Joueurs serieux pour TLF

Joueurs serieux pour TLF

in Recherche de…

Posted by: Sainngia.1024

Sainngia.1024

Bonjour,

Voilà nous avons une antenne pvp dans la guilde, cela fait plusieurs mois que les joueurs font du tournoi. Nous voulons avoir une equipe officielle représentant la guilde, qui soit compétitive et performante. Pour y parvenir il nous manque il nous manque 3 joueurs de préférence parmi ces classes: Ingénieur, Thief, Elem ou Guard (mais le joueur doit deja avoir un bon niveau pour le roster 1).

La guilde propose un ts avec une partie vouée à la team, un forum où se trouve déjà les dispos des joueurs. la location d’arènes sera bien sur de mise autant que faire se peut.
Deux creneaux dans la semaine pour les entrainements selon entente et dispos (à voir avec les joueurs de la team ce sera un peu du cas par cas)

Il s’agit d’une equipe à fort potentiel, il y a de bons joueurs PVP ainsi qu’une bonne cohésion, des échanges et de l’entraide.


Nous recrutons aussi pour le second roster qui est composé de joueur un peu moins experimentés mais qui souhaiteraient avoir le serieux et l’occasion d’evoluer avec une team fixe par le biai d’un vrai roster.


Bref si vous etes motivés, ET SURTOUT que vous pouvez représenter la guilde car cela fait partie des contraintes, contactez moi in-game (Sainngia). (si vs préférez vous pouvez me mp ici aussi)

Cordialement Sainngia

(Modéré par Sainngia.1024)

Joueurs serieux pour TLF

in Recherche de…

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

bonjour je suis voleuse et je cherche une team pour tournoi aussi bon je sais jsui pas elem mes entre nous elem hin vl koi enfin bref et je suis rang 23 en se moment mci @+ pe etre jai mumble mes ji comprend rien je , possibilite davoir TS ou otre

Joueurs serieux pour TLF

in Recherche de…

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Sianngia tu es sur quel serveur ? et autres questions : c’est quoi la plupart des rangs dans ta team? ^^

Joueurs serieux pour TLF

in Recherche de…

Posted by: Sainngia.1024

Sainngia.1024

Hello à vs deux.
Dylan je te mp.

Jerem, nous sommes sur Vizunah. Concernant c’est un peu compliqué j’ai pas tout en tete, en gros je résume ce que je sais :

2 rg 40 (2 mesmers mais qui jouent d’autres classes aussi)
1 rg 30 (Guardien)
Ca c’est pour le noyau de base.

Ensuite y’a un elem rg 20 (on le teste en ce moment), un voleur rg 30 (je ne suis pas sur mais c dans les environs) un rodeur 26, un necro 30 (je crois)… et quelques auters que j’oublie surement. Là il s’agit de joueurs de la guilde reguliers mais qui n’ont pas encore une place definitive dans la line up.

Nous cherchons quelques joueurs en plus qui rejoindrons le noyau de base pour qu’il soit au moins 7 et nous recruterons aussi surement encore quelques joueurs dont le lead)

Voilà j’espere avoir répondu à tes questions.

Joueurs serieux pour TLF

in Recherche de…

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

Re merci pour ta réponse et je voulais aussi te dire que je que 5 voir 6 heure par semaine jsui pas un no-lyfe ni un.PGM ^^ mes j`arrive a jouer le voleur si vs avez bsoin du gardien soutien / tank ou guerrier tank et encore soutien ou d`une ingénieuse apres jai un envout mes a se que jai lu vous avez 2 bon envouteur pratique ^^ vl
@+

Joueurs serieux pour TLF

in Recherche de…

Posted by: Sainngia.1024

Sainngia.1024

Il y a un changements nous ne recrutons plus qu’1 ou 2 joueurs max (si le 2eme est excellent) nous cherchons de preference un Elem, Un ingé ou un Guard Bumker. Pour la premiere Line-up. Il y a maintenant des entrainements tous les soirs de semaine à 21h.

Pour la seconde Line-up venez postuler, le niveau monte peu à peu si vous voulez une team serieuse, et qui accepte les joueurs en pleine progression, c’est le moment !

Les arenes privées seront bien sur prises dès qu’elles sortiront.

Mp moi ici ou in-game : Sainngia.
Cordialement.