Je cherche des compagnons pour jouer :)

Je cherche des compagnons pour jouer :)

in Recherche de…

Posted by: Lady Behemot.1096

Lady Behemot.1096

Salut,
Ceci peut être drôle pour vous mais j’ai décidé de revenir à GW2 pour pratiquer la langue. Par contre, il me manque de la compagnie alors n’hésitez pas de m’écrir ou de m’inviter à une guilde

Je m’appelle Julia, j’ai 22 ans et je suis polonaise et j’habite maintenant en Pologne mais et j’ai vécu en France pendant 1 année au total (2 long séjours). Ici, dans mon pays, j’ai travaillé comme le service client pour les clients francophones en domaines de e-commerce (jeux vidéo) et téléinformatique. En GW2 j’ai déjà un personnage qui a atteint le niveau 80, ingénieur Norn, mais je viens de faire une elementaliste Sylvari.

Bon, c tout, je vous invite à me contacter ;D

Je cherche des compagnons pour jouer :)

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonjour
Voici ma guilde sur FORT RANIK qui pourrait t’intéresser et nous avons le TS
PRESENTATION DE LA GUILDE :
Déjà présente sur GW1, Elambra Colarec [ELCO] existe maintenant depuis 9 ans et est présente sur Fort Ranik depuis le début de GW2.
Notre guilde est avant tout une guilde casual axée PvE/McM.
Nous comptons dans nos effectifs une majorité de membres ayant plus de 20ans, qui ont une famille et une vie sociale !
Par conséquent, aucune obligation au niveau des horaires de connexion, et, généralement, nous fixons nos sorties de guilde aux alentours de 20h30/21h00.
Nos sorties, et activités:
Nos sorties s’organisent le plus souvent sur TS, selon les possibilités et besoins de chacun. Un calendrier de nos évènements est disponible sur notre site.
PvE
• Fractal à la demande.
• Donjons : story, tous chemins et rush pour certains donjons.
• Rush map pour l’exploration.
• Missions de guilde (prime, randonnée, courses, les défis, puzzles)
PvP/RvR
• JcJ on commence à s’y mettre sérieusement !
• McM trois sorties par semaine (vendredi, dimanche et mercredi ) pour défendre notre serveur.
Le Recrutement
Membres
• Nous recherchons des personnes de tout niveau, aimant jouer sans se prendre la tête dans une ambiance conviviale où la bonne humeur est omniprésente.
• Une présence sur vocal est fortement préconisée (au moins pour l’écoute, cela n’implique pas l’activation du micro obligatoire, pour des raisons souvent propres à la vie réelle de chacun)
• Une petite candidature sur: http://elco.enjin.com/recruitment
Alliances
• Afin de pouvoir faire les missions de guilde et les raids McM avec suffisamment de monde, nous sommes alliés avec d’autres guildes ayant le même esprit du jeu.
Pour plus d’infos:
• In Game : Saerus Mitrhandir ( Saerus.1408)
http://elco.enjin.com

Je cherche des compagnons pour jouer :)

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut Lady Behemot,

La guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres.

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

En cas de questions, n’hésite pas à me contacter.

À bientôt peut-être !

Je cherche des compagnons pour jouer :)

in Recherche de…

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bonjour Julia, je t’es envoyé un message in game, j’espère bientôt te compter parmi nous.

On a du monde, des sorties tous les soirs, quêtes de guilde, un TS, un forum, et surtout la bonne humeur. Je ne demande aucun dons à mes membres, aucun minimum de temps de jeu, aucun niveau particulier, vraiment juste toi tes persos et ta positive attitude nous suffirons

A bientôt j’espère.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Je cherche des compagnons pour jouer :)

in Recherche de…

Posted by: Sealk.4358

Sealk.4358

Bonjour,

Notre guilde « Les Flibus » recrute dans un esprit de détente, de bonne humeur et convivialité .
Nous recherchons des joueurs matures et investis pour renforcer notre noyau de joueurs actifs.
Nous faisons principalement du PVE (missions de guilde, donjons, fractales) du McM et depuis peu un peu de PVP.

Nous disposons d’un vocal.

Nous jouons principalement le soir et le week-end, pas de temps de jeu d’imposer mais une présence régulière et une participation à la vie de la guilde est requise.

Si tu souhaites postuler ou savoir plus sur nous n’hésite pas à te rendre sur notre fofo http://lesflibus.lebonforum.com ou contacte IG : Signi Esteldottir, Poumky ou Lb Phoenix.

Au plaisir de te voir IG et à ta disposition pour plus d’infos

Poumky