Cherche joueur

Cherche joueur

in Recherche de…

Posted by: TheDestroyeur.4015

TheDestroyeur.4015

Bonjour,bonsoir

Je cherche des joueurs pour jouer avec moi car le jeu est cool mais en solo ce n’ai pas tres intéréssants je suis sur le serveur Crêtes de verses blancs quelques choses de ce genre je suis lvl 45 et j’ai skype au passage désolé pour les fautes d’orthographes

Cdt

Cherche joueur

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Moi je veux bien je suis un envoûteur niveau 50 mais je suis sur Ruines de Surnia

Cherche joueur

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour,
Bonjour,

Notre guilde « Les Flibus » recrute dans un esprit de détente, de bonne humeur et convivialité sur Roche de l’Augure.
Nous recherchons des joueurs matures et investis pour renforcer notre noyau de joueurs actifs.
Nous faisons principalement du PVE (missions de guilde, donjons, fractales).

Nous ne sommes pas sur le même serveur mais cela n’a d’importance que si tu souhaites faire du mcm, pour le pve et le jcj aucun soucis !

Nous disposons d’un vocal.

Nous jouons principalement le soir et le week-end, pas de temps de jeu d’imposer mais une présence régulière et une participation à la vie de la guilde est requise.

Nous serions ravi de t’accueillir si tu souhaites postuler ou en savoir plus sur nous n’hésites pas à te rendre sur notre fofo http://lesflibus.lebonforum.com ou contacte IG : Signi Esteldottir, Poumky ou Lb Phoenix.

Au plaisir de te voir IG et à ta disposition pour plus d’infos

Kyxie

Cherche joueur

in Recherche de…

Posted by: thunder.3267

thunder.3267

Bonjour je cherche une guilde je suis envouteuse niveau 43 .

Cherche joueur

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Eh thunder c’est dure pour nous les envoûteur hein tu es sur quel serveur je n’ai pas de guilde pour l’instant mais je vais peut être en rejoindre une

Cherche joueur

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello !

si tu recherche toujours je peux te proposer les [NeM], c’est de saison ;p

Je t’invite à faire un tour sur notre présentation pour te faire une idée ^^

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM-2/first#post241509

Très bon jeu à toi ^^

Cherche joueur

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Salut et oui c’est encore moi je suis de retour mais cette fois ci pour te proposer une guilde sans restrictions et avec un mumble non obligatoire . Dans cette guilde on s’entraide et on fait parfois des donjons ensembles en s’amusant . Voilà voilà la guilde c’est Hardgold qui est basée sur Mer de Jade .

Pour nous contacter envoie un mp à Blokinou ou Folken Fanael . J’espère te revoir en jeu .