Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Bonjour à Tous,

On va vous épargner les textes habituels de “Rejoins notre guilde, kikou lol”
On va faire simple.
Notre but : S’éclater, gagner, s’éclater et.. gagner !

Au menu : PVP, Entrainement sur les mouvements et stratégies de groupes, Sorties PVE (de temps à autres faut pas abuser quand même..), et autres surprises mêlant Humour et Victoire.

Intéressé ? Tout le monde est le Bienvenue ! Sauf les hommes salades eux ils sont interdit. (Je rigoles ne vous en faîtes.. fin.. je sais pas enfaite..)

Pour ceux qui nous rejoindrais faites pas attention Raitashi Hakizame est chiant.

Voili, voila ! Pour plus d’information me wisp. Si je ne suis pas co DarkAnakin sera la pour vous.

Ciao !

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: noob.1590

noob.1590

Tu as oublié de préciser que si ils aiment perdre, la guilde ne va pas leur plaire B-)

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: DarkAnakin.6238

DarkAnakin.6238

Pourquoi me prendre encore pour cible… Je vais me barré de chez vous, c’est pas vrai, il n’y a pas de Chocolate ici….

Enfin si, mais je mange tout :P

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Quand je disais qui était chiant .. :P

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: guillaume duponchelle.4107

guillaume duponchelle.4107

Pour les équipes en face, faut focus Akka, il est noob :P Ahah

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Petit Up de l’annonce,

La guilde grandit et l’activité s’intensifie. Nous prenons du réel plaisir a jouer tous ensemble.

Cependant, il reste encore quelques places a saisir, n’hésitez pas à me MP.

Si dessous un petit screen vite fait qui montre moi et Freya exténuer sur une game dès plus dur comme le montre le score.

Bon jeu et a bientôt

Attachments:

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Salut les Brumeux !

La guilde “Chocolate and Complexity” [CAC] continue son recrutement ! Nous avons l’ambition de finir la création de notre première équipe et d’en créer une seconde. Pour cela, nous recherchons de nouveaux joueurs prêts à s’entraîner durement dans la joie et la bonne humeur !

Nous ne cherchons pas spécialement des joueurs possédant un niveau exceptionnel, notre souhait est de pouvoir progresser ensemble et mettre en place un véritable team-play. La philosophie de la guilde est la mise en valeur du groupe par rapport à l’individu et cette ambition se concrétise petit à petit, le groupe devient de plus en plus soudé de jour en jour (c’est tellement beau…).

Nous avons peu de critères de recrutement mais un règlement a été rédigé. Parmi ces règles, la plus importante est le fait de savoir jouer minimum deux classes afin de pouvoir s’adapter selon les mises à jour. Nous demandons aussi que deux séances de jeu avec la guilde soient prévues par semaine. Cela assurera à tout le monde une évolution au fil du temps.

La guilde possède une bonne activité malgré la présence de seulement neuf membres (bah oui, on ne fait pas une annonce pour rien… Puis, il faut savoir être sélectif de temps à autres). Cependant, cette activité nous permet de ne jamais jouer seuls et de tag à 5 au minimum, trois fois par semaine.

Pour finir, je dirais que notre guilde vise les joueurs ayant la volonté de progresser et appréciant jouer en groupe. Nous pensons qu’un MMORPG doit se jouer principalement en communauté, c’est en tout cas l’esprit que possède cette guilde. Alors si vous prenez plaisir à jouer en communauté, à win, à train et à participer sur le vocal, vous serez accueillis à bras ouverts !

Nous avons deux semaines d’essai. Tout le monde est le bienvenu, cela n’engage à rien. Tentez le coup ! Just do it !

Guilde : JcJ Chocolate and Complexity recrute!

in Recherche de…

Posted by: Akashya.3192

Akashya.3192

Petit up pour dire que l’on recrute toujours.
N’hésitez pas à pm !