Formation Groupe Graine vérité + point non retour

Formation Groupe Graine vérité + point non retour

in Recherche de…

Posted by: ROMANOCRY.9603

ROMANOCRY.9603

Salut a tous et a toute , donc voila j’ai fini les 2 histoire mais n’est débloqué aucun succés, j’aimerai monter un équipe pour pouvoir les faire.

Donnez moi vos disponibilités on se pv , on forme un groupe et c’est parti !

Mumble ou ts j’ai ce qui faut

Formation Groupe Graine vérité + point non retour

in Recherche de…

Posted by: MouDuBulbe.9271

MouDuBulbe.9271

Salut à toi ROMANOCRY (tiens ça me rappelle vaguement une chanson…). Pour info la guilde communautaire ’’LBM’’ (Le Bus Magique) organise un soir de chaque semaines des cessions pour réaliser les succès de la saison 2. Ce jeudi 19/02/15 à partir de 21h c’est l’épisode 6 de la saison 2 au programme. Cela se passe sur le TS : pve.auguryrock.com avec explication et organisation des groupes, et en principe l’épisode complet est fait en 2h30. Les semaines précédentes on a fait les épisodes 7 et 8. Si tu veux te joindre à nous, pas de problème, aucune obligation de faire partie de la guilde, suffit juste d’être sur TS.
Je te file également le site sur lequel, tu auras toutes les infos nécessaires: www.lebusmagique.fr . Donc à jeudi soir peut-être, ou sinon, bon jeu à toi, et bonne réussite dans tes succès.

Formation Groupe Graine vérité + point non retour

in Recherche de…

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Bonjour,
je cherche également à grouper (avec un ami) pour faire les succès ardus (ceux qu’il est nettement plus facile à réaliser à plusieurs) de l’HV, et encore plus particulièrement ceux permettant de débloquer l’armure bioluminescente. Mais peu importe. Peut-on vous rejoindre aussi? Que se passe t-il si le groupe est full? vous recommencez?

>>> Pour ROMANOCRY.9603 (j’ai pas réussi à te mp sur le forum et je ne suis actuellement pas connectée sur le jeu):

On est deux (mon ami et moi) à vouloir terminer les succès de l’HV, surtout ces épisodes.
On est dispo plutôt le soir.
On a un ts.

pseudos:
- vikas malevik
- gorthaure

@bientôt j’espère

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

(Modéré par carythanis.7940)

Formation Groupe Graine vérité + point non retour

in Recherche de…

Posted by: MouDuBulbe.9271

MouDuBulbe.9271

Bonjour,

Pour participer aux events organisée par le LBM, Il faut juste être sur le TS: pve.auguryrock.com.
Tout le monde est le bienvenu, aucune obligation de faire partie du LBM.
On forme le nombre de groupe en fonction du nombre de joueurs présents (la semaine dernière 4 groupes de 5 + 1 groupe de 4).
En principe, dans chaque groupe il y a au moins un joueur qui connait à peu près les events.
Jusqu’à présent tous les groupes ont réussis à terminer les épisodes commencés (en l’occurrence épisodes 8 et 7 de la saison 2).

Donc ce soir 21 heure c’est l’épisode 6 de la saison 2