Jeune Guilde cherche Joueurs

Jeune Guilde cherche Joueurs

in Recherche de…

Posted by: Runefactory.7143

Runefactory.7143

Bonjour , je me présente , mon “nom” est Rune , j’ai commencer a jouer a GW2 il y as peu de temps mais j’ai récemment trouver une guilde Malheureusement celle-ci est très peu développée et les peu de membres présent sont partis suite a une absence prolongé de notre chef , qui nous a léguer sa guilde , depuis nous ne sommes que 2 mais cherchons activement des membres pour plus de fun !! Peu importe votre niveau , votre age , votre disponibilité , votre niveau en McM , PvP ou PvE vous êtes le ou la bienvenu(e) , notre guilde étant nouvelle nous sommes très peu expérimenté donc ne nous rejoigner pas pour le HL mais pour le fun !!!
Si vous êtes intéresser , add moi IG (Runefactory.7143)
Voila c’est tout pour moi , j’espère vous revoir rapidement

Jeune Guilde cherche Joueurs

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Rune , vois tu notre guilde est dans le même cas et nous avons besoin de membre comme vous pour s’amuser . Je te propose de fusionner les deux guildes .
Je t’envoie un message in game .

Jeune Guilde cherche Joueurs

in Recherche de…

Posted by: Bygvir.1694

Bygvir.1694

Bonsoir!
Je m’appelle Bygvir, je suis un norn guerrier de niveau 8 qui cherche une guilde sympa, je suis un joueur occasionnel et débutant (je me connecte environ 1h30 / 2h en semaine et en week end beaucoup plus et j’ai commencer le jeu il y a 2/3 jours ). Je suis vraiment intéresser par votre guilde car j’aimerais rencontrer de nouveaux joueurs pour pouvoir vraiment m’amuser ^^ car tout seul c’est un peu la mort.
Bonne soirée a vous et j’espère a la prochaine in game.

Jeune Guilde cherche Joueurs

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Bygvir je veux bien te recruter dans la mienne , ton niveau ne m’importe pas et je t’aiderais à progresser . Ma guilde s’appelle HardGold et mon chef est distant ces temps- ci .
Si ça t’intéresse envoie moi un message .
PS : J’ai un envoûteur niveau 80 et un gardien niveau 47 mais je veux bien en faire un autre pour t’accompagner .

Jeune Guilde cherche Joueurs

in Recherche de…

Posted by: Bygvir.1694

Bygvir.1694

Salut!
je t’envoie ce message suite a ta réponse sur le post, alors oui ta guilde m’intéresse c’est toujours mieux de progresser a plusieurs
Alors pour les info complémentaire, j’ai un casque et j’utilise habituellement team speak, j’ai également l’habitude des mmo. je pourrait me connecter ce soir vers 21h a peu prés, et je suis sur le serveur roche de l’augure.
Voila bonne journée a toi

ps: je suis obliger de poster ici sinon je doit attendre deux jours pour pouvoir t’envoyer un message —’

Jeune Guilde cherche Joueurs

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Bygvir nous nous sommes sur Mumble .

Jeune Guilde cherche Joueurs

in Recherche de…

Posted by: Bygvir.1694

Bygvir.1694

pas de soucis envoie moi le lien de ton canal en mp et je l’ajoute ce soir