(Modéré par Mazidra.8903)
Atomic Motion[aM] ouvre son recrutement (RAID PVE)
cc
15 caractères
Cc shiro , viens nous faire coucou en guest quand tu veux quand t’as pas piscine !
Il parait qu’ils ont des rubriques discord intéressantes…
On créé des rubriques adaptées aux envies de nos membres, je vois que tu as vite trouvé celle qui te convenait
Pour ce qui est de l’activité Raid récente de la guilde, nous avons organisé, en plus des clean LI, un CM ou 2 .
La semaine dernière nous avions fait MO CM , cette semaine c’était Samarog CM et Cairn CM.
Je vous partage ici la vidéo de Samarog CM.
Bonjour, je suis a la recherche d’une guilde active, j’ai un micro et discord pour communiqué plus facilement, avez-vous un lien discord “d’invitation” et recruter vous toujours ?
Salut,
Nous recrutons encore 1 ou 2 joueurs motivés par les Raids.
Si tu corresponds à ce qui est demandé pour postuler chez nous je t’invite à nous contacter en jeu par mail ou en MP.
Contacts :
Officier Ursarkar.8094
Officier Gates.3706
GM Mazidra.8903
Bonjour tous le monde ,
ces dernièrs jours chez Atomic Motion, en dehors du clean hebdomadaire on s’est occupé de botter les fesses de Titan, Paressor et Deimos, tous en CM.
Voici les vidéos du kill de deimos CM :
Mazidra cRanger https://youtu.be/0w_Y3sFdFfc
San Chrono Tank https://youtu.be/pQkKYj4p3oc
Le recrutement est encore ouvert pour 1 ou 2 joueurs expérimentés.
Suite à un nombre important de candidatures nous fermons le recrutement pour le moment.
Recrutement ouvert pour 1 ou 2 joueurs expérimentés. (chrono / druide )
Hello o/
Actualité de la guilde aM :
En plus du clean hebdo on a fait quelques succès pour nos membres la semaine passée :
- Sabetha “Last Canon”
- Trio “environmentally friendly”
- Matthias “Seimur was wrong”
-Cairn CM
Nous recrutons toujours 1-2 joueurs supplémentaires.
Contacts :
Gates.3706
Ursarkar.8094
Mazidra.8903
(Modéré par Mazidra.8903)
Bonjour,
En plus des clean hebdo nous avons découvert la nouvelle fractal 100 ,son mode CM et les titres associés , le genre de contenu qui fait plaisir .
Le recrutement est à nouveau ouvert pour quelques places, d’où la raison de mon bump trés subtile.
Je vous invite à lire le premier post pour en savoir plus.