Cherche guilde axé donjon sur Roche de l'Augure

Cherche guilde axé donjon sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Shompsheep.4690

Shompsheep.4690

Hey, je cherche une guilde qui serait plutôt axé donjon, fractales et PvE , pas forcement des guides pros (vue que je ne le suis pas), mais plus des guildes communautaires avec une bonne ambiance.

Merci d’avance

Cherche guilde axé donjon sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello Hello !!!

Je pense que tu pourrais te plaire chez nous ^^
On peux aussi bien jouer de manière pro que plus détendu quand on ne connais pas le donjon et expliquer un peu toutes les strat sinon de s’accorder en vocal via teamspeack ^^

Je t’invite à faire un tour sur notre post de présentation pour te faire un idée de notre guilde ^^

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM-4/first#post264409

Très bon jeu à toi et peut être à bientôt ^^

Cherche guilde axé donjon sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Si tu as des questions, n’hésite pas.

À bientôt peut-être !

Cherche guilde axé donjon sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: kaisernic.2147

kaisernic.2147

Je te propose de rejoindre notre guilde les Fairy Night qui est une guilde axée Pve comme tu le recherche où notre activité est basée sur des donjons, des fractales, du world boss et les events de guilde que nous avons tous débloqués.

Mumble est gratuit et obligatoire pour communiquer et nous avons une ambiance familliale ou nous nous appelons par nos prénoms.

Meme si nous sommes basés sur Pierre Arbo cela n’est pas génant en pve car le serveur est uniquement important pour le mcm.

Tu peux aller voir notre site: www.fairynight.gw2.fr ou me contacter en jeu.

A bientôt et bon jeu!

Cherche guilde axé donjon sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Shompsheep.4690

Shompsheep.4690

Merci pour toutes vos réponses, le temps que j’installe mon nouveau pc puis je verrais. Encore merci