Les Héritiers du Ciel recrutent !

Les Héritiers du Ciel recrutent !

in Recherche de…

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Si vous souhaitez faire partie de la guilde ou en savoir + : Contactez moi InGame , et je me ferais un plaisir de vous répondre !

Attachments:

Bonjour :)

Les Héritiers du Ciel recrutent !

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Salut !

J’aime bien ta présentation, mais elle serait mieux si ce n’était pas un plagiat de la présentation de ma guilde xD Du moins, certaines parties x)

Je n’ai rien contre le fait de copié une présentation, mais demande-moi avant quand même, je ne t’aurais pas refusé ça (même si on ne se connait pas, car ce n’est qu’un jeu). Ou signale-le au moins dans un petit coin de ta fiche

Lien de la présentation de ma guilde : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Undis-Efflare-UE-Multi-serveurs/first#post277592

Je cite :

“Activités :

-Nous aidons les débutants à s’immerger dans l’univers du jeu et les formons dans les diverses activités que nous maitrisons (McM, donjons, etc.)

Profil recherché :

- Nous recrutons avant tout des joueurs désireux d’évoluer, d’apprendre et d’enseigner. Vos connaissances dans chaque domaine sont importantes. Chaque joueur est invité à partager son savoir."

Je ne dis pas ça pour te “descendre” ou autre, mais c’est juste que ça fait la 2e fois que ma guilde se fait plagier (entièrement ou partiellement), je trouve ça plutôt flatteur x). Je tenais simplement à le signaler, je pense que c’est normal pour quelque chose qui “m’appartient”. C’est juste drôle de voir mes phrases collées sur la fiche de quelqu’un que je connais pas xD

A moins que ce soit sur la présentation de Væ Hostis que tu aies trouvé ça, car c’est mon ancienne dont j’avais repris la présentation x)

Bref, bonne continuation malgré tout pour ta guilde ! Bon jeu à toi !

(Modéré par Jinzo.4239)

Les Héritiers du Ciel recrutent !

in Recherche de…

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Alors oui , désolée de t’avoir copié , et j’ai copié en effet sur Vae Hostis , mais franchement je regardais juste sur tout le monde ( on va dire..) et j’ai trouvé celà vraiment bien organisée et puis de toute manière j’avais pas mieux , j’ai vraiment pas copié grand chose ne t’en fait pas… et c’était vraiment ce que je voulais dire et vut que ta formulation était bonne donc voilà ^-^. Bonne continuation a toi aussi , UP !

Bonjour :)

Les Héritiers du Ciel recrutent !

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Pas grave t’inquiète Faut juste pas hésiter à demander :p

Bon jeu à toi !