La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Narchir.4726

Narchir.4726

http://youtu.be/8Tgi-j56ueU

Ave Vizunah !

Aujourd’hui, je m’adresse à tous les héros, toutes les héroïnes légendaires qui composent les rangs de ton ost ! Et en quelle qualité ? Celle simple d’un ami de tous les valeureux et tenaces.

Oui, vous, vizuniens, qui vous tenez depuis si longtemps au sommet de ce mont nommé Victoire, empoignant tous ensemble d’un seul élan la bannière de la Gloire, chacun dans les yeux cette flamme rouge qu’est la fureur et la soif du combat !

Aujourd’hui je hurle aux quatre vents qui portent les nouvelles à toute notre Tyrie que Vizunah a besoin de vous plus que jamais !

C’est la der des der, cette semaine verra la fin des divisions, la fin d’une ère tout simplement !
Il ne s’agit pas d’un last stand, il s’agit d’un match à mort qui décidera de ce que l’histoire vidéo-ludique retiendra !

Alors tous ensemble, une fois pour toute, montrons à l’Europe que nous sommes les tenants légitimes de cette première place, de cette première division que nous n’avons jamais quitté !

Tous ensemble, nous pouvons faire briller le blason de Vizunah comme jamais il n’a brillé, nous pouvons bouleverser les préjugés et les idées reçues, nous pouvons défier les statistiques et la logique !

Pour tous les mots, tous les maux qui nous sont infligés depuis le début de notre épopée, tout ce que nous endurons des humeurs de nos adversaires depuis si longtemps ; montrons leur que seules les vertus de la coopération, de la solidarité, de l’amitié sont les garanties de la réussite !
Montrons leur que notre communauté n’a pas volé sa réputation d’insubmersible ! Montrons leur que notre volonté est d’acier, notre longévité de chêne, notre ténacité un diamant !

Cette semaine est votre semaine, une semaine historique, et après nous, le déluge.

AUX ARMES VIZUNIENS ! POUR LA GLOIRE DE NOTRE SERVEUR, POUR L’HONNEUR DE TOUS, POUR LA VICTOIRE DES JUSTES !

PARCE QUE NOUS SOMMES ANIMES D’UN COURAGE ET D’UNE FIERTÉ QUI FONT DURER LES EMPIRES !

VOS COMMANDANTS VOUS MÈNERONT A LA VICTOIRE !

Ce message est sponsorisé par Grand Cross.

Odrhann – Asura Warrior
Insert Coinz [CPC] – Barbarian Raid Club [RAID]
Grand Cross member

(Modéré par Narchir.4726)

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

GLOIRE ET PROSPERITEE MES FRERES !!!!!!

Nous répondrons présent!

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

montrons leur que seules les vertus de la coopération, de la solidarité, de l’amitié sont les garanties de la réussite !

C’est mignon une ou deux fois vos appels aux armes, mais à force ça en devient juste ridicule. On a l’impression de voir un bad trip après une séance de fumette. =d

Mais bon courage tout de même, je n’ai aucun doute sur votre capacité à tenir la D1.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

je pense que tu n’as réellement pas compris le but ce post ,c’est de la motivation pour jouer de mieux en mieux et surtout de ce faire plaisir ,Narchir joue sur le coté appartenance au serveur et un peu de folklore et rien d’autre ,l ‘histoire de motiver les troupes pour passer un bon moment, ce qui me dérange c’est ton mot "ridicule " et c’est pour ca que je réagis ,c’est du fun ,c’est le jeu… pour ma part je ne me suis pas fait tatouer “Vizu for ever” sur le corps …..c’est juste du fun ,je te souhaite de moments en McM de quelque serveur que tu sois ,amuses toi, partage des moments sympas avec d’autres joueurs et arrête de penser que nous sommes allumés du cerveau après une séance de fumette….^^

A bientôt sur le champs de bataille ;-)

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Content de partager avec vous une telle semaine, autant chez MdJ que Vizu sa va être la dernière semaine ou on joue au max: un grand moment.
Let’s fight !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Mais je comprends Thranduil, c’est juste le coté grandiloquent qui me fait sourire. Loin de moi de penser que vous êtes des junkies (j’en ai assez dans ma guilde :>).
Si ça vous aide à vous motiver, tant mieux. Moi ça me fait rire au passage. =P

je ne me suis pas fait tatouer “Vizu for ever” sur le corps

Haha, là j’aurais dit chapeau quand même. xD

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Moi ces appels auraient plus tendance à me faire lever les armes contre vous…
Descendez de votre pieds destale, un peu de modestie vous fera le plus grand bien…

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Une fois, deux fois, trois fois ça va … mais à force, ce genre de message sur le forum, ça donne envie de vous papillon des baffes.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Peut être que si certains n’ont pas compris, c’est que même si le message s’adresse à Vizunah, il s’adresse à toute la communauté francophone, afin de repeupler plus le McM.

Quoiqu’en D1 cette semaine, il est un peu plus long que d’habitude de rentrer, le matchup étant vraiment sympathique, car les trois serveurs se battent à fond.

Ce post a aussi pour but de rassembler une dernière fois les joueurs avant le changement qui va peut être bouleversé complètement le classement européen, et du coup peut être provoquer des transferts vers d’autres serveurs si les matchups ne se révèlent plus du tout intéressants sur certains serveurs francophones.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Certes, le message passé peut s’adresser à l’intégralité de la communauté francophone, mais on a le droit à un pavé de ce genre chaque semaine vantant le courage “légendaire & inébranlable” des forces Vizunienes.
Je ne parle pas au nom de la communauté mais voir ce genre de message à longueur de temps ça me les brise, descendez de vos grands chevaux et apprenez donc à avoir un minimum de modestie envers les autres serveurs.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Certes, le message passé peut s’adresser à l’intégralité de la communauté francophone, mais on a le droit à un pavé de ce genre chaque semaine vantant le courage “légendaire & inébranlable” des forces Vizunienes.
Je ne parle pas au nom de la communauté mais voir ce genre de message à longueur de temps ça me les brise, descendez de vos grands chevaux et apprenez donc à avoir un minimum de modestie envers les autres serveurs.

Chaque Semaine ?
T’es pas marseillais toi ?
En 9 mois, cela n’a du arrivé que 3 ou 4 fois…
Le dernier appel au armes de Vizunah à même plus d’un mois… (11 avril)

De plus, il s’agit d’une intervention RP. On n’y peut rien si Vizunah est le seul serveur à jouer sur ce créneau.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Mer de Jade est rempli de joueur RP, et…. on ne les vois pas se vanter ici!!!

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Mer de Jade est rempli de joueur RP, et…. on ne les vois pas se vanter ici!!!

En quoi faire un sujet RP pour la dernière bataille avec le système actuel sur le forum consiste à se vanter ???

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: shin.3627

shin.3627

Ancien vizuhnien (en moyenne 10h de jeux par jour donc 6 mcm)
je tien a dire qu’en effet passer des annonces qui dit que appel au vizunien alors que le soir a partir de 19 h vos map sont full… je me marre
Vous avez une force énorme qui dors vizuh…
1er depuis X temp on arrêtait pas de le dire troma le 1er la force de vizuh c’est ses PU
GC fait du bon taff (je ne dénigre pas non plus GC et toute les grosse guilde)
mais c’est vos PU qui vous sauvais la mise bien souvent
je ne compte pas les matin ou je me coucher a 7h en disant bonjour a l’equipe du matin qui arrivée …
( même si certain moment en bus de guilde on été mémorable certain fm resterons dans mon esprit des que je me coo en mcm)
Mais voila Maintenant que l’on galére a ce papilloncté en prime essaye de te coo a 20h30 sur vizu et attend la file ^^ t’arrivera en mcm a minuit si ta du bol 1h du mat…

Vous perdez de plus en plus vos PU qu’a cela ne tienne a vous de faire avec les nouvelle guilde qui on bien souvent participé au fait que les file devienne interminable et dit leur de faire ce que fesait tes PU
car la
La mentalité c’est PU on a besoin de toi en heure creuse mais en prime osef de toi on lead sur le ts de la guilde et non le ts de vizuh et j’en passe…
Mais au niveaux des guilde mcm vous avez de tres grosse structure, votre serveur est archi blindée je ne voie pas en quoi vous avez besoin que certain migre sur votre serveur…
Vous allez vous mangez le revers de la medaille un de c’est jour et je voie ce jour plus vite que vous ne le pensez ( non pas que je l’attende au contraire)
Il y a pas mal de personne que je croise en mcm PA que je croisé sur vizu ce qui sous entend que même si les Pu ne le disent pas beaucoup commence a laché vizuh mais ca ne fera que plus de taf au grosse guilde qui pense que vizuh est la ou elle est grace a leur grosse guilde…
même si j’espere que grand cross ne lâchera rien et restera une fois les vautours venue sur vizuh parti…
Peut etre que les vizuhnien de la 1er heure reviendrons en attendant je voie des PA impact a 15 des bus de 40 et les whipe dans la bonne humeur en pouvant quittez mcm et revenir quand je veux =)

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Enhancer.1385

Enhancer.1385

Ancien vizuhnien (en moyenne 10h de jeux par jour donc 6 mcm)
je tien a dire qu’en effet passer des annonces qui dit que appel au vizunien alors que le soir a partir de 19 h vos map sont full… je me marre
Vous avez une force énorme qui dors vizuh…
1er depuis X temp on arrêtait pas de le dire troma le 1er la force de vizuh c’est ses PU
GC fait du bon taff (je ne dénigre pas non plus GC et toute les grosse guilde)
mais c’est vos PU qui vous sauvais la mise bien souvent
je ne compte pas les matin ou je me coucher a 7h en disant bonjour a l’equipe du matin qui arrivée …
( même si certain moment en bus de guilde on été mémorable certain fm resterons dans mon esprit des que je me coo en mcm)
Mais voila Maintenant que l’on galére a ce papilloncté en prime essaye de te coo a 20h30 sur vizu et attend la file ^^ t’arrivera en mcm a minuit si ta du bol 1h du mat…

Vous perdez de plus en plus vos PU qu’a cela ne tienne a vous de faire avec les nouvelle guilde qui on bien souvent participé au fait que les file devienne interminable et dit leur de faire ce que fesait tes PU
car la
La mentalité c’est PU on a besoin de toi en heure creuse mais en prime osef de toi on lead sur le ts de la guilde et non le ts de vizuh et j’en passe…
Mais au niveaux des guilde mcm vous avez de tres grosse structure, votre serveur est archi blindée je ne voie pas en quoi vous avez besoin que certain migre sur votre serveur…
Vous allez vous mangez le revers de la medaille un de c’est jour et je voie ce jour plus vite que vous ne le pensez ( non pas que je l’attende au contraire)
Il y a pas mal de personne que je croise en mcm PA que je croisé sur vizu ce qui sous entend que même si les Pu ne le disent pas beaucoup commence a laché vizuh mais ca ne fera que plus de taf au grosse guilde qui pense que vizuh est la ou elle est grace a leur grosse guilde…
même si j’espere que grand cross ne lâchera rien et restera une fois les vautours venue sur vizuh parti…
Peut etre que les vizuhnien de la 1er heure reviendrons en attendant je voie des PA impact a 15 des bus de 40 et les whipe dans la bonne humeur en pouvant quittez mcm et revenir quand je veux =)

Je pense que ca fait longtemps que tu ne vois l’etat actuel de Vizunah, notamment les files on grandement baissé meme en prime.

Mais cette semaine on sent vraiment l’ame de vizunah qui reponds a nos appelles de se battre …

Quoi que vous disez les messages RP ca vous soule peut etre, mais c’est un moyen pour nous de se motiver et de motiver la communauté de Vizunah. il n’y a rien de péjoratif envers les autres serveurs.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

La vache, c’est pas possible.
Non mais sérieusement, les gens, vous arrivez à vous relire ?
Parce que là, non seulement, c’est bourré de fautes, d’orthographe et de grammaire, mais en plus la moitié des phrases ne veulent absolument rien dire…

Alors ok, moi aussi, je fais pas mal de fautes. Mais là, quand vous tapez vos messages, le correcteur orthographique de chrome/ff/opera ne doit même plus savoir dans quelle langue vous écrivez. Il doit même tout souligner en rouge.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

“shin : La mentalité c’est PU on a besoin de toi en heure creuse mais en prime osef de toi on lead sur le ts de la guilde et non le ts de vizuh et j’en passe…”
ca dépend des guildes ! c est comme tout !
hier soir VSS a lead sur CBE, sur le ts vizu, tous les pu étaient les bienvenus comme d’habitude, demain soir ca sera pareil.
il est vrai que certaines guildes sont pas sympa avec les pu, mais d’autres au contraire voient bien l’intéret, meme en prime. rappelons nous qu’une grosse guilde qui ne lead pas a tous ses membres qui sont … des pu ! on est toujours le pu de quelqu’un ;-)

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Lylce.9253

Lylce.9253

Je ne vois pas en quoi ce genre d’appel au rassemblement interne à un serveur peut être dérangeant pour les autres. C’est le genre de message à prendre au second degré et si cela ne vous concerne pas ou si cela ne vous fait pas sourire, vous passez à un autre topic. Il n’y a aucune prétention à vouloir faire du rassemblement. D’ailleurs ceux qui disent que Vizunah est blindé au niveau du McM ne savent plus de quoi ils parlent. J’ai connu le Vizunah blindé à attendre 1 à 3h pour rentrer en McM. Aujourd’hui je n’attends pas plus de 20 minutes avant d’entrer, et ce, malgré mes crashs en pleine soirée. Il y a parfois des cartes avec plus d’attente mais c’est surtout lié à la présence de certains raids de guilde très attendus. Il y a deux jours, j’étais sur la map vizuh avec l’unique commandant présent qui était démonté de ne voir que 10 joueurs pour le suivre en plein prime.

Ensuite, je veux donner mon avis en tant que PU. Comme dans la vie , on trouve de tout en McM : des gens motivés ou non, consciencieux ou non, autoritaires ou non, agréables ou non, intelligents ou non, etc… Il y a des joueurs PU qui sont doués, d’autres qui font n’importe quoi, et il y a des commandants qu’on aime suivre ou non en fonction de leur amabilité et de leurs compétences aussi. Il faut savoir tester pour trouver les commandants qui sont plaisants à suivre et qui nous correspondent dans leur manière de leader. C’est ce que je fais très régulièrement en ce moment et si une ambiance ne me convient pas, je change de map, ce qui est devenu beaucoup plus facile avec la baisse des files d’attente.

Tous les commandants ne sont pas irrespectueux, j’en ai rencontré bien plus qui étaient respectueux que le contraire. Pourquoi regarder le verre vide au lieu du verre plein ? Le dernier message parle du raid VSS : je suis très régulièrement ce raid en tant que PU et je passe des soirées géniales grâce à la compétence de leurs leads et la bonne ambiance du TS. Comme quoi, on peut s’amuser en tant que PU sur Vizuh. Il suffit d’aller là où on est heureux de nous accueillir : ceux qui me méprisent, je les laisse de côté, que ce soit dans la vie ou sur le jeu.

(Modéré par Lylce.9253)

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je ne critique pas le faite de lancer un appel au rassemblement… Je critique le faite dans faire un par semaine… C’est bon on a compris… Vizu est beau, grand, glorieux et j’en passe…

Avis aux administrateurs de ce forum, est il possible de créer une section dédiée à chaque serveur francophone?
Ca evitera ce genre de débordement…

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Ce que je trouve drôle, c’est de faire un appel au rassemblement grandiloquent alors qu’au final, ils vont tous juste Tab 1 Tab 1 Tab 1 pendant une semaine.

Champignon — Voleuse sylvari.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Le seul truc qui rend un peu idiot cet appel est que vous êtes déjà 100 par bus que ce soit par map en prime ou votre multi map en journée.
Enfin si vous voulez passer à 150 c’est votre choix mais vous étonner pas d’avoir personne en face qui ai envis de fight avec vous …

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

C’est vrai qu’avec un contexte tout à fait banal (dernier matchup avec le système de tiers tel qu’on l’a connu, serveur francophone) et les scores des deux semaines dernières, ce type d’appel n’a pas de raison d’être.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Encore la dernière des guerres, ça devient une habitude à force. Je suis étonnamment surpris que le message soit sponsorisé GC ! Ça fait gamin à force. Bonne chance à vous quand même, les stats & l’effectif est pourtant au rendez-vous.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Comme d’habitude, Vizunah Spirit, quand tu nous tiens…
En plus de vous faire mousser en vous répétant que vous êtes les plus forts les plus optis, la cible à abattre et j’en passe. Il faut que vous fassiez vos discours tous plus puérils les uns que les autres.
Ce post est clairement un taunt envers MdJ. Car le meilleur moyen de réunir les gens du serveur en McM c’est loin d’être le forum off, mais plutôt IG, en McM ou à l’arche.

Sans vouloir en rajouter, redescendez sur terre. vous êtes premiers OK ! Mais la vérité est que vous le devez à votre population abusée. Votre jeu c’est du mono-zerg, du camping, et du chariot, rares sont les serveurs qui ne jouent pas comme ça à l’heure actuelle il y en 2-3 ou il n’y a pas de mono zerg et autres. Alors oui vous êtes premiers. Mais n’oubliez pas que si le vrai combat de groupe était un peu plus mis en valeur, votre place vous l’auriez perdu les premières semaines.

Quoiqu’il en soit, il va y avoir un pleurnichard de chez vous qui va venir et dire “oh non! t’es vraiment trop méchant, on est dix sur nos maps, contre des zergs, t’es pas en D1 toi d’abord” et j’en passe et des meilleures.
Cependant, cela fait 8 mois que vous rabâchez sans cesses vos soit disant appels à la motivation… Arrêtez ! On en a globalement tous marre de vos pleurnicheries et vos taunts (exceptés les gens venant de Vizu ofc).

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Rappellons que cette semaine vizunah est second derrière bief… Donc les plus fort…mouais pas toujours

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Mugen qui rage à ce que tout le monde peut voir.

En effet Vizunah fait des appels, des appels qui sont nécessaires car rentrer sur CBE sur Vizunah un samedi à 16h instantanément, c’est juste improbable.
Cela prouve qu’il y a moins de monde en McM de notre coté, et ces appels sont là pour remotiver certains personnes à venir défendre les couleurs de notre serveur, mais aussi pour soutenir cette alliance du Grand Cross mise en place par Troma et ses connaissances et qui a besoin plus que jamais que le serveur soit derrière lui pour continuer ce qu’il a lancé : un effort commun pour maintenir le serveur à son niveau.

En effet il y a tout le temps un peu de monde sur nos maps McM. Tu voudrais parce que vous n’êtes que 10, que l’on ne soit que 10 aussi pour équilibrer? C’est pas la politique d’Anet, et ce depuis 8 mois si jamais tu ne l’as pas remarqué.

Ensuite, merci de parler de gros bus Zerg. T’es sur que t’as joué 8 semaines face à Bief? Tu saurais que ce sont eux qui ont les zerg les plus gros. La plupart du temps dans notre bus, on est pas 66% du leur. Et pourtant, on arrive quand même à faire des massacres. C’est juste de la stratégie. A toi, ton serveur, vos commanders d’en avoir.

Sa me fait rire car tu parles de taunt envers MDJ.
Seulement, tu taunt Vizunah à travers ton post, et lance un appel envers les autres serveurs français.
Un taunter qui s’auto-taunt? Un peu dérisoire ton message.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Theoma.5936

Theoma.5936

je ne sais pas combien de temps Vizu a jouer contre Bief, mais dsl, pour avoir joué des semaines interminables contre eux, j’ai l’impression que Vizu est plus nombreux et couvre une plus grande plage horaire, les seules à pouvoir vous comparer c’est tout de même ceux qui vous affrontent aujourd’hui en même temps ^^, une full map le matin ne veut pas dire : “nous sommes les meilleurs et les moins nombreux”; ce serait présomptueux de votre part ^^

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Yanevil.4702

Yanevil.4702

Salut salut.

Beaucoup de joueurs ne comprennent pas le sens de ce post censé nous galvaniser, nous forces de Vizunah…
Vous n’êtes pas obligés de lire et de rester sur ce post, si ça vous défrise les mecs.
Allez faire les rageux sur d’autres posts et laisser les adultes s’amuser comme ils le veulent.

Moi, j’adore… Quand je lis ça, ça me donne encore plus envie de me mettre en quatre pour mon serveur.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Lylce.9253

Lylce.9253

Ce message est un message de rassemblement pour les joueurs de Vizunah. Il ne dit pas que les autres serveurs sont nuls et qu’il ne faut pas les respecter. Il exagère nos capacités à fond, mais il sert juste à galvaniser les foules. Vous croyez que l’entraineur d’une équipe de football ne se sert pas de cette technique pour motiver ses joueurs ? C’est vieux comme le monde ! Si des joueurs d’autres serveurs se sentent menacés par cela, ils doivent se remettre en question.
Nous trouvons que nos maps McM sont moins remplis qu’avant, nous avons le droit de nous en inquiéter et de vouloir motiver de nouveaux joueurs pour changer cet état de fait ou faire en sorte que cette diminution ne continue pas. Ce n’est pas parce que certains ont moins de monde sur leur serveur que nous devons nous taire par respect pour leurs difficultés, surtout qu’apparemment notre manière de jouer avec “autant de monde” n’est pas appréciée et que vous semblez très bien sur vos serveurs respectifs.
Le forum officiel est un forum pour tous, il y a des topics qui vont concerner certains joueurs, d’autres non. Dans cette partie du forum, il y a un topic pour le recrutement de guildes sur Pierre Arborea, je ne vais pas aller mettre mon nez dans leurs affaires et juger ce qu’ils font. Je vous invite donc à faire la même chose sur ce topic pour Vizunah. Vous pouvez vous plaindre sur la partie Suggestions du forum que vous devez lire les posts de Vizunah, histoire de créer des parties spécifiques à chaque serveur : vous aurez alors moins l’envie d’ouvrir ce style de topic qui ne vous concerne pas. Je vous fais seulement remarquer que le titre du topic montrait clairement à qui il s’adressait.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Mais si ce message est réellement ciblé vers les joueurs de Vizunah, alors pourquoi le balancer sur ce forum, car excepté votre serveur tout le monde s’en balance de vos appels.
Vous n’avez pas de forum dédié à votre serveur ? Si oui, pourquoi ne pas l’avoir mis dessus afin de cibler directement les personnes concernées. Si non, faites en vous un, pour le “meilleur serveur d’Europe”, rien est impossible.
Vos appels à deux balles, c’est directement pris comme de la provocation envers les autres serveurs, personnellement ça me donne juste envie de vous cracher encore plus dessus.
Sincèrement, qu’est ce que les autres serveurs en ont à papillon de vos appels ??? Répondez moi, je ne vois vraiment pas, à part affirmer que vous avez la plus grosse il n’y a rien d’autre.
Donc s’il vous plaît, passez votre chemin avec ce genre de topic qui une fois de plus, m’a bien fait pitié de votre mentalité.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Ringo, ou l’exemple parfait du mec qui n’a rien compris.

Peut être parce que le forum du serveur concernant le McM n’est suivi que par les joueurs faisant du McM, et que ce n’est donc pas dessus que l’on va trouver de nouvelles personnes pour nous aider.
A contrario, le forum officiel attire toute la communauté francophone. Ce message s’adresse donc aux Vizuniens n’allant pas beaucoup en McM afin de les inciter à nous aider.

Ringo, toi qui déteste les appels, je ne t’ai pas vu mettre ton veto sur le post de Pierre Arborea, alors que ce serveur a autant de post que Vizunah.
C’est bizarre non?

Comme tu l’as si bien dit à la fin de ton message, passe ton chemin.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: hikari.6052

hikari.6052

Beaucoup de haine pour un simple message Rp et appel aux armes même s’il sent un peu la fumette (fait tournnnnnnnerrrrr cousin … Faut sortir les mecs, prendre l’air voir une fille.. manger des carottes aussi ça rend aimable … ? les gens sont d’une intolérance ça fait peur … J’ai une idée on prend l’auteur du topic et on lui tranche la tete pour son insolence non mais ! c’est un jeu quoi c’est sérieux !

(Je suis de mdj)

Ce message est sponsorisé par findus et les cassoulets william saurin

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Attention hikari, pas de pub =). Tu voulais surement dire Dinfus et les cassoulets Silliam Waurin. ;-)

Je trouve cette guèguerre un peu pitoyable. Les allemands doivent bien se marrer cela dit.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Il se trouve que ce n’est pas du rage… en l’occurrence comme ringo l’a très bien dit, ce n’est pas la place pour ce genre de topic. Sur la page des différents topics McM, il y a déjà au moins 3 topics qui parlent de Vizunah rien qu’en regardant les titres (je ne compte pas ceux qui parle de Vizu, ailleurs que dans le titre).
Et certes il y en a deux concernant PA.
La différence se trouve ici : “levez vous Vizuniens” et “Pierre Arborea recrute”. Il se trouve que les posts Vizunah ont pour cibles les joueurs de Vizunah et que les posts PA, focusent les joueurs des autres serveurs.
Cette toute petite différence que représente le public visé du topic, implique qu’un post n’ait pas sa place ici tandis que l’autre oui. —-—→ donc mauvais argument Rems.

“suivit que par les joueurs McM”, votre forum, probablement c’est pourquoi je disais : “le meilleur moyen de réunir les gens du serveur en McM c’est loin d’être le forum off, mais plutôt IG, en McM ou à l’arche.” —-—————→ Encore un mauvais argument

“La plupart du temps dans notre bus, on est pas 66% du leur. Et pourtant, on arrive quand même à faire des massacres. C’est juste de la stratégie.” —→ faux c’est de la tactique. Quand on est pas capable de mettre les bons mots sur les idées qu’on veut apporter, je ne vois pas comment on peut prétendre être crédible.

De plus vous êtes fiers de dire :“on éclate des bus de 70 à 65” lol quoi ! regardez le jeu de bien plus modestes guildes, furya par exemple, à 12-15 ils reset du bus de 40 (RG y compris). Voilà ce que j’appelle du vrai fight, et de vrais joueurs. je suis certains que chez vous pas une seule guilde n’est capable de faire ce qu’ils font. J’ai bien connu les MoS IG, et ils semblaient prometteurs, et bas en fait non…. mono-zerg, mono-zerg, mono-zerg, on est pas 40, ah bah on campe spawn le temps d’être full.

“Seulement, tu taunt Vizunah à travers ton post, et lance un appel envers les autres serveurs français.” —-——→ encore absolument faux, je tente de vous remettre à votre place, vous et votre modestie si subtile.

Vous ne comprenez pas qu’on en ai marre d’être spam sur le forum Off, “oui Vizu on est la plus forts” / “on est les plus intelligents” / “on est les victimes” / “on est en sous-nombre” / …., personnellement je n’aurais jamais rien eu contre vous, si vous ne la rameniez pas sans cesse pour juste “se la raconter”. MdJ par exemple, j’ai aucun problème avec eux, et pourtant ils sont en D1. Continuer a croire que vous êtes les meilleurs, quand un serveur comme fut PA reviendra, votre heure sera venue.

Cordialement,

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Sur le forum Français, il n’y a qu’une partie Monde Contre Monde, et donc c’est que les développeurs ont voulu rassembler les serveurs d’une même entité, c’est à dire nationalité. On n’est pas là pour dire à tous, venez chez nous, on est premier, nous faut de l’aide.
On est juste là pour motiver les Vizuniens à s’investir dans leur serveur.

““La plupart du temps dans notre bus, on est pas 66% du leur. Et pourtant, on arrive quand même à faire des massacres. C’est juste de la stratégie.” —? faux c’est de la tactique. Quand on est pas capable de mettre les bons mots sur les idées qu’on veut apporter, je ne vois pas comment on peut prétendre être crédible.”

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/strategie/

Je ne saurais que te dire de relire ta phrase (Quand on est pas capable de mettre les bons mots sur les idées qu’on veut apporter, je ne vois pas comment on peut prétendre être crédible.) et de t’en imprégner.

“Continuer a croire que vous êtes les meilleurs, quand un serveur comme fut PA reviendra, votre heure sera venue.”
Il y a eu Bief, Désolation, Repos du Marin, Lointaines Cimefroides, Noirflot, PA.
Pour le moment, on est toujours là. Certains serveurs se sont crashés, d’autres talonnent.
Pourquoi on est toujours là? Car on est rassemblé autour d’une idée, qu’on veut transmettre à tout notre serveur, afin qu’ils se ressentent impliquer.

“De plus vous êtes fiers de dire :“on éclate des bus de 70 à 65” lol quoi ! regardez le jeu de bien plus modestes guildes, furya par exemple, à 12-15 ils reset du bus de 40 (RG y compris). "
T’aurais un lien? J’aime bien matter ça.

" J’ai bien connu les MoS IG, et ils semblaient prometteurs, et bas en fait non"
Stop dénigrer des guildes. On ne crash pas sur les autres serveurs ou sur leurs guildes, donc ne le fait pas.

La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

in Recherche de…

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Certaines réponses sont douteuses et totalement irraisonnées…
La bonne nouvelle c’est qu’à la lecture de ces dernières, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. La mauvaise, c’est qu’il y a une réalité derrière tout ça.