Guilde disband, à supprimer pls

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Petite question, votre guilde est sur quel serveur ?

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: Jisun.3254

Jisun.3254

Bonsoir,
Je suis heureuse de voir ta réponse et je tiens à m’excuser pour le temps d’attente.
Nous sommes une guilde de Mer de Jade.
Par contre, j’ai cru comprendre que tu ne pouvais posséder mumble, hors nous y attachons une grande importance… C’est vraiment dommage.

J’espère que tu trouveras la guilde qui te correspond, et je te dis à bientôt en jeu pour pourquoi pas quelques instances.

Jisun.

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Sa tombe bien, parce que en faite j’ai pu télècharger Mumble :p

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Je prend contacte avec un de vous deux, sur le jeux a tout de suite

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: Jisun.3254

Jisun.3254

Nice ! J’ai vu que tu avais déjà quelques propositions. Nous autre Chevaliers Noirs ne sommes pas dans une optique de guilde “usine”. Tout comme toi, quelques anciens et nouveaux reprennent le jeu doucement à l’approche de l’extension. D’où notre petite annonce de recrutement. Du sang frais sera le bienvenu !!
A coté de ça nous organisons toujours des sorties, instances, McM en soirée / nuit de temps en temps et bien sûr les quêtes de guilde.

N’hésites pas à me wisp en jeu pour que l’on discute d’avantage et voir pour un petit entretien mumble par la suite.

A très vite !!

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: Jisun.3254

Jisun.3254

Bonsoir,
Petit message pour vous avertir que la guilde recrute toujours et que nous sommes toujours disponibles par mp en jeu pour la moindre question ou information supplémentaire.

Par ailleurs, ayant reçu quelques questions sur notre effectif et notamment sur la place et l’implication de nos joueuses féminines en guilde, je tenais à apporter quelques informations supplémentaires.
La guilde ayant été fondée de moitié par des joueuses, nous prenons énormément en compte la maturité et la discipline de nos membres (féminins ou masculins).
Une demoiselle dans le même état d’esprit aura donc par conséquent une place assurée dans nos rangs et pourra s’intégrer facilement à nos cotés au même titre que nos autres chevaliers.

En espérant pouvoir vous retrouver très vite.
Bon jeu à tous et également une agréable soirée.

Attachments:

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: Equus Ranger Breton.1963

Equus Ranger Breton.1963

Bonjour,

Votre annonce de guild m’intéresse, serait il possible de se rencontrer in game ou avoir un entretien mumble (que je vient juste d’installer ) dans la journée ?

Voici mon pseudo EquusRangerBreton.1963

Guilde disband, à supprimer pls

in Recherche de…

Posted by: Ombre.5106

Ombre.5106

Bonsoir, la guilde recrute toujours.

Hommes, femmes, extraterrestres ou même dinosaures, on accepte tout ceux qui comme nous aiment jouer dans la bonne humeur !

Vous pouvez contacter KevinKBHP.2146, Ombre.6708, Jessica.1853 ou moi même pour plus d’informations.

Petite vidéo de guilde :
https://www.youtube.com/watch?v=6h0s14CrlpQ

(Modéré par Ombre.5106)