[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Bienvenue à tous sur la page de recrutement de la guilde [wAve]

La guilde en un coup d’œil :

Ø Guilde : Artificial wAve

Ø Tag : [wAve]

Ø Serveur : Fort Ranik

Ø Forum : www.artificial-wave.fr

Ø Mumble : Fourni avec l’adhésion

Ø Recrutement : OUVERT

La guilde [wAve] est une guilde (40 membres) fondée peu après le lancement officiel du jeu.

Entraide, bonne ambiance et respect sont les maîtres mots dans cette petite guilde familiale !

Après quelques mois, la guilde a choisi une orientation PvE, bien que ces derniers temps, on la retrouve de plus en plus en MvM.
Concernant les sorties au sein de la guilde, nous mettons un point d’honneur sur le fait qu’elle sont très diverses. En effet, cela peut aller d’un simple donjon à du MvM, en passant par les fractales, les explos pour récolter des compos 400, ou encore par le sPvP pour certains de nos membres. Chaque jeudi soirs nous organisons des missions de guilde lors de soirées communautaires afin de rassembler les joueurs dans la bonne humeur !
Enfin, en terme d’artisanat, il faut savoir que tous les métiers sont présents dans la guilde au niveau 400.

Profil recherché

• Il faut tout d’abord savoir que le recrtuement commence aux environs de 16ans,, et qu’une une attention toute particulière sera apportée à la façon d’écrire ; Il est inutile de préciser qu’un kikoolol écrivant en langage SMS verra ses chances d’adhésion réduites à néant. Bref, un minimum de maturité est requis pour éviter les petits incidents de parcours !

• Chacun sa façon d’être, certes. Mais nous recherchons tous de même une personne sympathique, qui n’a pas peur de parler sur mumble, qui en veut, qui sera prête à en découdre à nos côtés dans les bons comme les mauvais moments (Mais oui, vous savez, quand vous vous retrouvez à 10 contre tout un bus ennemi en brumes …), et qui saura faire face aux difficultés sans faire son rageux.

• Les horaires et temps de jeu : Cette guilde a été fondée sur un principe de base :
« Chacun vient quand il veut, dès qu’il veut, et si il peut, mais il y a quand même un minimum vital ! ».
En effet, même si certains membres se révèlent très actifs, d’autres peuvent se montrer plus passif du fait de leurs obligations IRL, cependant nous cherchons quand même des personnes pouvant jouer quotidiennement ?

> Horaires où les membres sont le plus actifs (à titre indicatif) :
Semaine : dès 17h jusqu’à 23h/minuit
Weekend : Dès que nous avons un moment, nous passons sur le jeu, il n’est donc pas rare de nous voir connectés toute la journée, et même en soirée !
(Note : La guilde est plus active en semaine qu’en weekend)

• Chaque futur membre se devra d’avoir Mumble, car la guilde dispose de son propre serveur.
(et puis, c’est bien plus sympa de jouer tout en discutant. cela permet de faire connaissance et de créer des liens).
nous soulignons ce point car nous avons déjà eu affaire à des membres ne venant jamais sur mumble
(et ils ne font plus partie des wAve actuellement, faute d’intégration…)

Modalités de recrutement

° Mumble+Micro (Obligatoire)
° Activité sur le forum
° Activité IG
(Minimum requis : environ une heure par jour,
ce qui constitue à nos yeux une base pour créer des relations stables au sein de la guilde.)
° Les recrutements se feront pas ici, sur notre forum :

www.Artificial-wAve.fr

Avant de postuler il faudra également passer sur le Formulaire de recrutement

Pour nous contacter ig

GM :
Luw Luvs Eva
Eva Luvs Luw

Officiers :
Aerin Elenwe
Dead Insidius

Attachments:

(Modéré par Eva In Love.5894)

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Nijotenshi.7346

Nijotenshi.7346

Bonsoir Luw et Eva ainsi qu’a tous les membres des Artificial wAve.

Aprés avoir lu ce topic plutot bien construit et très vendeur (bravo au rédacteur) on ne peut qu’ètre attiré par une guilde avec une mentalité et ambiance comme la votre, du moins comme on le ressent a travers ce Topic.

Qui suis je ? :

In Game :
Je suis Nijotenshi, Nijo pour les intimes ex joueur de nombreux jeu en ligne (Wow 4 ans, gw 2 ans ainsi qu’a aion, allod, Cs source, Cod mw2, League of legend et Diablo 2 et 3)
Après avoir passé d’excellent moment sur World of warcraft avec des guildes génial , pleine de vie, des guildes qui m’ont fait apprécier le jeu même quand celui ci manquer cruellement d’interet au point où je puisse plus du tout y jouer, je me suis lancé dans divers jeu (Lol, D3..) Pour enfin ce poser sur le grand attendu de Nc Soft Guild Wars 2 !
J’ai commencé à braver tous les dangers de ce nouveau jeu avec une Norn Rôdeuse (Nijotenshi) qui es a ce jour lvl 44, Classe qui pour moi me décevé au fil du parcour et de l’aventure parcourue avec celle ci, je me suis créer une toute jolie et SEXY Humaine (Et oui retour au source de guild wars étais un besoin pour moi) Voleuse (Kimmï) qui es a présent lvl 21. Celle ci qui es a présent Mon main, je découvre toutes les facettes de ce jeu accompagné de mes deux fidèle dague et de mes Double canon à rayon x ULTRALASERS !!!!..Oups je me suis laissé emporter >< Bref !

In Real Life :
Chris , Habitant au Var (83), 21 ans Jeune homme bourré de Charme et de sex à pile (oui je suis bionic) Passionné par les jeux vidéo mais aussi par les Série , Musique et le Sport.
Sans oublier ma plus grande passion, Ma Copine, qui me prend tous mes Week-ends sans me laisser une chance de voir ma petite Voleuse qui me manque tant..Surtout quand elle es parterre entrain de….s’enfumer elle même, soi-disant pour échapper à l’énnemie..Etrange.

Bref je m’égard, Je suis plutôt sympa, un moulin à paroles quand je connais les gens, blageur mais pas toujours Marrant.. Voilà quoi.
Ps : Je joue Principalement toute la journée la semaine, Le soir c’est rare ou assez tard. Et bien évidament jamais le week end.

Ce que je recherche ?? :

Un Travail..LOL

Plus sérieusement ( c’était sérieux…) Je suis à la recherche d’une guilde avec qui je compte pas faire “un bout de chemin” Mais " Le Chemin".
Mon plus grand regret dans mes autre Mmo c’était de pas avoir une guilde sympathique du début à la fin, j’ai certe eu des guildes génial, certaine magnifique niveau expérience Humaine, mais malheureusement sur une durée trop courte.
C’est pour quoi sur Guild wars 2 je lance la révolution “ELLLLL REVOLUTIOOOOOONE !!” et Je voudrais intégrêt votre guilde pour avoir avant tout une expérience Humaine, avoir des amis sur le jeu pour qui on a envi de se conecter, apprendre à se conaitre , apprendre à jouer ensemble, une vrai petite famille In game quoi.

Je suis donc open pour jouer avec Mumble (sauf pendant mon histoire perso ! faut pas déconner quand même hein :p)
Etant un novice à ce jeu , j’ai plein de question dans ma petite tète, avide de savoir que ce soit In game ou irl, le savoir m’attire mème à en ètre chiant quelque fois..
Je suis aussi un grand fan de Forum donc topic de “Taverne” ou du Jeu en question n’on plus de secret pour moi.

Je suis donc intéressé par votre Guilde et espére vraiment avoir une reponse positive a ..ben a ma reponse !

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses..eeuh désolé l’habitude me ratrape.

A bientot

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Hello !
Merci avant tout pour cette belle présentation, ça fait toujours plaisir de voir des personnes motivées et qui arrivent à le communiquer via un message

Sinon au niveau de la rédaction du topic, c’est notre cher GW tyrannique (et aussi ma copine :p mais je le vis plutôt bien) qui l’a écrit.
Et tu as bien compris un des buts principales de notre guilde : l’expérience humaine car oui, les jeux vidéos permettent de faire de très belles rencontres et de développer des contacts réels entre les différentes personnes ! Et tant mieux si tu as des questions, c’est toujours cool de pouvoir faire partager ses connaissances

Après vu que tu joues principalement en journée, il y aura toujours des membres de connectés mais celà varie en fonction des jours car la majorité sont encore étudiant

Je te contacte dés que je te vois connecté.

Donc à très bientôt ig , Gl & Hf !

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Luw.1263

Luw.1263

Moi tyrannique ?
Que nenni, voilà qui est bien loin des réalités !

Soyons sérieux quelques instants ..

Merci bien pour cette super présentation, vraiment agréable à lire, et pour le compliment sur mon style d’écriture (Mes chevilles vont bien, merci), mais certains ajouts ont été faits pas Mr.

Sinon, …
CoD, LoL, voilà quelque chose qui me plaît !

Ensuite, comme l’a dit mon très cher copain (? -) si tu as des questions, c’est parfait,
nous tenterons d’y répondre tant bien que mal !

Bien à toi, et au plaisir de te voir IG (et chez nous, btw !)

Luw

HS ~Pour le W-E … T’avais qu’à te trouver une geekette.

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Petit up, nous sommes 16 désormais et toujours à la recherche de personnes sympas et no prise de tête

Attachments:

(Modéré par Eva In Love.5894)

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Aprèm consacrée aux puzzle jump, on les a quasi tous fais dans la bonne ambiance et avec beaucoup de fous rire dans certains
Et au passage on est désormais 18

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Petit up, la guilde avance bien, des sorties en McM, en donjon, en puzzle jump, ..
Les petits nouveaux s’intègrent également très bien

Le site est également entrain d’être codé par notre cher Dräzt

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Petit ménage dans la guilde aujourd’hui. Nous demandons vraiment une présence mumble car c’est un outil convivial pour souder des joueurs et amener justement cet esprit de famille.

Nous sommes désormais 22

Attachments:

(Modéré par Modérateur)

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

La porte est toujours ouverte pour les petits nouveaux

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Bonjour Eva ^^

Félicitation pour la présentation de votre guilde. Vous avez une bonne guilde et je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir a jouer ensemble.
Je me “pseudote” Cedgo. Je suis commandant recruteur en chef de la LCDO. J’ai fréquemment l’honneur de croiser des WaVeurs sur les Maps de la Tyrie. J’espère un jour qu’il nous sera possible d’allier nos forces pour un McM^^

Sincèrement
Cedgo

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Nous sommes désormais 29 même si des 2-3 départs sont à prévoir pour manque de présence sur mumble/représentation de la guilde.
Pour le reste, ça avance plutôt bien, run donjons et McM chaque jours, farm de compos pour craft les exo sur nos rerolls etc ..
Le site avance bien, il vient d’être mis en ligne, un codeur et un designer bossent dessus actuellement.

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Up avec l’adresse du nouveau site

www.artificial-wave.fr

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de membres jouant pour le fun, ayant mumble pour passer de bons moments. Notre effectif est actuellement d’une trentaine de membres ( une vingtaine d’actifs, les autres ayant des préoccupations irl, des partiels en vue, soucis informatique ..)
Il ne manque pas d’activités au sein de la guilde, des sorties sont faîtes durant toutes la journée ainsi que la soirée :
_ donjons
_ MvM
_ mini donjons
_ réalisation des succés (plongeons, explo, boss ..)

Une BD à propos de GW2 est entrain de voir le jour, les planches seront bientôt disponibles afin de vous faire partager la vie de la guilde wAve et surtout les moments uniques qu’on y passe !

Désormais dés qu’une demande de recrutement est faite, nous vous invitons en guilde afin de pouvoir mieux faire connaissance et surtout pour voir si le feeling passe. Nous cherchons des membres stables, actifs et étant présents sur mumble.

Pour nous contacter :
www.artificial-wave.fr

ig : Eva Luvs Luw

Good luck & Have fun !

Attachments:

(Modéré par Eva In Love.5894)

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Nous sommes encore à la recherche de quelque membre avant d’arrêter le recrutement.
Sorties prévues en journée et en soirée, des runs en fractales sont fait chaque jours

La première planche de la BD à propos de la vie de la guilde a vu jour

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: uRll.1842

uRll.1842

UP pour la guilde ! Nous recrutons toujours 3/4 personnes.

Découvrez nos instances, nos tutoriels, notre bonne ambiance, ainsi que notre communauté !

www.artificial-wave.fr

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Des runs en fractales/donjons sont toujours prévus chaque jours. On fait pas mal de pvp également, surtout des tournois gratuits pour le moment

Plus d’infos sur notre site : www.artificial-wave.fr

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

La guilde wAve vous souhaite un joyeux Noël

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

La guilde wAve vous souhaite à tous une bonne et heureuse
année en espérant que de bonnes résolutions seront prises !
(more geek, more karma, more gold)

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Petit up !

La vie de la guilde suit son cours, pas mal de nos membres sont entrain de faire leur légendaire.
Nous avons des sorties donjons/fractales/MvM chaque jours donc n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil sur notre site : http://www.artificial-wave.fr

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Je me permet d’up le topic pour que vous puissiez regarder la “nouvelle” version de notre site !!
Merci à Fxx et Luw pour leurs réalisations !!

http://www.artificial-wave.fr

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Bonjour,

Suite à un petit ménage printanier, nous réouvrons notre recrutement pour 7 personnes partageant notre vision du jeu et du partage
Avant de postuler nous vous invitons à jeter un coup d’oeil au formulaire de recrutement.
Chaque jeudi soirs nous continuons à faire des missions de guilde avec la communauté donc n’hésitez pas à nous contacter pour être grouper afin de participer à la sortie !

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Petit up matinal

Notre recrutement est toujours ouvert mais les places se font rares.
Si vous pensez avoir l’étoffe d’un aventurier, tout en étant sympathique, n’hésitez pas à passer nous dire bonjour !

Je rappelle également que le jeudi soir nous organisons différentes missions de guildes donc si vous voulez tester l’ambiance, suffit de nous pm

Chez les wAve il y a beaucoup d’amour

www.artificial-wave.fr

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Up up up !

Il nous reste quelques places en test chez nous avant la fermeture de notre recrutement !

Nous touchons tout type de jeu :
Donjons (selon l’envi des membres/rush ..)
Fractales (level des membres allant de 0 à 51)
MvM (Blindoo se met au lead sur les maps frontalières en journée)
PvP (des membres aiment à y retourner ces derniers temps)
Missions de guilde (prime de guilde/rando [et bientôt courses de guildes] tout les jeudis soirs avec la communauté)
Et tout autres types de jeu tournant autours du pve (exploration, farm event, récolte, pex des reroll)

Rendez nous visite : www.artificial-wave.fr

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Aldrim.3718

Aldrim.3718

Bonjour à vous, membres de la guilde WAVE.
Je viens vers vous après avoir lu le fil de cette discussion qui m’a permis de découvrir votre groupe et je dirais même plus, sa personnalité.

Je suis actuellement dans une autre guilde qui perd son âme (et surtout ses joueurs) et je recherche de la convivialité et de l’accompagnement pour passer des moments agréables sur ce magnifique jeu qu’est Guild Wars 2.

Mais laissez moi me présenter.
En jeu, je suis Rark Eldrimor (mon personnage principal), un guerrier Norn au grand coeur et vaillant. De mon petit niveau 33, j’apprends à maîtriser l’art du combat sur les terres de ce monde en guerre. Je n’ai pas l’arrogance de prétendre être un grand aventurier mais j’aimerais le devenir grâce aux conseils de personnes avisées.
Cependant, par manque de compagnons, je me retrouve à marcher seul sur ces routes où les embuscades sont nombreuses.
Votre annonce m’a redonné le goût de l’aventure et je me présente aujourd’hui devant vous ne voulant laisser passer cette occasion de rentrer dans un groupe uni.

Après cette brève présentation de mon personnage, voici d’autres informations me concernant.
Tout d’abord, toujours concernant Guild Wars 2, j’ai un autre personnage, un élémentaliste niveau 30, qui fut mon tout premier personnage sur ce jeu. Malheureusement je n’ai pas vraiment accroché et je l’ai donc délaissé au profit de mon guerrier.
Pour les modes de jeux, j’aime principalement le PvE et j’aimerais beaucoup m’essayer au MvM que je n’ai pas encore testé.

Concernant les autres jeux auxquels je joue (ou ais joué), ils sont nombreux et variés, allant du FPS (Call Of Duty) aux RPG en passant par les jeux de gestion (Football Manager) et autre Hack’n slash (Diablo 2 et 3), j’ai testé un bon nombre de MMO et j’ai joué au premier Guild Wars. Pour moi, le jeu est un moment de détente et de plaisir et, même si je suis très loin d’être un bon joueur de MMORPG, j’aime y passer du temps et qu’on me donne des conseils pour m’améliorer et Guild Wars est de loin le jeu que je préfère.

En dehors de cette vie vidéo-ludique, je suis étudiant en dernière année d’école d’ingénieur en informatique à Tours. Nantais d’origine, j’y retournerais dès mes examens terminés. Ceux-ci étant très proches, ma candidature a, je dois l’avouer, un peu d’avance par rapport à ma future disponibilité sur le jeu (dans une bonne semaine et demi). Votre guilde m’a paru tellement sympathique que je n’ai pas pu me résigner à attendre que cette période soit terminée.
Je suis aussi un grand amateur de sport, de cinéma et encore beaucoup d’autres choses.

J’espère que cette brève présentation vous donnera envie de me connaitre un petit peu plus et de me faire intégrer votre communauté.

Je vous remercie et j’espère à très bientôt.

(Modéré par Aldrim.3718)

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Petit up pour la guilde !

Actuellement il nous reste 2-3 places pour torturer les futurs postulants. Nous cherchons toujours des personnes avec une bonne expérience du jeu et motivé pour toucher à tout les aspects du jeu. Il faut avoir un bon sens de l’humour et prendre beaucoup de choses aux seconds degrés, on a des troll en puissance chez nous :P

Un petit groupe est actuellement entrain de se remettre au sPvP afin de développer leur technique de jeu et surtout découvrir leur classe en profondeur. Si ce côté du jeu attire de plus en plus de nos membres, nous n’excluons pas de prendre une arène privée pour que les guildeux puissent se défouler dans de bonnes conditions.

Concernant les missions de guilde nous avons débloqué les primes, les rando et les courses de guilde sont en recherche, premier test la semaine prochaine ! On organise toujours ces sorties le jeudi soir, et il nous arrive de lancer des primes le weekend si des personnes ne pouvaient pas être présentes le jeudi pour des raisons personnelles.

La présence sur mumble est toujours obligatoire pour développer la cohésion entre nos membres, tout comme l’activité sur le forum, qui favorise une bonne vie dans la guilde, et aussi cela occupe les nombreux membres qui sont au boulot et qui papillonent sur le forum

N’hésitez pas à nous pm ig pour avoir plus d’informations ou venir jeter un coup d’oeil (et plus si affinités) sur notre site :

www.artificial-wave.fr

@Aldrim : Je t’invite à faire ta candidature directement sur notre forum, cela permettra à tout nos membres d’en apprendre un peu plus sur toi et surtout de voir si tu pourras correspondra à nos attentes et à notre esprit de guilde

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Luw.1263

Luw.1263

Bonjour à tous !

Petit up pour annoncer que nous sommes toujours à la recherche d’un ou deux membres pour compléter nos rangs !

Poussez la porte, et rejoignez nous.

www.Artificial-wAve.fr

Luw.

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Un petit up pour le recrutement.
L’été approche, les gens sont en pleins exams, job d’été, sorties etc donc nous cherchons à compléter notre guilde afin de garder l’activité et l’ambiance au sein de la guilde !

Les soirées missions de guilde avec la communauté sont toujours d’actualité chaque jeudi soir et la semaine prochaine nous serons en mesure de lancer primes, défis, courses, rando et puzzle jump !
On passe le bonjour à la trentaine d’habitués qui passent leur soirée en notre compagnie <3

Attachments:

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Silencio.2617

Silencio.2617

Up pour la guilde!

Nos soirées missions de guilde du jeudi soir sont désormais célèbres sur Fort Ranik, et nous cherchons actuellement à recruter des joueurs intéressés par le MvM, dans l’optique d’organiser des raids guilde plusieurs fois par semaine.

Si vous aimez le PvE, vous êtes également le bienvenu chez nous : nous avons des groupes de joueurs qui tournent régulièrement en donjons et autre fractales HL.

Le site a changé : rejoignez-nous vite sur www.artificial-wave.com!

[Fort Ranik] Artificial Wave [wAve]

in Recherche de…

Posted by: Dragon Mountain.7892

Dragon Mountain.7892

salut je cherche une bonne guilde et je vois que vous être bien organiser, je voudrais savoir dans qu’elle serveur vous être.