Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Bonjour à tous,

We Don’t Find The Glitch est une guilde orientée PVE et surtout optimisée pour les raids.
Fondée mi-décembre 2015, l’idée était de rassembler une poignée de fans de PvE “HL” présents sur GW2 souhaitant intégrer une structure éloignée des standards des guildes PvE construites pré-HOT, afin d’affronter le contenu des raids de manière efficace, au sein d’une guilde qui ne néglige pas son aspect social.

Nous ne recherchons pas forcément des “PGM” capables de soloter des donjons en moins de 10mn, mais, des joueurs expérimentés, motivés et autonomes qui souhaitent avancer avec un groupe qui se donne les moyens de le faire.
Nous n’avons pas la prétention d’être une guilde hardcore de super haut niveau, mais les boss sont tombés de façon régulière et dans une bonne ambiance.


Nous attendons de nos membres et futures recrues :

  • Disposer de l’équipement optimal pour au moins 2 classes : équipement élevé et de ses consommables les soirs de raid, et chercher à toujours équiper le plus de personnages afin d’offrir de la souplesse aux compos de raid
  • Savoir où chercher ses builds et comment les améliorer en fonction de l’environnement du jeu du moment (meta)
  • Connaître les mécaniques du jeu et les stratégies des boss au moins en théorie
  • Un niveau de jeu correct à bon avec de la réactivité pour réagir aux mécaniques des boss (zones bleues du Gardien, poings et œufs de Gorseval, envoi des bombes sur Sabetha, …)
  • Un joueur régulier (dispo pour raid 3 soirs par semaine) et présent à l’heure pour les raids
  • Ne pas avoir peur de wipe en boucle sur un boss et rester zen quand ça arrive
  • Avoir TS avec micro pendant les sorties
  • Avoir plus de 18 ans (moyenne actuelle dans les 25 ans)

Nous sommes également prêt à donner leur chance aux joueurs ayant peu d’expérience en raid. Le plus important étant d’être motivé et de montrer une réelle envie de progresser.

On attend aussi des joueurs matures et sympathiques, avec un fond de mauvaise foi, capable de supporter les blagues pourries, et qui souhaitent s’intéresser et s’intégrer à la vie de la guide (passer sur le forum régulièrement, venir sur TeamSpeak même hors raid pour discuter, etc.).

Ce que vous pouvez attendre de We Don’t Find The Glitch :

  • Un esprit de guilde partagé : celui de donner son maximum, dans une ambiance de qualité
  • Des raids et des fractales de manière conviviale et propre,
  • Des outils communautaires tel qu’un site internet, un agenda pour les sorties et un serveur TS pour se coordonner et échanger,
  • Un hall de guilde et les missions de guilde qui y sont liées.

Les soirs de raid sont potentiellement n’importe quel soir de 21h à 00h (rarement les samedi et dimanche). Ils sont planifiés à l’avance via agenda et ont lieux si assez de personnes se sont annoncées comme disponibles.
Nous continuons de clean les anciens raids autant que l’on try les nouveaux.


Etat du recrutement (au 13/05/2017) :

Le recrutement est désormais ouvert à toutes personnes jouant des classes faisant partie du “meta” actuel.


Si notre guilde vous intéresse, passez sur notre site : http://www.the-glitch.fr/
Si vous souhaitez plus d’informations ou en discuter avec nous, contactez en jeu :
Niynyoux.2453, galique.8256 ou Watanka.5923

A bientôt !

En bonus, voici la vidéo d’un kill de Xera.
https://www.youtube.com/watch?v=f_NBPZ7BvXs

Attachments:

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

(Modéré par Watanka.5923)

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Le projet prend forme !
Nous sommes maintenant 10 personnes avec la plupart connectés chaque soirs.
On a pas encore trouvé de nom sympa mais on y travaille !
Le TS privé est en place et le site web sur les rails.

On a vraiment besoin d’un spé heal, si possible druide, pour attaquer les raids dans les meilleures conditions.
Venez tenter l’expérience !

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Nous avons désormais un nom !
“We Don’t Find The Glitch [Help]”

La guilde compte désormais 15 personnes actives et expérimentées.
Notre premier raid a été un succès avec le Gardien de la Vallée mort au second pull (2 minutes d’avance) et Gorseval à 33% ; sachant que 5 personnes n’avaient encore jamais tombé le 1er. Nous n’avons pas eu l’occasion de faire beaucoup de raid depuis en raison de la période des fêtes. Nous nous préparons à un rythme plus soutenu dès le début de l’année.

Nous souhaitons avoir environ 30 membres afin de faire tourner 2 groupes en raid. Les groupes se mélangeront pour éviter toute rivalité malvenue.
Nous sommes donc à nouveau à la recherche de joueurs maîtrisant leur(s) personnage(s). Si vous pouvez remplir les rôles de druide ou de tank, vos chances d’être recruté seront plus importantes.

Le site web est toujours en cours de développement et devrait voir le jour avant la fin de l’année. Il vous présentera la guilde et nos objectifs plus en détail. En attendant, Belawz.3154 et moi même sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et recevoir vos candidatures.

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Une bien belle initiative et un projet de guilde qui a l’air déjà bien sur les rails, ça fait plaisir de voir un autre groupe français sérieux percer dans la 1ère aile du raid ! A quand Sabetha ?

Bon courage à vous et bonnes fêtes!

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

(Modéré par Rhonk.4283)

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Merci Rhonk pour cet encouragement !
On va bientôt voir Sabetha, suite à notre 2e raid, Gorseval commence à flancher (~8%).

Nous sommes contactés par pas mal de joueurs et approchons rapidement de notre effectif souhaité. De ce fait, nous limitons désormais le recrutement aux joueurs ayant la possibilité d’assurer les rôles de tank ou de healer.

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

(Modéré par Watanka.5923)

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Bonjour à tous !
Nous sommes désormais bien organisés.
Notre site est ouvert (quelques améliorations à faire encore …), vous y trouverez quelques informations complémentaires.

http://www.the-glitch.fr/

Afin de préparer le lancement du second roster (qui ne seront pas fixe afin d’éviter les rivalités) nous recherchons d’urgence des joueurs maîtrisant le rôle de tank en chrono, gardien, ingé ou guerrier.
Nous sommes également ouvert aux ingé alté.

Vous trouverez le détail des prérequis pour nous rejoindre dans la rubrique recrutement du site.

Par ailleurs, Gorseval est tombé !

Attachments:

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

(Modéré par Watanka.5923)

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Till.6473

Till.6473

Sympa votre site
Bonne chance ! Hésite pas à me whisp s’il vous manque du monde, j’ai pas mal de membres qui demandent qu’à aider Tout comme moi :p

Ethi la mange zgegounette

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

On a pas trop de problème d’effectif pour le moment, mais si ça arrive je penserai à vous, merci !
Nous sommes en début de phase d’apprentissage sur Sabetha mais par chance nous avons quelques joueurs qui ont déjà eu l’occasion de faire le combat et partagent leur expérience. On devrait assez vite s’en sortir

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Basilord.3185

Basilord.3185

Bonjour !

Je cherche une guilde pour raid, je suis normalement disponible tous les soirs à partir de 21h jusqu’à 23h30-minuit (environ). Ca fait plus d’un an et demi que je joue quotidiennement à GW2, j’ai 10k+ d’AP, très motivé.
Je possède les classes et builds suivants en full élevé :
- War phalange avec runes de force, full zerk
- Rev full zerk avec runes d’érudit (avec bien sûr la possibilité d’utiliser l’armure lourde élevée en runes d’érudit avec le war phalange)
- Necro tank dps, armure cavalier avec runes du mécatronicien, colifichets cavalier/zerk et armes zerk.
- Voleur full zerk dps

J’aurai aussi très bientôt un set élevé pour jouer War alté, l’armure est actuellement full sinistre tout comme les armes mais je vais les passer en vipérin en début de semaine prochaine. J’envisage aussi de passer mon stuff nécro en vipérin ou d’en tout cas en faire un (via les loots de stuff élevé en fractales/raid).
J’ai déjà down le VG plusieurs fois, en nécro tank et en revenant zerk.
Je main principalement war et c’est la classe que je joue le mieux.

J’espère que ma candidature vous intéresse Je vais être un peu absent ce WE, si vous voulez me contacter durant ce temps, mp-moi ici sur le fofo ou répondez sur le topic. Sinon je vous contacterai IG lundi (et serai déjà dispo pour raid)

A bientôt !

Be Afraid We Have Cookies [FEAR]
Ancolie [ACL]

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Il est temps de remonter ce sujet !

Le recrutement est actuellement ouvert pour toutes les classes.
En revanche, nous sommes en sur-effectif côté guerrier et revenant. Il faudra donc que vous ayez d’autres classes sous la main.
Pouvoir assurer les rôles de tank ou de healer sera un très gros +.

Pour mettre un peu à jour ce sujet sur notre avancée actuelle :

  • L’aile 1 est clean une fois par semaine. Notre record de vitesse (même si ce n’est pas ce que l’on recherche) est actuellement de 36 minutes.
  • Sur l’aile 2, nous sommes actuellement en try Matthias (dernier boss de l’aile) que l’on a tombé à un peu moins de 40%.

Nous sommes ouverts même aux joueurs ayant peu d’expérience en raid.
Ce qui importe, c’est votre réactivité, votre maîtrise de vos personnages et votre vitesse d’apprentissage.
L’expérience, on peux vous l’apporter !

Plus d’infos sur notre site web !

Attachments:

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: ethiliviel.2618

ethiliviel.2618

Les recrutements sont toujours ouvert, viendez, on est bien bien bien.

Ethiliviel [Vs]

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Niynyoux.2453

Niynyoux.2453

En pleine phase de reconstruction, de nombreux postes sont à pourvoir, n’hésitez pas à venir faire un tour par chez nous !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Niynyoux.2453

Niynyoux.2453

Avec l’arrivée de la dernière aile, n’hésitez plus à nous rejoindre !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Niynyoux.2453

Niynyoux.2453

Toujours en période de recrutement avec la sortie de la nouvelle aile, nous recherchons en priorité des chrono, venez chercher bonheur chez nous !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Niynyoux.2453

Niynyoux.2453

Après notre down du Titan, on va faire mordre la poussière à Xera d’ici peu, alors venez lui mettre des tatanes avec nous !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Niynyoux.2453

Niynyoux.2453

Toi, oui toi qui parcourt sans grand espoir le forum à la recherche d’une guilde tournée vers les raids qui ne se prend pas (trop?) la tête, ne cherche plus et viens chez nous !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Lincielle.4706

Lincielle.4706

Ca y est, s’en est fini de Xera! Nous recrutons toujours, particulièrement des chronos!

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonsoir ,
J’ai 24 ans , je suis un gros joueur de Gw2 et je cherche une guilde opti pour raid.
Pour ce qui est de mon CV , il suffit de taper zem.4139 sur youtube pour trouver mes record de temps en solo necro sur les fractal 90+

-J’ai une maitrise parfaite du nécro.
-Je joue bien Guard tank heal.
-War
-Druide mais légèrement du mal.
-Tempest mais je ne connais pas les bonne rotation pour chaque boss car peu de raid avec ce perso.

Tout mes perso sont en élevé évidement.
Je connais parfaitement l’aile 1.
Mal l’aile 2 , jamais au dela du paressor.
Aile 3 , Parfaitement KC , et j’ai eu un peu d’entrainement sur Xera.

J’apprends vite.
J’ai été déçu des raid , marre de passer des semaine de try sur un seul boss sans jamais le tombé , j’ai fais plusieurs team , mais je me suis détourné des raids , faute de trouver de bons joueurs qui connaissent leur job.
J’aime pas perdre mon temps , j’aimerai être dans une team à mon niveau pour tomber au moins les boss de l’aile 1 en moins de 3 try maxi.
Voilà si mon profil intéresse , je serai ravis de passer sur ts.

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Lincielle.4706

Lincielle.4706

Bonjour Zem,
Pour candidater chez nous je te renvoie vers notre forum : http://www.the-glitch.fr/

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: galique.8256

galique.8256

UP !

Nous recrutons toujours
Venez cassez des tronches de boss avec nous !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Niynyoux.2453

Niynyoux.2453

Si tu en as marre de raid avec des pu, ne cherche plus ton chemin et viens vite faire un tour sur notre forum !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Je rajouterais que le point fort de cette guilde est l’ambiance extra qui reigne en permance quelque soit la situation !

Rejoignez nous

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour Lincielle,
Faites-vous des raids le week-end ?
Est ce que vous prenez des gens n’ayant pas pu expérimenter tous les chemins de raid (100 LI+ or kick )

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Je t’invite à rejoindre le forum afin de recevoir toutes les infos que tu cherches
http://www.the-glitch.fr/

Mais pour répondre rapidement à tes questions, nous ne demandons pas des joueurs avec 200 li, mais des joueurs motivés ! L’expérience peut venir petit à petit
Pour les jours de raid, ils ont lieu essentiellement en semaine mais un raid le week end peut eventuellement être possible suivant les disponibilités des membres

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Bonjour à tous !

La guilde est toujours active, nous avons fait notre petit bonhomme de chemin et sommes en mode farm des boss en attendant le prochain raid.

Afin d’augmenter un peu la fréquence de nos raids et avec l’arrivée proche de la nouvelle aile, le recrutement est toujours ouvert. Même si vous n’avez pas l’expérience de tous les boss, nous sommes prêt à vous donner votre chance ! Alors n’attendez pas !

The Glitch est une petite guilde rassemblant des joueurs motivés qui souhaitent tuer du boss de façon propre et hebdomadaire. C’est une structure tranquille qui ne cherche pas à être dans le top mondial mais seulement à être efficace et conviviale.

Une petite vidéo d’un kill de Xera pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=f_NBPZ7BvXs

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Petit up
De nouvelles recrue ont intégrées le roster dernièrement mais les candidatures sont toujours ouverte !
les 3 ailes tombent régulièrement alors n’hésitez et rejoignez nous

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Niynyoux.2453

Niynyoux.2453

Avec la sortie imminente du nouveau raid, n’hésitez plus à nous rejoindre !

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Watanka.5923

Watanka.5923

Salut par ici !

La guilde fait face à une importante quantité de candidatures en ce moment (nouveau raid oblige). Le recrutement est pour l’instant toujours ouvert, cependant il faut vous attendre à un peu de délai avant que l’on traite votre demande.
En effet vous comprendrez que nous ne pouvons pas partir en raid avec 5 personnes en test, ca serait contre-productif :p

Dans tous les cas, nous avons découvert chez nous des joueurs de très bon niveau alors qu’ils n’avaient encore jamais mis les pieds en raid ou presque. Quelques soirées d’entrainement sur les stratégies qu’ils ne connaissaient qu’en théorie et hop, voilà un excellent joueur en raid

Alors ne soyez pas intimidé, si vous sentez que vous avez le niveau quand bien même vous avez peu d’expérience, tentez le coup ! Nous attendrons tout de même que vous donniez le meilleur de vous-même et une réelle progression au fur et à mesure des pulls.

En attendant, voici ci dessous un screen d’un de nos derniers kill dans le nouveau raid, Samarog (3e boss du Bastion)

Attachments:

Fondateur de la guilde orientée raid http://www.the-glitch.fr

(Modéré par Watanka.5923)

Guilde : [PvE/Opti Raid] We Don’t Find The Glitch

in Recherche de…

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Notre guilde recherche toujours des joueurs motivés ! Le clean des 4 ailes n’est plus un problème et cela se fait toujours dans une très bonne ambiance ou la bonne humeur est de mise !!