Cherche guilde sur Mer de Jade

Cherche guilde sur Mer de Jade

in Recherche de…

Posted by: pobvpobv.8417

pobvpobv.8417

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’une guilde sur Mer de Jade j’ai repris le jeu depuis peu et comme à mon habitude je joue seul dans mon coin à voir des anglais parler un peu partout toujours à la recherche d’un francophone.
Donc j’ai décidé de chercher des joueurs francophones avec qui parler et jouer et quoi de mieux qu’une guilde.
Je suis avant tout joueur solo, mon expérience du jeu ce résume à l’Open World et le Pick Up, il me manque certes de l’expérience de groupe mais je n’ai pas besoin que l’on m’apprenne à jouer non plus. Après tout critique est bonne à prendre.

Il sera bon de noté que je n’ai pas (encore) l’extension HoT, qui se base sur du contenue de groupe je n’ai donc pas encore trouvé l’utilité de l’acheter.

pobvpobv.8417

Merci d’avoir lu.

Cherche guilde sur Mer de Jade

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour,

Notre guilde serait ravie de t’accueillir pour partager avec toi l’expérience des donjons et fractals dans un ambiance détendue et familiale, et pourquoi pas les raid par la suite si tu décide d’investir dans HOT !…

Nous ne sommes pas sur Mer de Jade mais cela n’as que peu d’importance sauf pour le mcm. Nous sommes une guilde d’environ 12-15 membres actifs avec vocal d’une moyenne d’âge de 30-35 ans.

Si tu souhaites en savoir plus sur nous : lesflibus.lebonforum.com ou n’hésites pas à me mp en jeu.

A bientôt
Kixie

Cherche guilde sur Mer de Jade

in Recherche de…

Posted by: pobvpobv.8417

pobvpobv.8417

Merci pour les propositions j’ai finalement trouvé.