Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Severus.4097

Severus.4097

Bonjour,
Comme dis plus haut, nous sommes des joueurs, (2 sûrs, certainement 3) à rechercher d’autres joueurs, francophones, pour former une team fixe de sPvP. Ou alors ( ce qui serait encore mieux) à rejoindre un groupe confirmé.
L’objectif de cette équipe est de jouer ensemble tous les jours, se perfectionner, acquérir les bons automatismes et petit à petit monter dans le classement. Nous sommes réalistes, pour l’instant, nous somme loin d’avoir le niveau des meilleurs, mais nous aimerions nous en rapprocher.
Si jamais vous êtes vous même plus proche de ce niveau, nous ne cherchons qu’à progresser et recevoir les bons conseils. Mieux vaut des personnes rang 40 entrainés et qui ont les bonnes bases plutôt qu’un R80 nobrain.
Avant tout, nous cherchons des joueurs motivés, perfectionnistes et aptes au dialogue. Chacun de nous est bien sûr ouvert à la critique si elle à lieu d’être.

On peu dire qu’on recherche 2 à 3 joueurs pour former une team. Mais on peut aussi dire que nous sommes 2 à 3 joueurs à rechercher des joueurs expérimentés pour nous prendre sous leurs ailes.
Nous avons tous TS.
En ce qui concerne les classes, l’un est voleur, l’autre mesmer (le mesmer est le joueur "pas sûr) quand à moi, je suis war, mais je n’ai rien contre un entrainement intensif sur une autre classe si cela nous mène vers une bonne compo.

Vous pouvez me pm IG ou m’envoyer un courrier si je ne suis pas co’, ainsi qu’à Zypo.5401;
En espérant vous lire bientôt.

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

PM moi IG si tu souhaite des conseils.

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Surtout pas mp Richy, vous courez à votre perte =p. Je rigole^^,il est bon du coté théorique =p. (j’aime troll). Sinon bonne recherche dans votre team et si jamais j’en trouve une dans laquelle il recherche des joueurs, je ferais passer le message^^.

GL

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

toi tu veux qu’on refasse un match!!!

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Franchement, les matchs qu’on a fait, été sympa. Ensuite pour train, si vous voulez, on pourra se caser des dates^^.

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Encore faut il qu’il y ai une team…

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

tss tsss tss richy tu me rend mon iron ! :P

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Encore un peu samedi et il sera free

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Tu mets un autre necro et vous perdez, c’est clair qu’ironnical vous carry les games^^

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

moi j’ai été fair play j’ai joué médit trololololol…… (s’en va en trollant)…

Après là on est total hors sujet mais sinon Severus je pense que beaucoup de personne ici serait prête a te donner qq conseil

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Après là on est total hors sujet

ouais un peu

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

A qui la faute ? C’est Richy ! XD
Bon au pire, on se reverra au tol3 =).
Et pour severus, n’hésite pas à rechercher des groupes pour tn, tu vois ce que ça donne et si les joueurs la constituant te conviennent, tu peux leur proposer ton offre =).

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: toad.8652

toad.8652

Si jamais vous avez des question sur des strat ou autres je serais ravis de vous aider =)
Gl pour votre future team

Guardian Team champignon

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: Severus.4097

Severus.4097

Merci Shinuro pour ton premier message. Et tout le monde pour les autres messages aussi d’ailleurs ^^’
Oui merci, pour les conseils, il y a deux personnes bien sympas qui nous en prodigue. Je ne vise personne Richy bien sûr.

En ce qui concerne d’autres mecs à trouver…Pour l’instant point mort. On a groupé avec des mecs qui avaient déjà des team, à qui ils manquaient quelqu’un, etc, mais personne de libre quoi. Enfin on rencontre des gens se fait quelques games, c’est sympa quand même.

Joueurs cherchent partenaires ou "entraîneurs"

in Recherche de…

Posted by: skavens.7285

skavens.7285

Salut à toi (et aux autres aussi du coup :p).
Je suis actuellement à la recherche d’un groupe et j’ai presque exactement les mêmes attentes que toi. J’espère que vous êtes toujours motivés, je t’ai laissé un courrier en jeu, a+

(Modéré par skavens.7285)