[LEGO] Build Together recrute

[LEGO] Build Together recrute

in Recherche de…

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

[LEGO] BUILD TOGETHER, recrute des joueurs de tous niveaux, de n’importe quel serveur du moment qu’il cherche du fun et de la détente.

La guilde Build Together [LEGO] se trouve sur le serveur Pierre Arborea.
Nous jouons sur tous les aspects du jeu tranquilou: donjons, jcj, explo, mcm et beaucoup de blabla et d’humour. L’entraide va de soi.

Toutes les idées sont les bienvenues. Je dis bien “notre” et pas “ma” guilde car j’insiste sur le fait que chacun puisse être libre de s’exprimer et d’y ajouter sa brique .
Chez nous, on joue sans prise de tête. Les membres sont consultés pour savoir ce qu’ils veulent faire et le planning se fait ensemble.

Nous commençons à organiser les primes de guilde et nous organisons l’exploration des maps en fonction des besoins des joueurs afin qu’ils puissent faire les primes sans trop de soucis.

Nous disposons d’un canal TeamSpeak et d’un groupe privé sur Facebook.

Dans le jeu, on peut me trouver sous le nom de Dynna Mithe.

Avec plaisir de faire ta rencontre ;-)

Dynna

(Modéré par Cecile.4189)

[LEGO] Build Together recrute

in Recherche de…

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

LEGO, Build Together, recrute à nouveaux.
Si tu cherches une guilde amicale où il fait bon vivre et où le fun est privilégié, n’hésites pas à me contacter in game sous le nom de Dynna Mithe ou Cecile.4189 pour le nom de compte. Mp moi ou laisses moi un courrier. Je répondrai avec un grand plaisir.

Bon jeu.
Dynna

[LEGO] Build Together recrute

in Recherche de…

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Recrutement toujours ouvert.