[Fort Ranik] Nouvel arrivant cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: MaddaFakkah.9827

MaddaFakkah.9827

Bonsoir à tous,
Tout fraichement arrivé sur le jeu ( actuellement niveau 30 en tant que Rôdeur ), je suis à la recherche d’une guilde vivante et mature pour m’accompagner dans la découverte du jeu, sur le serveur Fort Ranik.

Je ne suis pas très éxigeant sur les critères mais je ne veux juste pas jouer avec des gens TROP jeunes ( le leave en plein milieu d’un DJ pour aller manger, non merci. ), je souhaite vraiment que le jeu en groupe soit mis en avant, j’insiste vraiment sur ce point, car j’ai bien l’impression que le jeu en équipe sur GW2 est indispensable et j’en ai un peu marre de vagabonder sur la carte en solitaire …

Bref, je remercie tout ceux qui prendront le temps de me répondre.

in Recherche de…

Posted by: Okunomi.9354

Okunomi.9354

Bonjour MaddaFakkah !

La guilde de Fort Ranik, Les Dragons de L’Ombre [DDO] recrute ! Nous cherchons des joueurs de ton profil, nous sommes très axés PVE, avec un peu de McM et de PVP en “loisir” ! Nous sommes présent principalement en soirée, mais aussi un peu en journée !
Nous sommes une guilde familiale comptant une vingtaine d’actifs et très conviviale ! Nous disposons d’outils extérieur, comme un forum et un mumble pour pouvoir prévoir des évènements, partager des astuces sans être nécessairement connecté !
Nous apprécions particulièrement les groupes “full guilde” pour les donjons (coordination possible via le mumble, stratégie possible à mettre en place…), avec une moyenne d’âge dépassant la vingtaine !
Nous allons aussi bientôt nous mettre aux missions de guilde !

A bientôt, peut être, avec les DDO !

http://ddo.tensin.org/#guilde