Les Eyrié [LE]

Les Eyrié [LE]

in Recherche de…

Posted by: Fressange.9587

Fressange.9587

Bonjour à toutes et à tous,
Récemment, sur Pierre Arborea j’ai décidé de lancer ma propre guilde Les Eyrié [LE] afin d’oser de nouveaux challenges ainsi que d’évoluer à plusieurs sur le jeu.

Les Eyrié
Forteresse emblématique, ce sont un espace calme et sain, reculé, propice à la détente afin de profiter un maximum du jeu dans la bonne ambiance avec un bon esprit. Mais ce sont aussi une guilde qui doit permettre à ses membres de prendre de la hauteur, de s’élever sur Guild Wars 2.

Recrutement
Les Eyrié ne sont ouverts qu’aux francophones; parmi eux, ceux souhaitant me rejoindre pour cette aventure doivent avoir une orthographe de très bon niveau et au moins 18 ans. A défaut d’avoir la majorité, il faut faire preuve d’une maturité certaine.

Les Eyrié ne se brident à aucun contenu, tous les types de jeux sont explorés et pratiqués. Ainsi, si le jcj vous rebute ou que vous ne jurez que par l’artisanat, etc… vous avez tout à fait votre place à partir du moment où votre présence est agréable.

Les Eyrié n’exigent aucune présence minimale; vos disponibilités et vos indisponibilités sont respectées et vous êtes entièrement libres de réguler votre participation comme bon vous semble.

Petit mot
Je suis débutant sur Guild Wars 2 et je souhaite rassembler des personnes étant dans la même situation. Je suis seul en guilde pour le moment. Ce n’est pas très vendeur mais il faut bien un début à tout !

Attachments:

Olennon, Pierre Arborea

(Modéré par Fressange.9587)