[FORT RANIK] recherche seniors 40+

[FORT RANIK] recherche seniors 40+

in Recherche de…

Posted by: Jeff Oz.2593

Jeff Oz.2593

Salut, je cherche une guilde avec des gens de mon âge (45 ans) , je suis un gros gamer mais je suis encore un peu paumé dans gw2 … merci d’avance
ps: j ai rien contre les jeunes mais bon, le taf, les gosses, les factures, bref la vie d’adulte, ça creer des liens plus facilement

[FORT RANIK] recherche seniors 40+

in Recherche de…

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

nan mais laisse tomber, les guildes fondées sur l’âge ça tient pas la distance,
moi je voulais fonder une guilde réservée aux demoiselles de 20 à 25ans mais soit disant que parce que je suis un mec de 30balais elles voulaient jamais venir….

du coup j’ai arrêté avec ces histoires d’âge et puis j’ai pris du bon gros trolls de tous âges et tous horizons!
le résultat est juste au top, on a même un mec encore plus vieux que l’atari 2600 qui se plait chez nous depuis bientôt 3ans

au pire si vraiment tu y tiens on vous fera un genre de groupe du 3éme âge en guilde avec recrutement en maison de retraite toussa toussa….
sinon si tu as un peu d’autodérision, pas mal de second degrés et que c’est juste pour éviter les petits c*ns que tu cherches des anciens, il n’y a aucune raison que tu ne te plaises pas chez nous…

après tout, un jeune c*n avec l’âge ça va devenir un vieux c*n, et le fait qu’il ai les mêmes problèmes que toi ne le rendra pas plus supportable si?

si tu as des questions n’hésites pas

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Fort-Ranik-NaheulbanD-NhD/first#post160660

[FORT RANIK] recherche seniors 40+

in Recherche de…

Posted by: Jeff Oz.2593

Jeff Oz.2593

haha ! 3éme âge jeune sot ! j’étais sur Ultima III alors que tu cherchais ton douddou pour faire un calin , tu tâtera de ma lame! jeune effronté, bref … sinon tu as tout compris … je vais aller faire un tour sur le forum, et essayé de comprendre le fonctionnement des discutions dans gw2, merci de ta réponse

[FORT RANIK] recherche seniors 40+

in Recherche de…

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Salut Jeff… si t’as pas encore trouvé, jette un œil ici:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Fort-Ranik-Les-Bronz-s-font-du-SKILL/first#post162942

Il est possible que ça te convienne…

[FORT RANIK] recherche seniors 40+

in Recherche de…

Posted by: Jeff Oz.2593

Jeff Oz.2593

ok merci, je ne manquerai pas de passer vous dire bonjour dé que j’aurais fini d ’explorer la carte (88%) sympa

[FORT RANIK] recherche seniors 40+

in Recherche de…

Posted by: Eraold.9321

Eraold.9321

Salut Jeff,

Je te propose de consulter notre forum: http://nomades.guildlaunch.com/
On n’est pas composé uniquement de 40+, mais il y en a. Je dirai que la moyenne doit être 30+. On est entre “adultes” quoi.
N’hésites pas à me contacter IG, voir à postuler sur notre forum si ça semble répondre à tes attentes.

Au plaisir.

[FORT RANIK] recherche seniors 40+

in Recherche de…

Posted by: Full factice.4281

Full factice.4281

Salut,
Je suis à la recherche d’une guilde sur fort ranik. Je suis un gamer moyen d’une trentaine d’année avec peu d’expérience mais je suis motivé. Merci