[Cherche] Guilde PvE HL

[Cherche] Guilde PvE HL

in Recherche de…

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

Suite a divers problème de gestion de ma guilde, je me retrouve donc sans guilde principale.

Je cherche donc une guilde PvE HL, c’est a dire avec un niveau qui permet de faire des temps très faible en donjon( moins d’une minute lupicus; – 7min cita p1; -10 creuset, etc.) Et, petit bonus pas vraiment important, si certain font du sPvP a un bon niveau, je suis preneur également.

Présentation IG :
Je joue a GW2 depuis le 25 aout, j’ai 9200+ achievements, R1 McM (j’aime pas vraiment ça), R26 PvP.

Guerrière : Amazone Gaby (lvl80) Full exotique *3 (zerk/MF/tank(au cas ou) ), full bijoux élevés, toutes les armes dispo en zerk, dont plusieurs espadons pour les runes, dont Sunrise. Armure T3 et T2 sylvari. Fractal lvl 80, 45AR. Bien évidement tout est orienté zerk, du stuffs jusqu’au template. Tag de commandant présent également.

Mesmer : Gâbi (lvl 80) Full exo *2 (zerk/alté), full bijou élevés, presque toutes les armes en zerk, également orienté zerk.

Necro : Gäby (lvl 80) Full exo (alté), 4 élevés, je m’en sert pas vraiment. Fractal 38 ou 40.

Ingénieur : Gâb (lvl 80) full exo (zerk) 5 élevés.

Guard : Amazone Kim (lvl 80) armure en zerk, bijoux en robu/heal, build orienté heal. full élevés

Voleuse : Hyun Ahh (lvl 80) armure zerk, 5 élevés.

Bon j’ai pas tout détaillés, si besoin de plus de précision me contacter IG ( Matt.2910)