[HtW] Cherche Thief pour Line Up 1

[HtW] Cherche Thief pour Line Up 1

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

La Line up 1 de la guilde HtW vient actuellement de perdre l’un de ses membres qui a décidé de faire une longue pause sur Gw2

Cette dernière est composée de :

Gogoldubus (Elem/War)
Tahity Bob (Mesmer / war Hambow)
Mimzy (Condimancer / Ingé celeste)
Enoreth (Elem / Thief)

Nous souhaitons conserver la base Double Elem mais souhaitons nous réorienter vers un double elem, ingé, mesmer, Thief ou Double elem, ingé, War, Thief.

C’est à cette fin que nous cherchons un voleur ayant une expérience correcte en teamQ, capable de s’adapter à des matchup peu conventionnels et qui serait disponible 3 soirs / semaine minimum.

vous pouvez répondre sur ce fil de discussion ou me contacter directement par mp

Cordialement,

Enoreth

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[HtW] Cherche Thief pour Line Up 1

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

Ohhh Alkashi

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

[HtW] Cherche Thief pour Line Up 1

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Euh, moi ? Je ne sais pas encore mais si certains soirs, il vous manque un joueur et que je suis là, on pourra jouer ensemble^^. Ensuite si ça me convient, on tentera des négociations sinon tant pis je me débrouillerai.

Actuellement pour ceux qui me connaisse pas, je joue thief (S/D, D/P en 3-4 variantes possible). En fonction des besoins de la team je peux adapter mon build. Ensuite actuellement je suis en love sur le war shoutbow qui est très plaisant à jouer et d’une efficacité plutôt bluffante je trouve^^.
Je peux aussi jouer guard bunker même si au vue de ce que vous voulez monter, je peux le mettre au frigo^^. Je sais jouer les autres classes mais que du coté théorique^^, maitrise pratique pas ça encore^^.