dans ce jeu, et j’ai besoin de personnes qui partagent cet objectif.

caractères relevants irl: 26 ans, calme, je sais m’adapter aux conversations. (sauf si ca parle de filles, voitures, ou football… je préfère dans ce cas la, aller lire des fanfics.)
Casque-micro TS/autres…

Dans le jeu:
Je possède de nombreux rerolls de toutes classes, mais je joue principalement Guerrier/nécromant/voleur.

Mon orientation est surtout McM, JcJs, mais je cherche a découvrir le pve (fractales/donjon/évènements) avec des personnes sympas ou rigoureuses.

Hormis un humain et un sylvari chétif, tout mes rerolls sont Charrs, un de mes objectifs dans GW2 est de réunir de nombreux autres joueurs de Charrs autours d’activités en commun, mais vu qu’ils sont l’espèce la moins jouée sur GW2, j’ai cessé d’en faire ma priorité.

Je cherche une guilde qui possède soit un format industriel avec un chef à la poigne de fer qui dirige les troupes correctement, ou une guilde de format familial, avec ses membres soudés.

Je suis prêt a apprendre ce qu’il faut pour rentrer dans n’importe quel type de jeu, pourvu qu’on ait besoin de moi ^^.

Mes horaires de connexion sont ultra malléables , et peuvent avoisiner le 24h/7 toutefois des pauses de 7h sont nécessaires toutes les 32h XD

je peu changer de serveur si besoin est en cas de guilde McM, mais je ne le ferait qu’après une periode d’essai. (pour le moment je suis sur Vizunah)

in Recherche de…

Posted by: Anonymous Daz.2548

Anonymous Daz.2548

Salut a toi ! qui ne tente a rien na rien !

Je viens te proposer de participer a la construction de ma guilde [BROW] qui seras principalement axe McM /JcJ mais le Pve ne seras pas négliger loin de la ! cette guilde seras intégrer au sein d’une toute nouvelle structure multigaming avec un TS disponible . A venir Site Web / Stream et bien d’autres choses ! les deux seules soirés dite obligatoires seront le Vendredi et Samedi soir sorti McM 20h40 sur Map le reste se feras au file de sont évolution et de l’investissement de nos futurs membres
Petit bémol la guilde et baser sur Roche de l’augure .
en te souhaitant un bon jeux

in Recherche de…

Posted by: Warwick.6325

Warwick.6325

Une guilde multigaming demande un bon noyau dur de joueurs expérimentés et un “boss” qui a beaucoup de temps a consacrer a son projet.
Changer de serveur ne me poserai pas de problèmes, mais je veux être sur d’avoir choisi la bonne guilde avant de me lancer.
Je vais essayer de te contacter Ig pour te demander qqes précisions.

in Recherche de…

Posted by: Anonymous Daz.2548

Anonymous Daz.2548

Première précision on et pas une guilde Multigaming on et une guilde intégrer dans une structure Multigaming notre objectif et de représenter et faire vivre guild wars 2 au sein de cette structure Multigaming en i créant notre guilde et notre propre contenu actuellement je suis seule et j’ai le temps a i consacrer le noyau se créera avec les gens qui me rejoindront et que j’estimerais pouvoir faire confiance . pour ce qui et de l’expérience en jeux certes ce n’est pas a négliger ! mais je privilégie l’entente et la cohésion d’équipe avant tout l’expérience vient en jouant alors même les joueurs débutant seront les bienvenues du moment qu’il sont présent motiver et respectes les règles. PS : je serais co tard sur le jeux