Cherche Guild (Débutant)

Cherche Guild (Débutant)

in Recherche de…

Posted by: iLeViiSxL.6928

iLeViiSxL.6928

Bonjour a tous.
Je viens de reprendre Guild wars 2, on va dire que Guild wars 1 je l’ai bien rentabiliser. J’ai un peu joué au 2 mais j’ai arrête et du coup je suis un peu perdu.
Je viens de recrée un personnage c’est un char élémentaliste et je fais du MCM pour augmenter de niveau “rapidement”.
Je recherche une Guild active qui pourras m’aidez pour redébuter on va dire, si possible 18 ans minimum, avec un serveur vocal et une Guild peut nombreuse ^^
Merci Bonne journée
Mon pseudo est : Gutura Nara

Cherche Guild (Débutant)

in Recherche de…

Posted by: iLeViiSxL.6928

iLeViiSxL.6928

Désole du double post mais je cherche une guilde qui joue aussi encore a Guild wars 1 pour se faire des sorties de temps en temps

Cherche Guild (Débutant)

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Notre guilde pourrait te convenir nous ne jouons qu’à Guild Wars 2 mais certains l’ont , nous possédons un mumble et ceux qui jouent en McM sont sur Mer de Jade.
J’espère que cela te convient merci de me répondre .

Cherche Guild (Débutant)

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres. Nous ne faisons que peu de JcJ et pas de McM. Certains possèdent aussi GW1 mais je ne sais pas s’ils seraient prêts à y rejouer (il faudrait leur demander).

Si tu penses que cette guilde se convient, tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

Cherche Guild (Débutant)

in Recherche de…

Posted by: iLeViiSxL.6928

iLeViiSxL.6928

Merci de vos réponse mais je cherche vraiment une guilde qui joue aussi un peu a Guild Wars 1 et avec peu de joueur 30-40 grand max. Et qui pourras m’aidez, je précise que je suis sur mer de jade.
Merci

Cherche Guild (Débutant)

in Recherche de…

Posted by: negalas.7418

negalas.7418

Salut! Le Pacte des Ombres peut te correspondre! On fait de tout et le mieux pour up, c’est le farm JCJ ^^. L’aide sera à portée de main aussi.
SI tu veux retenter GW1, des joueurs chez nous seraient prêts à y rejour peut etre.

N’hésites pas à venir sur http://le-pacte-des-ombres.leforum.eu/index.php pour plus d’info ou si tu as des questions, n’hésites pas à MP InGame : arachna verot.1965, sinistra delphinea.8537, Negalas.7418, Danatan.5104 ou KawaiiCrepe.8365