Joueur cherche guilde non vocale !
Tu es sur quel serveur ?
Bonsoir ! Je suis sur Pierre Arborea .
Bonjour,
Je représente, Les Flibus, une petite guilde sur Roche de l’Augure.
Nous ne sommes pas sur le même serveur mais cela n’a que peu d’importance sauf pour le MCM.
Je pense que nous pourrions correspondre à ce que tu recherches.
Nous avons un noyau de joueurs matures et sympathiques. Nous faisons principalement du PVE (un peu de JCJ depuis peu) et nous jouons le soir.
Nous avons un vocal mais que nous utilisons principalement pour les sorties de groupe, le reste du temps libre aux joueurs de s’y rendre ou non.
Si tu veux postuler chez nous ou avoir d’avantage d’informations tu peux te rendre sur notre site : lesflibus.lebonforum.com
Kixie
Bonjour Kixie !
Je suis intéressé par ta proposition;dois-je remplir une candidature sur votre forum?
A bientôt !
Elrykk
Bonjour,
Oui, après avoir complété ta candidature sur le fofo, nous prendrons contact avec toi pour que tu puisses nous rejoindre !
A bientôt
Kixie
Bon je suis toujours en recherche de guilde non vocale
Apparemment ce n’est pas facile à trouver mais je persiste !
A plus tard
bonjour,
je t’ai laissé un mp. En fonction, tu peux si tu le souhaites me contacter IG.
Bon jeu à toi
Violette De Flor
Roche de l’Augure
Salut,
Si tu es toujours intéressé, la guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres.
Toutes les informations sont disponibles ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348
PS : le vocal n’est pas obligatoire
À bientôt !
Bonjour Elrykk je te propose de rejoindre les Hardgold une guilde sans vocale obligatoire et sans restrictions . C’est une petite guilde composée de quelques membres actifs jouant à tous les modes ( moins McM ) où tu devrais prendre ton pied en jouant avec des joueurs qui t’expliques gentiment ce dont tu as besoin . C’est un endroit où tu progresse en t’amusant entouré d’amis .
Pour nous contacter envoie un message à Blokinou sur le forum ou à Folken Fanael .
Au plaisir de te revoir in game .
Bonjour Elrykk,
Un de mes membres a déjà du te contacter mais je me permet de le faire de nouveau ^^
Le vocal dans notre guilde n’est pas obligatoire si cela t’interesse et on est pas radin en conseil, il suffit juste de ne pas hésité a en demander ^^
Tu peux faire une petite visite sur notre post de présentation sur le forum pour te faire une idée de la guilde ^^
Je te souhait une très bonne expérience de jeu ^^