Cherche Guilde

Cherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: panpan.1572

panpan.1572

Bonsoir/jour a tous les lecteurs,

Comme indiqué dans le titre je cherche une guilde.
Nouvellement 80 (Rôdeur), je suis débutant sur GW2 (1er perso).
Donc mon recrutement se fera selon MES critères suivant:

- Guilde active (pour le moment j’ai fais 2 petites guildes très sympathique niv accueil et joueurs mais peu active)

- Par active j’entends:

- Un vocal OBLIGATOIRE (je suis sur un mmo, c’est pour jouer en groupe).
- Pas 50 inscrits et 3 comptes réels.
- Pas de rageux: Ont me crie dessus , je réponds a hauteur
- Pas de “roxors de la mortkitue” dans l’âme (si votre vie, votre reconnaissance, votre besoin de pouvoir est virtuel…. oubliez-moi)
- Je suis sur MDJ (mais je peut changer, si je me fidélise).

- Bref Si vous jouez pour jouez, êtes nombreux et actif avec une dose de “Zenitude” pour m’apprendre les bases…. et si vous offrez un Mars c’est noel

Cherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut panpan,

Je te propose la guilde Dragon Fury : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Notre guilde a 50 membres avec, en temps normal, environ +25 % de connectés par jour.

Notre vocal n’est pas obligatoire, mais est tout le temps utilisé lorsque nous faisons des sorties de guilde.

On ne crie pas sur les débutants, on l’a tous été un jour. Au contraire, on les aide, on explique les stratégies à appliquer, etc.

Notre guilde est basée sur Roche de l’Augure, mais les membres viennent de tous les serveurs. Par conséquent, nous ne faisons que très peu de McM.

Parfois, on offre des cakes au palourdes aux nouveaux arrivants :p

Si tu as des questions, n’hésite pas.

À bientôt peut-être !