[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

MultiGaminG Bane Os

I] Introduction

La Guilde Bane Os fût crée au début de GW2 par Slayer Ashyrra, Tsukikun et Charrpatus. Notre but à l’époque n’étant pas forcèment le même qu’actuellement, mais toujours bel et bien principalement axé McM et JcJ. Depuis peu nous avons décidé de passer au format de MultiGaminG et pour cela avons crée un site web et ouvert des lines-up dans différents jeux tel que League of Legends et Warframe.

II] Section GW2

A) McM

Pour Guild Wars 2, nous restons une guilde très soudé, avec maintenant un noyau important de membres habitués à se retrouver chaque soir de la semaine. Sachez que depuis le début du jeu, nous avons un rythme régulier, à savoir dés 20h sortie raid du Lundi au Dimanche hormis le samedi. Un pannel de commandant expérimenté s’occupe de rassembler nos fiers combattants et de lead efficacement, principalement, les champs de bataille éternels ( CBE ).Pour le recrutement en McM, nous avons revu à la baisse les critères, et donc si vous avez mumble et que vous aimez faire du beau jeu vous serez les bienvenues. Maturité obligatoire.

B) JcJ

A l’instant de notre roster McM, celui du JcJ suit les mêmes principes, et les entraînements se font dans la même tranche horaire, même si beaucoup d’entre eux jouent et s’entraînent en tournoi hors entraînement. Il n’est pas non plus " facile " d’intégrer notre roster puiqu’il est nécessaire d’avoir au moin atteinds le rang 35 JcJ pour espérer être testé.

C) PvE & Mission de Guilde

Que faisons-nous en PvE chez Bane ? Pas grand chose, hormis du grind ( la map au karka en ce moment ), afin de discuter tranquillement entre nous ( parce qu’en McM ou JcJ c’est pas toujours facile de prendre le temps ! ) et de passer un bon moment ! Nous faisons toutefois des groupes pour instances ou fractales suivant la motivation des joueurs ! Des missions de Guilde sont proposés chaque week-end, le samedi et dimanche dés 17h30. Au programme chasse à la prime, course de guilde et randonée. Pour rejoindre notre " roster " PvE même si on peut pas vraiment parler de roster, ou si vous souhaitez venir en créer un, pas de soucis, vous serez les bienvenues !

D) Nos projets

Continuez à ête aussi régulier que maintenant dans nos sorties et events de Guilde. Beaucoup de projet voyent le jour, aussi bien en McM ( des tutoriels audio ), JcJ ( des présentations de classes, gameplay de guilde ) que PvE ( sortie MG )et RolePlay avec une mini web série humoristique, un loto ouvert à tous, et quelques uns encore en réflexion.

E) Nos outils

Notre site web http://bane-os.com/
Notre Forum http://bane-os.com/forum-gw2/index.php
Notre facebook https://www.facebook.com/GuildBaneOs
Notre youtube http://www.youtube.com/GW2Bane
Notre twitter https://twitter.com/BaneOs
Notre stream http://www.twitch.tv/baneos

Mumble : Adresse : srv07.serveurmumble.com Port : 50977 Pass : StarFall ( maj à respecter )

III] Nos autres sections

Sur League Of Legends, une partie de nos joueurs avaient déjà joué sur ce jeu, donc il était facile par le bouche à oreille, de recruter les amis des amis des gens déjà dans notre section LoL. Notre but et d’avoir une petite communauté, faisant du 5vs5 ranked ou duo Q, voir même du normal, le principal étant de s’amuser et si possible faire des groupes de joueurs par niveau.

Pour warframe, le fameux FPS en béta open, nous commençons seulement à nous y interessés mais avons déjà quelques recrues, et allons faire en sortes de créer également une petite communauté de warframer chez nous.

Voila pour notre présentation, n’hésitez pas à nous rejoindre sur GW2 ou un autre jeu, je vous dis à bientôt !

(Modéré par Bonaparte.5160)

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Notre nouveau forum pour GW2 à ouvert ses portes à l’adresse suivante http://bane-os.com/forum-gw2/index.php

Je vous dis à bientôt !

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

up sur le recrutement McM et JcJ

Alors si vous souhaitez intégrer notre roster McM et participer à nos sorties quotidienne en soirée dés 20h, postuler sur notre forum http://bane-os.com/forum-gw2/index.php ou s’adresser directement à moi-même in-game.

Pour le roster JcJ, vous pouvez également postuler sur notre forum, ou prendre contact in-game avec " Slayer Ashyrra ".

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Et nous continuons notre recrutement, objectif 200 membres pour la fin du mois, venez renforcez nos ranks en McM , JcJ, et pourquoi pas jouer aussi à d’autres jeux au sein de notre MultiGaminG ( Dota2, League of legends, Battlefield, Warframe … )

On vous dit à bientôt et merci de postuler sur notre nouveau forum à cette adresse :

http://bane-os.com/forum-gw2/index.php

Sortie et event sur GW2 tout les soirs dés 20h et le weekend dés 17h !

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Notre propre site est enfin opérationnel, même si il est encore en développement pour l’ajout de nouvelles options pour très bientôt comme une loterie GW2 hebdomadaire, les streams de nos joueurs, et d’autres surprises !

Nous faisons toujours et encore du McM chaque jour de la semaine dés 20h, et le reste du temps est assez libre, même si le weekend dés 17h ( dimanche ) Mission de guilde, enfin nous organisons des évènements en fonctions des motivés et du nombre de personne connecté les autres tranches horaires

Rejoignez nous nombreux et venez profitez de notre bonne ambiance et organisation.

http://bane-os.com/

ps : postuler directement sur le forum, ou me mp ( dans tout les cas mumble obligatoire ).

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Nous poursuivons notre recrutement !

En plus d’être de " simple recrue " venez et participer aux différentes aspects que peut offrir notre Guilde !

Vous êtes un expert en vidéo ? Venez faire vos vidéos youtube sur notre chaîne !
Vous êtes un streamer ? Venez prendre un créneau horaire et profiter de notre version pro xplit pour notre stream !
Vous êtes un joueur qui à des projets ? ( Etude / autre )Nous vous aiderons dans vos projets autant que nous pourrons !

Et le plus important, vous êtes un joueur / joueuse ( on le précise pas assez mais il y a aussi des princesse qui jouent ) qui recherche une Guilde soudée, ou les membres apprennent à se connaître pour parler de tout et de rien, alors Bane Os et fait pour vous !

Bane Os bien plus qu’une Guilde.

http://bane-os.com/

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

UP !

Nous recrutons toujours des joueurs motivés par nos sorties quotidennes dés 20h en McM ( sauf samedi, ), Mission de Guilde chaque dimanche à 17h, et le reste du temps des groupes sont formés sur notre vocal ( mumble ) pour faire du JcJ ( tournoi ) ou du grind ou encore des groupes pour farmer les succés comme et plus principalement ceux des histoires vivantes.

Nous faisons également et partageons avec la communauté francophone de GW2 nos builds, puisque nous sommes en train de mettre à jour nos builds JcJ ( viable en tournoi ) et expliquons en détail le choix des runes, armes, du comportement à adopter durant la game etc … Par exemple build du nécro http://bit.ly/16pGsrQ

Rejoignez nous donc sur notre site et forum pour plus d’informations, et peut-être vous dit-on à bientôt dans notre Guilde !

http://bane-os.com/

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Un discours pour les 1 ans de notre Guilde et de GW2 est disponible sur une vidéo, profitez-en, pour rejoindre nos rangs une fois la vidéo visionnée !

http://bit.ly/17KtVOP

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Lindz.6314

Lindz.6314

Up, je suis Tutubra, nouveau officier de la guilde Bane !
Nous recrutons pour atteindre les 200 membres, mais meme si nous sommes nombreux, nous ne recrutons pas n’importe qui, nous cherchons des gens motivés pour McM afin de depop les bus et contrôler le CBE ( c’est la map lambda, ou les gars de notre guilde se retrouve a 20h) et de ce fait farmer les serveurs adverses ! Nous sommes dispo, sur le serveur frequemment, si vous avez besoin de savoir quelques trucs, meme hors le fait de vouloir rentrer dans la guilde, je me ferait un plaisir de vous repondre sur des questions PVE ou PVP ! Sur ce, a bientot sur le champ de bataille

Des bisous les loulous !

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

En vue d’améliorer la coordination, et en espèrant que les gens sont préparés pour la refonte McM du 17 Septembre, nous ouvrons dès aujourd’hui, de nouveau, notre mumble au publique.

Merci de rester courtois et respectueux sur notre mumble,

Mumble : Adresse : srv07.serveurmumble.com Port : 50977 Pass : StarFall ( maj à respecter )

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Azarus.9285

Azarus.9285

Bonsoir, je suis Bartol
Veteran Bane j ai intégré la guilde il y’a de cela plusieurs mois et je peux dire que l’ambiance est vraiment textuellement les menbres sont tous a l’écoute des uns des autres ce qui fait que même après peut de temps ( a mes débuts dans la guilde ) j’avais l’impression de connaitre tout le monde, cette guilde outre son ambiance m’a surtout permis d’énormément progressé, cela grâce a des conseils qui m’ont été donné et cela toujours avec patience.et ceux surtout en McM ou les connaissances de certains de nos menbres me permette aujourd’hui d’être parfaitement a l’aise en McM.

Pour conclure je ne peut que dire que Bane est la guilde qui de tout mon expérience de gamer m’ a le plus apporté ( j’espere aussi pouvoir le lui rendre^^).

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Rouge.5439

Rouge.5439

Salut, Je suis Northred,

Simple PU sur CBE, j’ai eu la chance de croiser la guilde Bane il y a 2 semaines. Depuis Guildwars a pris une autre dimension. C’est un régal de jouer avec eux ! J’ai déjà beaucoup appris dans leur rangs, même si mon apprentissage en MCM, n’est pas terminé, ils sont toujours présent pour m’aider, me conseiller dans mes choix. Ils sont là aussi pour répondre à mes questions, et elles sont encore nombreuses ^^) . Combiner le jeu avec le vocal, est une vrai expérience enrichissante. Le soir à partir de 20h00, nous avons rendez vous sur CBE, via le vocal pour ceux qui le peuvent (je le conseil d’ailleurs), j’ai eu un peu peur, vu le nombre de participants que ce soir vite le “boxons” , et bien non, le soir règne une discipline de fer, (j’apprécie), Pour résumer, ma demande pour rejoindre les Bane il y a 2 semaines, et pour moi, la meilleure chose que j ai pu faire depuis mes débuts sur GW. Merci

North Red

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

UP,
Nous recrutons toujours essentiellement pour le Monde contre Monde ( en soirée, et matinée, ) puisque l’aprem c’est reservé au farming intensif :-)
Les weekend, sortie " fun " McM le samedi soir, et mission de guilde samedi & dimanche dés 17h !
Venez nombreux, on est pas chiant, suffit d’avoir mumble et être good ambi pour rejoindre nos rangs ( 215 membres + avec un bus guilde constant de 30-40+ personnes par soir ).
Je vous dis à bientôt parmis nous !

Pour postuler me mp, passer sur le mumble ( ip mumble premier post en haut ! ) ou encore mieux vener postuler sur notre forum et faire connaissance

On se prépare au mieux pour les nouveaux contenues de GW2 à savoir les évent PvE et bien sure le gros du gros, la league McM !

Charrpatus

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

MEGABUMP

Bientôt le début des leagues ( au reset du 4 octobre ), alors rejoignez nos rangs, venez apply maintenant sur notre forum.

Venez profiter d’une très bonne ambiance sur notre mumble, de sorties quotidiennes en Monde Contre Monde sur les Champs de Bataille Eternels ! Des missions de Guilde le week-end, et de nos samedi soirs endiablés !

Pré-requis actuel pour rejoindre notre Guilde ( cela change souvent en fonction de nos besoins … )

- Avoir mumble ( et si possible un micro )
- Avoir un certain degré de maturité ( pas d’âge requis on juge durant la semaine d’apply )
- S’enregister sur notre forum de Guilde

Voila rien de bien méchant, mais nécessaire pour faciliter votre intégration parmis nous !

Je vous dis à bientôt !

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Toujours d’actualité notre recrutement !

Même si les leagues McM ont été légèrement repoussé, nous sommes, et ceci depuis le début du jeu, présent tout les soirs sur CBE à partir de 20h !

En journée ou après la séance de McM, nous faisons également beaucoup de farm, Donjon, et Tournoi PvP.

Les weekend, mission de Guilde ! ( Samedi & Dimanche dés 17h ) et nous offrons chaque semaine ( un des deux jours ), une récompense au premier ( et des fois également au second ) de la course de guilde ! Valeur du cadeau ( 800 Gemmes à gagner généralement ! ).

Donc viendez nombreux, grosse présence, bonne ambiance, bref venez au moins faire une semaine d’apply ( de test ) chez nous, vous ne serez pas déçu !

http://bane-os.com/

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

UP

Nous recrutons uniquement des joueurs disponible pour le McM en soirée à partir de 20h sur CBE.

Je précise que le reste du temps nous faisons bien entendu du " farm ", donjon etc

Nous recrutons également des joueurs PvP, à 85% en solo Q minimum.

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Réouverture du recrutement,

Roster McM
Entretien mumble obligatoire, disponibilité du joueurs 3 soirs / semaines ( voir plus ) pour McM.
Niveau 80 + full stuff, maîtrise de sa classe + optimisation McM requis.

Roster JcJ
Entretien mumble obligatoire, disponible 3 soirs / semaines ( voir plus ) pour JcJ.
Avoir une bonne côte en arène solo, afin d’espèrer faire des tests pour notre futur roster tpvp.
( Quelques places encore vacantes pour le tpvp )
Je précise que vous pouvez également rejoindre nos rangs, uniquement si vous êtes dans le top 1000 Solo arène, une preuve pour nous que vous êtes un minimum skilled, comme ca pas besoin de faire 50 000 tests ensuite.

Pour apply pour l’un ou pour l’autre, passage sur notre forum désormais obligatoire, dans la section recrutement, merci !

(Modéré par Bonaparte.5160)

[Fort Ranik] MultiGaminG Bane Os

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

UP

Pour cette fin d’année, nous offront via des jeux mini-concours, 3 Giveaways :

- Ouvert à tout le monde : 50 Po pour le vainqueur et un bisou d’ashyrra pour le second !

Le plus beau des screenshot réalisé sur GW2 !

Seul contraintre : Sur votre screenshot on doit pouvoir lire : " Bonne fête de fin d’année, Guild Bane Os ".

Le screenshot devra être envoyé à l’adresse mail baneosgaming@hotmail.com et préciser également votre nom de compte et personnage in-game.

Le screenshot gagnant sera désigné par Slayer Ashyrra et Charrpatus.

- Réservé aux apply durant la période du giveaway : 50 Po, tirage au sort entre les joueurs posant leur candidature sur notre forum durant le giveaway.

Donc c’est très simple, postuler dans la section recrutement de notre forum, index.php, et à la fin du giveaway un tirage au sort désignera le grand gagnant des 50 po !

- Réservé à notre Guilde : 100 Po pour le vainqueur et un objet boutique pour le second ( tirage au sort en cas d’égalité ).

Voici les régles du jeu :

Répondre à ce questionnaire, connaissance sur notre Guilde, et le transmettre à baneosgaming@hotmail.com ( merci d’indiquer votre nom de compte et pseudo sur Guild Wars 2 ).

1) Quel à été le nom du personnage qui fût le premier commandant de la Guilde ?

2) Quel a été le logo du premier emblème de la Guilde ?

3) Quel est le jour officiel pour payer l’impôt de Guilde ?

4) Pourquoi on va prendre bp ?

5) Au sein de notre Guilde, quel est le poste d’officier qu’occupent Dom & Jano ?

6) Qui est le doyen de la guilde ?

7) En monde vs monde, quelle est notre carte de prédilection ?

8) Quand faisons-nous nos missions de Guilde ? ( jour et heure )

9) Quelle est la couleur de notre Guilde ?

10) Quel est notre lieu de rassemblement ( point de passage ) ( hors mcm ) ?