Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjours mes amours !

Be Afraid We Have Cookies [FEAR] recrute !

Nous sommes à la recherche de 5 joueurs capables de jouer plusieurs classes dont Chrono, Druid, Tempest. pour compléter notre roster de raid.

Nous raidons principalement le lundi soir.

Nous faisons chaque semaine le clean des 3 ailes nous recherchons donc des joueurs avec de l’expérience sur tout les boss

Des arrangements peuvent être fait pour les personnes cherchant seulement un groupe de raid sans quitter leur guilde :-)

Nous disposons d’un serveur Mumble pour animer nos soirées et partager nos blagues dans la bonne humeur.

Si vous êtes intéressés ou pour un complément d’informations, n’hésitez pas à nous contacter IG : RoXaS.3809

(Modéré par RoXaS.3809)

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

L’extension est maintenant là venez nous rejoindre !

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

Notre famille s’agrandit chaque jour, venez rejoindre la cookie aventure !

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

Avec maintenant une majorité de personnes en Fractale 90+ nous commençons à préparer notre roster pour les raids c’est le moment de nous rejoindre !

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

Ouverture du premier raid demain, il est encore temps de nous rejoindre pour participer à cette grande aventure ! =]

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

Nous recrutons encore quelques personnes pour compléter notre effectif de raid. Pour vous donner envie voici les screens glorieux de notre down de la semaine dernière et celui de cette semaine sur le premier boss, nous commençons à nous entraîner sur le second !

Attachments:

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

Nous sommes encore à la recherche de membres pour agrandir notre famille. Au programme raid, missions de guilde, fractale et fun ! =]. C’est en hivers que les cookies sont les meilleurs avec un verre de lait devant un feu de cheminée.

Attachments:

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: Basilord.3185

Basilord.3185

Bonjour ! Je suis à la recherche d’une guilde pour raid et FEAR m’intéresse (rien que le nom est gold ), j’ai tombé le premier boss en tant que tank (fauchemort en full élevé, armure en cavalier avec runes du méca, le reste en zerk) mais j’ai aussi un héraut zerk full élevé (runes d’érudit) et une war ps full élevé (runes de force).
Je suis très motivé, peux raid plusieurs soirées (en général n’importe laquelle, surtout en semaine).

En complément à ce que j’ai dit au dessus : j’ai 20 ans, 10k AP, 2k+ d’heures à mon actif, je main war mais je connais bien les rotations de plusieurs builds de plusieurs classes.

Be Afraid We Have Cookies [FEAR]
Ancolie [ACL]

(Modéré par Basilord.3185)

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

Nous recherchons actuellement 5 joueurs pouvant jouer Chrono/Tempest/Druid ( et plus si affinité) pour notre roster fixe du lundi soir.

Venez qu’on fasse quelques câlins.

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Bonjour,

Merci a tous pour vos nombreuses candidatures ! Notre nouvelle équipe prend forme, encore quelques timides mais on va les débrider =]

Nous sommes à la recherche d’un dernier Chrono pour compléter l’équipe. L’optique étant de raider une connaissance et une expérience des 3 ailes est fortement apprécié.

Http://www.roxas.fr/fear/

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Hey toi,

Oui c’est à toi que je parle, je suis sur tu sais jouer Chrono et je pense même que t’aimes les raids. Tu ne vas pas me croire mais t’es tombé sur le bon topic. Tu veux raider le lundi soir ? Ton envie c’est rajouter 9 LI à ta banque chaque semaine ?

Je le savais, t’es un coquinou ;-) alors contact moi on va devenir ami !

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

HoyHoy,

Les FEAR sont de nouveau à la recherche d’une dixième personne ! Nous recherchons une personne connaissant les 3 ailes pouvant jouer Tempest ( et Chrono serait un bon plus).

Notre emploi du temps ? Le Lundi nous faisons les 3 ailes et les autres soirs sont dédiés aux Fractals ou à l’entrainement sur les raids ! Et parfois il y a des soirs de repos mais pas trop.

N’hésitez pas !!

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Oh Toi le dixième joueur tu nous manques et les soirées sont difficile à neuf

Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=1C2OjHyjc_s&feature=youtu.be

Si tu nous rejoins tu pourras apprendre la légendaire technique FEAR pour tuer les boss à coup de fontaine de lave !

Parce que oui ce que nous aimons avant tout c’est tuer un boss les fesses au sol :

Nous te recherchons toujours je suis sur qu’à 10 c’est plus fun !

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Hey merci à vous pour vos candidatures nous avons trouvé notre Tempest adoré. Mais nous avons encore besoin de vous ! Pas vraiment de pré-requis de classe mais toujours la connaissance des raids :-)

Pour rappel FEAR c’est quoi ? c’est qui ?

En nous rejoignant vous intégrez la meilleure guilde française et participez l’expansion de l’amour et du talent à travers le monde.

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR] ouvre sa maison !

in Recherche de…

Posted by: RoXaS.3809

RoXaS.3809

Hé Ho Hé Ho du bateau

Mardi c’est la nouvelle aile de raid, c’est mardi fou ! Suite à un accident de trottinette nous recherchons une personne ! Et en plus un War donc si tu veux passer tes soirées à spam deux touches viens chez nous.

N’oubliez pas qu’en rejoignant les FEAR vous avez droit à 5% de réduction dans l’ensemble des magasins Cache-Cache.

Voici quelques vidéos de notre sortie de lundi :

VG : https://youtu.be/poQdfhqr36k
Sabetha : https://youtu.be/7S73rwt_GlY
Xera : https://youtu.be/fwh1C9cv04o