Cherche guilde adulte

Cherche guilde adulte

in Recherche de…

Posted by: tempus.6359

tempus.6359

Bonjour,

Je me présente, tempus.6359. J’ai acheté le jeu en 2012, mais faute de temps à l’époque, j’ai juste monté un perso 80 avec des amis IRL et nous sommes très rapidement passés à autre chose.

Je suis revenu sur le jeu il y a un peu plus d’un mois, j’ai remonté un nouveau perso niveau 80, mon métier à 500 et je suis en train de me craft ma première pièce de stuff rose ^^

Bref, je viens ici dans l’espoir de trouver une guilde qui me correspond, tout comme je suis disposé à passer une “période d’essai”, j’ai également quelques attentes….

Tout d’abord, j’ai 31 ans, j’aimerai donc jouer avec des gens dans la même tranche d’âge que moi.

Je ne pense plus être un débutant, mais je suis encore très loin d’être un expert, je me suis trouvé une guilde IG, des gens très sympa que j’embrasse au passage mais à part pour me faire PL en fractale T4, un donjon en speed run où je passe mon temps à regarder le fight en noir et blanc ou être en vocal avec eux pendant qu’ils préparent leurs raids, c’est difficile pour moi de partager des choses IG avec eux. Je cherche donc une guilde qui fait régulièrement les missions de guilde, les méta event aux quatre coin de la map, vont se prendre une raclée en JCJ dans la bonne humeur, etc. Bref, des gens qui comme moi, cherchent à progresser, touchent à tout mais qui sont encore très loin d’avoir tout vu et tout compris.

Et pour finir sur le point le plus important, je cherche une guilde ou tout le monde se connait et s’apprécie, d’habitude, je joue avec des amis IRL, mais les mmo, on a passé l’âge (sauf moi ^^), donc une guilde où on met des pommes dans le coffre pour que le cuisto puisse nous faire des bonnes tartes quand il se connectera, et où on puisse toujours trouver de la bonne bière bien fraiche (avec modération ofc) pour le réconfort après avoir chassé de gros dragons!

Voili voilou, désolé si c’est un peu long, mais on va être amené à passer quelques centaines d’heures ensemble alors j’essaie d’être complet, même s’il reste encore beaucoup à dire….

PS/ Arena tag: Tempus.6359
Pseudo IG: Bagheraaa (mon main)

Cherche guilde adulte

in Recherche de…

Posted by: olampoq.1386

olampoq.1386

Coucou, Les pizza rose t’ouvre volontiers leurs portes !

On est encore assez peu mais du coup on se connait pas mal
Voici notre forum :
http://pizzarose.ma-guilde.fr/

Juste un petit questionnaire à remplir (qui servira de présentation, une pierre deux coups) et hop on pourra t’accueillir parmi nous.

Cherche guilde adulte

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury pourrait t’intéresser. Tu trouveras plus d’informations dans notre annonce de recrutement.

Si tu as des questions, n’hésite pas.

Bon jeu,

Cherche guilde adulte

in Recherche de…

Posted by: tempus.6359

tempus.6359

Après une bonne semaine d’intégration, je viens fermé ma candidature ici… J’ai donc choisi les pizza rose et je ne regrette pas!

Guilde récente (lvl 11), familiale, fun et adulte! Tout ce que j’aime!

(Modéré par tempus.6359)

Cherche guilde adulte

in Recherche de…

Posted by: alvanis.8673

alvanis.8673

merci de nous avoir choisi, j’espère qu’on pourra t’apporter ce que tu recherches
PS. on est level 12 ! mdr

Pizza Rose recrute : http://www.pizzarose.ma-guilde.fr