Amoureux des Charrs à la recherche d'une guilde
Salut a toi ! qui ne tente a rien na rien !
Je viens te proposer de participer a la construction de ma guilde [BROW] qui seras principalement axe McM /JcJ mais le Pve ne seras pas négliger loin de la ! cette guilde seras intégrer au sein d’une toute nouvelle structure multigaming avec un TS disponible . A venir Site Web / Stream et bien d’autres choses ! les deux seules soirés dite obligatoires seront le Vendredi et Samedi soir sorti McM 20h40 sur Map le reste se feras au file de sont évolution et de l’investissement de nos futurs membres
Petit bémol la guilde et baser sur Roche de l’augure .
en te souhaitant un bon jeux
Une guilde multigaming demande un bon noyau dur de joueurs expérimentés et un “boss” qui a beaucoup de temps a consacrer a son projet.
Changer de serveur ne me poserai pas de problèmes, mais je veux être sur d’avoir choisi la bonne guilde avant de me lancer.
Je vais essayer de te contacter Ig pour te demander qqes précisions.
Première précision on et pas une guilde Multigaming on et une guilde intégrer dans une structure Multigaming notre objectif et de représenter et faire vivre guild wars 2 au sein de cette structure Multigaming en i créant notre guilde et notre propre contenu actuellement je suis seule et j’ai le temps a i consacrer le noyau se créera avec les gens qui me rejoindront et que j’estimerais pouvoir faire confiance . pour ce qui et de l’expérience en jeux certes ce n’est pas a négliger ! mais je privilégie l’entente et la cohésion d’équipe avant tout l’expérience vient en jouant alors même les joueurs débutant seront les bienvenues du moment qu’il sont présent motiver et respectes les règles. PS : je serais co tard sur le jeux