Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

in Recherche de…

Posted by: xxtranexx.7342

xxtranexx.7342

Bonjour à tous, voila après une longue pause sur Guild Wars 2 je compte me créer un reroll et faire le 100% explo avant la sortie de la nouvelle extension.

J’ai de grosse disponibilités pour jouer et je recherche d’autres joueurs ou une guilde réellement motivé ayant le même objectif que moi (le 100% explo).

Je n’est aucun prérequis sur l’expérience, l’age ou le skill moi même je me remettrais dans le bain avec ce défis. La seul chose que je demande c’est un minimum de temps de jeux pour avoir finis avant la sortie de Path Of Fire.

On verra le moment venus pour savoir si l’ont ce met sur vocal ou non mais à mon avis ce serait un plus.

Si vous souhaiter vous lancez ce défis, laissez un message dans ce sujet ou directement IG on avisera ensemble à ce moment pour les détails.

Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

in Recherche de…

Posted by: Threxor.9310

Threxor.9310

Salut,je serais intéressé par ce petit défi justement je doit le faire mais la motivation manque et être à plusieurs pourrais être un plus voilà mp moi ig si tu veut en discuter : Threxor.9310

Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

in Recherche de…

Posted by: xxtranexx.7342

xxtranexx.7342

Si d’autres personnes veulent nous rejoindre il n’y a aucun problèmes.

Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

in Recherche de…

Posted by: Judgekid.6971

Judgekid.6971

Bonjour,

Je serai également intéressé , mais j’aurai une petite question : quand tu dis 100% explo , tu comptes Heart Of Thorn également je suppose ?

Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

in Recherche de…

Posted by: xxtranexx.7342

xxtranexx.7342

Salut, oui j’aimerais aussi faire l’extension si le temps nous le permet.

Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

in Recherche de…

Posted by: Marco.9218

Marco.9218

Plop ! ça m’intéresse pas mal, l’explo c’est ce qui m’embête le plus en tant que joueur solo, viens me mp in game du coup ^^ et vous êtes sur un vocal du coup pour faire tout ça ? je peux fournir un serveur discord tout prêt si jamais !

sweet outside, freakin’ barbarian inside

Cherche joueurs ou guilde pour 100% explo

in Recherche de…

Posted by: xxtranexx.7342

xxtranexx.7342

Très bien je contact toutes les personnes intéressait ce soir.