Rank 125 dans la leaderboard basé sur les compétences de 2013-2014.
7 Titre champions. Maitrise de tous les builds meta bunker de toutes les metas depuis 2012.
Bonjour à tous,
MIST[CORE] est une guilde sans REPRÉSENTATION requise composé majoritairement de joueurs spvp hardcore et expérimentés.
Étant donné que je suis Nord-Américain Canadien Français et bilingue, j’ai créé la guilde pour permettre a un grand nombre de gens de partager notre mode de jeu préféré.
J’ai créé récemment un rang nommé French Veteran. En gros, si vous avez plus de 1000 parties en spvp et que vous êtes bilingue, je suis intéressé à vous recruter.
Plus d’information sur le post anglophone:
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/MIST-CORE-LFM-CORE-or-Leader-SPVP-players/first#post6032805
SVP, communiquer par PM, je viens rarement sur les forums francophones. Envoyer moi par Message privé un screenshot de votre panneau SPVP avec le nombre de partie jouée.
Merci,
En passant, nous avons plusieurs joueurs francophone qui ont un MMR supérieur à la moyenne.
De plus, ils sont sympathiques!
Gost et Talgo/Hiro (Academy Gaming Champion – eDrm) nous ont rejoins dernièrement.
Bienvenu aux joueurs franco qui préfère le spvp comme mode de jeu!
Nous sommes toujours à la recherche de joueur francophone (bilingue) pour du spvp avec des Vétérans.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.