Guilde : [Fort Ranik] Joueurs Sans Frontières [JSF]

Guilde : [Fort Ranik] Joueurs Sans Frontières [JSF]

in Recherche de…

Posted by: Zeikfried.4195

Zeikfried.4195

Salut à tous et salut à toi qui est à la recherche d’une guilde sur Guild Wars 2,

la guilde “Joueurs Sans Frontières” plus facilement appelée JSF recrute des joueurs désireux de s’intégrer dans une petite communauté sur GW2 (mais pas seulement).

Je n’ai quasiment aucune expérience de Gw2, certains d’entre vous me connaissent peut être déjà car je fais des vidéos du dimanche sur youtube (mon pseudo étant Zeyne). Pourquoi créer une guilde sur GW2 si je ne connais pas vraiment ce jeu me direz vous ?

Tout simplement parce que j’ai été trainé dessus par des mates et que nous voulons intégrer d’autres personnes dans notre petit cercle qui ne se limite pas qu’à un seul et même MMORPG ( bien qu’actuellement je passe tout mon temps sur GW2). De plus je suis quelqu’un de très actif et disponible, joueurs débutants ou expérimentés vous pouvez trouver votre petit bonheur au sein de notre guilde.

Les prérequis pour nous rejoindre sont :

- Avoir atteint sa majorité
- Avoir un bon sens de l’humour, du second degré.
- Avoir un minimum de motivation
- Posséder un micro -casque ou micro -écouteurs
- Installer Discord (pour vocal)
- ne pas confondre humour et manque de respect

En plus de ces prérequis il faut savoir que la guilde est régit par différents principes qui sont :

- Chaque membre est autonome
- Chaque membre peut se connecter au jeu quand il en a envie (aucune pression quelle quelle soit)
- Les activités telles que les séances d’exp de groupe, les event, les donjons, les séances pvp sont toutes effectuées sur la base du volontariat : chaque membre peut proposer et chaque membre peut accepter de participer ou non.
- Le vocal n’est pas obligatoire 24/24 7/7, chacun s’y connecte quand il en a envie. Bien entendu ceux qui s’y connectent plus régulièrement montent en grade et sont plus souvent sollicités et ont plus d’importance au sein de la guilde et de la communauté.

Informations supplémentaires :

- Nous sommes pour le moment un noyau de 4-5 sur GW2, certains ont déjà jouer au jeu, d’autres non.
- Nous ne resterons pas toute notre vie sur Gw2, mais rien ne vous empêche de venir faire un bout de chemin avec nous.
- Certains ne jouent pas à GW2 mais proposent des game de Paladins, LoL ou toute autre aventure sur d’autres MMO également, chacun fait ce qu’il veut (volontariat).
- Le chef ( moi) est un Tyran et n’hésite pas à bannir les éléments indésirables.
- Sur Gw2, pour ma part je fais aussi bien du PvP que du PvE, je commence à finaliser mon build (hors extension) en gardien et côté donjon nous avons fait le donjon 30 et 35. Mais peu importe votre niveau, si vous cherchez à exister et à être guidé (ou à guider) vous êtes le bienvenue.

Si vous souhaitez en apprendre plus ou venir discuter vous pouvez m’ajouter sur Discord au pseudonyme Zeyne#1835.

Bon jeu à vous et à bientôt ig

Salut, moi c’est Zeyne sur le net.
Entre deux donjons sur mes MMO préférés je prépare des vidéos sur le thème des MMORPG.
N’hésite pas à y jeter un oeil sur Youtube !
Guides, vidéos actu, débats, sessions PvP, il y en aura forcément pour te plaire :)

Guilde : [Fort Ranik] Joueurs Sans Frontières [JSF]

in Recherche de…

Posted by: Falastur.3258

Falastur.3258

Salut

Salut

Ancien joueur de GW je viens de me remettre dans le jeu. Je possède actuellement 3 perso la 56, 20 et 19.

Es tu toujours sur gw? Recrute tu toujours. Je suis assez actif
Tu pourras me joindre avec un des pseudo sur suivant:

Coligan Riders, Falastur Riders. Je serais sans doute connecté ce soir (tard dans la soirée ). Je te dis à très bientôt.

Falastur

Guilde : [Fort Ranik] Joueurs Sans Frontières [JSF]

in Recherche de…

Posted by: DaddyThomy.3512

DaddyThomy.3512

Yo !

Je suis un joueur peu expérimenté mais la description de JSF me parle beaucoup je suis super chaud !

IG je serais surement avec mon gardien “Raïtok”, honnêtement j’ai aucune idée pour me vendre sur le forum et zéro inspiration. Je joue quasiment uniquement PvE parce que je suis trop gentil pour tuer des joueurs où parce que je suis trop lent pour me confronter aux autres chacun y verra la version la plus crédible. En tout cas je pense être assez sympa et dévoué pour avoir une chance de vous rejoindre

Trop de parole et pas assez d’action j’espère avoir de vos nouvelles au plus vite

Guilde : [Fort Ranik] Joueurs Sans Frontières [JSF]

in Recherche de…

Posted by: Zeikfried.4195

Zeikfried.4195

Salut, je vais te mp en jeu dès que possible, je suis très pris dernièrement ^^

Salut, moi c’est Zeyne sur le net.
Entre deux donjons sur mes MMO préférés je prépare des vidéos sur le thème des MMORPG.
N’hésite pas à y jeter un oeil sur Youtube !
Guides, vidéos actu, débats, sessions PvP, il y en aura forcément pour te plaire :)