De retour sur GW2

De retour sur GW2

in Recherche de…

Posted by: DevilBabath.8401

DevilBabath.8401

Bonjour à tous, je crée ce post car avec quelques amis normalement, nous allons revenir sur le jeu. Mais je cherche quelques personnes qui serait partant pour reprendre le jeu afin de faire tout le contenu de ce jeu. Deux de mes amis n’ont pas encore dl le jeu car l’un d’entre eux ne possède pas encore le jeu. Donc si des personnes sont intéressés, n’hésitez pas à me mp et à me dire votre connaissance sur le jeu. Si vous êtes intéréssés de faire la même chose sur d’autres mmorpg, faites le moi savoir ^^.

Merci bien.

De retour sur GW2

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

À mon humble avis, le meilleur moyen de trouver des gens pour faire l’histoire personnelle c’est de rentrer dans une guilde. Dans notre guilde, Dragon Fury, nous faisons principalement du PvE (peu de PvP et pas de WvW). Tu trouveras donc sûrement des gens avec qui (re)faire l’histoire personnelle. D’ailleurs, il me semble que certaines personnes sont entrain de refaire des personnages en ce moment.

Si tu es intéressé, tu auras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Je reste à disposition si tu as des questions.

Bon jeu !

De retour sur GW2

in Recherche de…

Posted by: kaisernic.2147

kaisernic.2147

Bonjour, si tu es sur Pierre Arboréa notre guilde sera heureuse de vous accueillir toi et tes amis.

Nous sommes une guilde plutôt axée pve avec mumble et site à disposition.

N’hésite pas toi aussi a me contacter in game ou à voir notre post sur ce forum pour te faire une idée.

A très vite!

Nicolas.