[Fort Ranik] Clan Bravesong

[Fort Ranik] Clan Bravesong

in Recherche de…

Posted by: Militoch.1248

Militoch.1248

Bonjour à tous, je suis Militoch Bravesong, émissaire improvisé de notre bien-aimé chef Lion Bravesong !

Le Clan Bravesong cherche de nouveaux compagnons de jeu ! C’est un groupe amical présent depuis les bêtas, axé PVE/McM, sorties hebdos en semaine, missions de guilde, FB et Mumble à dispo.

Rejoins une ambiance fun et détendue ! Nous recrutons sur la personnalité : aucun pré-requis, débutants acceptés. Viens postuler sur www.clanbravesong.com

Vidéo de présentation du clan : https://www.facebook.com/photo.php?v=317267415069038&set=vb.116992588429856&type=3&theater

Ceci était le message officiel, voici maintenant ma touche personnelle

Les événements de guilde sont en soirée, à 21h généralement en semaine, et programmés sur notre groupe FB, avec inscriptions. Ce sont généralement des soirées McM, des soirées mission de guilde, ou encore des soirées PVE, le tout en étant connecté sur Mumble pour des moments de franche rigolade.

Le Clan respecte l’IRL des joueurs et aucun jugement n’est porté sur celui qui n’est pas disponible le temps d’une soirée, d’une semaine, ou bien même d’un mois. Guild Wars n’est qu’un jeu, et personne ne vous demandera de quitter votre femme ou votre emploi pour le clan :p

Lion Bravesong, notre chef déjà cité plus haut, est très présent et s’efforce d’encadrer notre famille au mieux et de nous proposer toujours plus d’events. Léchage de bottes :p

Nous sommes une quarantaine de membres actifs, garçons, filles, petits, grands, gros, maigres, jeunes, vieux, geeks, casuals.. Enfin vous l’aurez compris, c’est notre diversité qui fait notre force

Nos membres sont très respectueux et altruistes, si vous êtes débutant -comme moi- (1200 pts de succès, soit environ 10 fois moins que les autres..), vous pourrez poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête et on vous répondra avec plaisir. J’en suis le premier témoin car je suis un nouveau joueur de GW2 et que j’ai souvent besoin qu’on m’éclaire sur certains points.

C’est pour toutes ces choses que nous sommes un Clan et non une guilde. En effet, nous nous considérons plus comme une famille plutôt qu’une institution rassemblant des joueurs lambda.

Que vous soyez un joueur acharné ou bien occasionnel, vous y trouverez votre compte.

Alors messieurs, mesdames, à vos plumes et venez postuler ou bien contacter Lion Bravesong in-game, il vous réservera un accueil priviligié.

A tous, bon jeu.

Militoch Bravesong

Liens utiles :

-Page publique facebook : https://www.facebook.com/pages/Clan-Bravesong/116992588429856?ref=br_rs

-Site internet : www.clanbravesong.com

Attachments:

[Fort Ranik] Clan Bravesong

in Recherche de…

Posted by: Militoch.1248

Militoch.1248

Un petit up, le recrutement est toujours ouvert alors pressez vous de nous rejoindre

[Fort Ranik] Clan Bravesong

in Recherche de…

Posted by: Militoch.1248

Militoch.1248

Recrutement encore ouvert !

[Fort Ranik] Clan Bravesong

in Recherche de…

Posted by: Kalianji.9617

Kalianji.9617

  • Nouveau site internet et réouverture du recrutement ! *

Notre site internet a fait peau neuve, je vous invite à le découvrir à l’adresse suivante:

www.clanbravesong.com

Il est tout neuf, il est tout beau, et il n’attend que vous !
Pour savoir qui on est, comment on joue, ou même pour tenter votre chance chez nous!

J’en profite pour ajouter que notre recrutement est ouvert pour la nouvelle saison McM afin d’en renforcer notre effectif!

Ne soyez pas timides, nous sommes une guilde familiale dont le recrutement s’ouvre épisodiquement, pour que l’esprit du Clan et l’ambiance perdure sur le long terme.

Bonne visite sur notre site, et peut-être à bientôt IG!

(Modéré par Kalianji.9617)

[Fort Ranik] Clan Bravesong

in Recherche de…

Posted by: Lion bravesong.8605

Lion bravesong.8605

up du topic!!! rejoignez nous!!