Joueur casu et débutant recherche guilde sympa

Joueur casu et débutant recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Liferil.7594

Liferil.7594

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Je suis une joueur casual trentenaire et débutant ( oui je sais ça fais beaucoup )
Je suis un peu perdu dans GW2 et je recherche une guilde qui accepte les débutants et les vieux comme moi ( parait qu’on est vieux à 30 ans ).
Je voudrais me faire un bande de copains dans une guilde ou règne l’entraide, la bonne humeur et l’amusement.

Je suis sur GW2 pour m’amuser et me détendre et pas pour me prendre la tête et je commence à m’ennuyer tout seul.

J’ai actuellement une élementaliste de niveau 17 et un envouteur de 33.

Alors si une guilde correspondant à mes attentes lis mon message, qu’elle n’hésite pas à me contacter

Je suis actuellement sur Mer De Jade, mais je peux transférer mes persos sur un autre monde si besoin est.

Joueur casu et débutant recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Demon Xiane.6102

Demon Xiane.6102

Hey, j’ai crée ma guilde il y a a peu, je suis tout seul pour le moment, mais je recrute activement, la guilde est ‘Le Domaine Du Triomphe’, crée sur GW1 en 2008, nous étions une guilde connu, et active, et j’espère avoir la même sur GW2. Malheureusement nous sommes sur Pierre Arborea, donc il faudra que tu transfert, mais je pense pas que tu vas le faire pour une si petite guilde

Joueur casu et débutant recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à toi,

Je représente Les Flibus, petite guilde sur Roche de l’Augure.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs (30+) et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu.

Nous sommes axés PVE (donjons, fractales, missions de guilde).
La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités. Nous serions ravi de t’aider à découvrir le jeu.

Si tu es toujours en recherche du guilde passer faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/roche-de-l-augure-LES-FLIBUS-recrutent/first#post193786).

A ta disposition pour en parler.

Kixie

Joueur casu et débutant recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: vyrtualsynthese.2895

vyrtualsynthese.2895

Si tu souhaite rejoindre une guilde familiale, pourquoi pas rejoindre la Age of Noobz ?
http://www.ashugames.com/guildwars2 pour plus d’info sur la guilde.
Un forum pour les gens qui n’aiment pas trop TS. A très bientôt j’espère.
On a également plusieurs de nos membres qui ont passé la 30 aine et même la 40 aine ^^.

Joueur casu et débutant recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Bonjour,
Notre guilde [SaDo] recrute
Nous sommes principalement orienté PVE, donjons, fractales.
Nous avons débloqués toutes les activités de guilde.
On fait également du McM 2 fois par semaine
On a forum + mumble.
Nous sommes une petite guilde à l’ambiance familiale et décontractée sans prise de tête (50 membres dont une vingtaine d’actifs tous les jours).
Si tu es intéressé tu peux poster ta candidature sur notre forum : http://www.guildesado.fr
Dernière précision nos joueurs et joueuses ont quasiment tous plus de 18 ans! Les rares exceptions étant les enfants des plus âgés! Et oui car si on est vieux à 30 ans moi avec mes 40++ je suis bon pour la casse

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Joueur casu et débutant recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Mandalor.9870

Mandalor.9870

Bonjour à toi,

je te propose de venir ici sur notre forum pour que tu puisses voir par toi même si nus correspondons à ce que tu recherches:
www.fanatics.pro-forum.fr
Donc pas de blabla de ma part, je te laisses juger.
Pour info: moyenne d’age: 30 ans
Bien cordialement