Casu trentenaire recherche sa guilde

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: Altar.8410

Altar.8410

Salut à toutes et tous !

Joueur occasionnel de 35 ans je suis, et je recherche une bande de copains pour jouer à gw2 (atm en cours de dl) dans une bonne ambiance.

Le pve et le monde contre monde m’attirent particulièrement, mais j’ai bien compris que je vais devoir passer par la case “montée de niveaux” en premier leu.

Le partage de ressources / d’astuces et de bons moments en jeu m’ont motivés à poster ce petit message, alors si un représentant d’une bande de “vieux” (car paraît il qu’on est vieux qd on joue passé 30 balais :p) passe par là , qu’il ou elle me fasse signe.

Tchuss, et bon jeu !

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Tu n’as pas préciser sur quel serveur tu étais (info utile car si le PVE peut se faire inter serveur, le MCM lui est propre a chaque serveur).

Notre guilde [NeM] est basé sur Roche de l’Augure si tu veux, pour le moment on est pas encore vraiment McM mais cela n’empêche pas d’y faire un tour, au pire tu peux intégré aussi une guilde qui ne fait que ça

Si on est vieux passer la trentaine gw2 est alors un jeu de papy (avec les joueur de 60 ans que je connais on va parler de dinosaure :p)

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: Altar.8410

Altar.8410

Merci pour ce message encourageant iori.

Effectivement je n’ai pas précisé de serveur car je n’ai pas encore créé de personnage, j’aimerais trouver une guilde avant de commencer mon aventure en jeu.

Je profite de cette réponse pour préciser que je joue au clavier / macros (par opposition au mousecliking de mes débuts ^^), et que mon temps de jeu hebdomadaire sera d’environ cinq heures.

Re-tchuss’

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Si tu veux commencer l’aventure avec nous il n’y a pas de soucis en tout cas ^^
On est une guilde sans prise de tête et obligation qui joue principalement PVE et basé sur l’entraide, je peu t’envoyé une invite se soir si tu veux tenter l’aventure avec nous ^^

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: Altar.8410

Altar.8410

Hé bien pourquoi pas , je pense jouer demain (le téléchargement est un peu long en Normandie :p).

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: bennyz.9018

bennyz.9018

Salut altar,
Je suis vieux (40), je suis normand, je suis voleur l45 et je cherche a changer de guilde.
Entre 20 et 25h de guild wars2 par semaine. Je cherche a entrer dans une guilde ou l’entraide est le maitre mot.
Avec autant de points communs, si je peux rentrer dans ta guilde, fais moi signe !
A+

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: Ogoon.9304

Ogoon.9304

Salut iori,

Je suis tombé sur ce post en parcourant le forum à la recherche d’une guilde cool et sympa acceptant les anciens ^^
J’ai 36 ans et cela fait quelques mois que je découvre GW2 tranquilou en explorant le PVE.
Aimant bien jouer en coopération et pour me sentir un peu moins seul je souhaiterai savoir s’il est possible de rejoindre la guilde NEM.
J’ai un perso niv 35 ingénieur et un autre niv 49 guerrier.
Si oui t’est il possible de m’envoyer une invite stp ?
Si non ben tant pis …

Cordialement ^^

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à vous,

Je représente Les Flibus, petite guilde sur Roche de l’Augure.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs (30+) et nous recherchons des joueurs à temps de jeu régulier pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu.

Nous sommes axés PVE (donjons, fractales, missions de guilde).
La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Si vous êtes toujours en recherche du guilde passer faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster votre candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/roche-de-l-augure-LES-FLIBUS-recrutent/first#post193786).

A votre disposition pour en parler.

Kixie

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello Ogoon !

Je répond un peu en retard n’ayant plus eu de net, j’essaye de t’envoyé l’invite dès que je peut aujourd’hui

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: Ogoon.9304

Ogoon.9304

Cool !!!!!
A trés bientôt alors…

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Bonjour,
Notre guilde [SaDo] recrute
Nous sommes principalement orienté PVE, donjons, fractales.
Nous avons débloqués toutes les activités de guilde.
On fait également du McM 2 fois par semaine
On a forum + mumble.
Nous sommes une petite guilde à l’ambiance familiale et décontractée sans prise de tête (50 membres dont une vingtaine d’actifs tous les jours).
Si tu es intéressé tu peux poster ta candidature sur notre forum : http://www.guildesado.fr
Dernière précision nos joueurs et joueuses ont quasiment tous plus de 18 ans! Les rares exceptions étant les enfants des plus âgés! Si vous vous sentez vieux à 30 ans moi à plus de 40 je vais devoir sortir le déambulateur!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Casu trentenaire recherche sa guilde

in Recherche de…

Posted by: Mandalor.9870

Mandalor.9870

Bonjour à toi,

je te propose de venir ici sur notre forum pour que tu puisses voir par toi même si nus correspondons à ce que tu recherches:
www.fanatics.pro-forum.fr
Donc pas de blabla de ma part, je te laisses juger.
Moyenne d’âge:30 ans
Bien cordialement