[FERME]Otist Team recrute

[FERME]Otist Team recrute

in Recherche de…

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Bonjour tout le monde,

Je suis Cyn, gardien de l’Otist Team [To] depuis la sortie du jeu maintenant.
Avec mon frère nous avons crée cette guilde et nous sommes devenus assez actifs sur le pvp de ce jeu.

Nous avions participé aux esl et nous avions aussi participé au premier tournoi légende européen dans lequel nous avions terminé à la 4ème place.
Nous nous sommes retirés du jeu pendant un long moment après ce tournoi car le pvp est devenu très lassant, pour moi en tout cas.

J’ai vu le trailer de la nouvelle extension ce matin, avec le mode de jeu bastion, qui est le gvg de gw2. Du coup ça m’a donné envie de revenir sur le pvp et d’essayer de faire un truc vraiment sérieux la dessus.

On a l’intention de retourner sur le top européen, comme à l’époque et d’essayer d’avoir un rating de guilde bien sympathique parce qu’ils vont surement reprendre le guild ladd comme sur gw.

C’est pourquoi nous recherchons pour l’instant 3 joueurs (nous ne savons pas si le mode Bastion demandera plus de joueurs) peu importe la profession jouée car nous savons que la meta va changer avec l’arrivée de cette extension, avec les professions secondaires et la nouvelle profession.

Du coup, 3 joueurs avec une très bonne expérience du pvp, sachant communiquer, kite et effectuer des rotations.
Nous cherchons à faire quelque chose de sérieux mais nous ne voulons pas de mauvaise ambiance, c’est possible de rager ou de contester quelque chose, mais pas pendant une game, toujours après celle-ci.

Nous avons aussi l’intention de s’entrainer régulièrement, j’ai beaucoup de contact donc je peux très facilement organiser du scrim, ou tout simplement faire des simulations sur points en 2v2 3v3 et teamfights.

Voila voila pour me contacter : Cynsocute

Pour connaître l’historique de la guilde et des joueurs: http://mistpedia.net/mediawiki/index.php/Otist_Team

J’ai aussi posté cette annonce sur le forum anglais.

[FERME]Otist Team recrute

in Recherche de…

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Salut Cyn je serais peut etre intéréssé, apres une petite pause en pvp (1-2mois) ce mode de jeu me titille^^
Je suis pas tres dispo en ce moment mais si cela vient a changer je serais up pour la line up en ingé.
kiss

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/