Les joueurs francophones

Les joueurs francophones

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Comme le sujet est récent, pourquoi ne pas faire un topic ou tous les joueurs viendraient se présenter et donner des infos utiles les concernant.
De cette manière les teams à la recherche de joueurs, pourraient venir faire leur recrutement plus efficacement sur ce topic.

On pourrait donc faire la présentation des joueurs comme ceci :

Exemple :

< Zlatanisé Ranger R46 > ( donc votre perso JcJ le plus joué, sa classe et votre rang JcJ )
Serveur : Fort Ranik
Disponibilité : 20h-24h
Votre Build : ( lien de votre build actuel ou une courte description de celui – ci ) exemple : Ranger Trap
Que recherchez-vous ? : Une team r40+ jouant régulièrement pour tournoi
Expérience : Que ce soit sur GW2 ou d’autre jeux.
Autre : tout ce que vous voulez rajoutez sur vous même

Les joueurs francophones

in Recherche de…

Posted by: Ach.1850

Ach.1850

Açh Mesmer R46 (2k3 games en mesmer)
Serveur: Desolation
Disponibilité: 18h-02h
Build: http://intothemists.com/calc/?build=-NFcZ;1VPkz0A7JVF71;9;4JJ;0T06-39;505A6wl6;2sV2DsV2D5BF
Shatter basic , de gros damage , une spike impossante lors de teamfight, le portal pour counter ou faire un coup de brain , ou hold cap. L’illu of life permettant un rez. Le Moa !
Que recherchez-vous?: Team structuré avec de la motivations et des trés bonne dispo souhaitant progrésser avec un bonne esprit d’équipe. Des membres avec de l’exp du pvp pas forcément sur gw2.
Expérience: Gw2: Team Smurf avec Kya Kirei Spartacular Shock top 30 sur l’ancien fake leader. Team Warlegend avec Syrkhil , Angel , Vane , Shaetan top 30 fake leader :
Vidéo contre les SuperSquad et CN :http://fr.twitch.tv/doitinlive/c/1774492
WoW: exp 2k4 v3 2k3 rbg s9
Tera: 1k7 arena

Les joueurs francophones

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Richy Lao – Mesmer R39
Serveur: Roche de l’augure
Dispo: 19h- 22h30/23h
Build Shatter
Expérience: GW1 PVP
Recherche: une team R40+ FR ou EU
Autre: je joue gardien hybride, Ele hybride, ranger trap ou BM

Les joueurs francophones

in Recherche de…

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

Bonjour,

Zarock – Ranger – R44 (2k+ games avec ranger dont énormément en TN)
Serveur (même si c’est pas utile) : Place de Vizunah
Dispo : Généralement de 20h à 01h de Dimanche à Jeudi (parfois je me libère en week-end mais plus tard et c’est pas tout le temps, dépend de ma copine. Je suis moins régulier en période de vacances aussi).
Build : Le BeastMaster. Même si je sais jouer tout les builds du Ranger et ses variantes (je suis d’ailleurs l’un des tout premier à avoir jouer BM donc j’en ai une grosse maîtrise).
Que recherchez-vous ? Une team avec de très bonnes ambitions, structurées et motivées. L’exp doit certes venir de GW2 mais tout exp dans autres jeux est bienvenue.
Expérience : Joue à GW2 en PvP depuis la close bêta. J’ai fais des remplacements dans de nombreuses teams de très bon niveau (electron libre car le système de GW2 ne me paraissait pas encore bien comme il faut, et d’ailleurs il ne l’est pas encore totalement). R9 HoH GW1. 4 fois Gladiateur sur WoW (1 fois à BC,3 à WOTLK et 1 fois à Cata avant de stop) + 2k4 rbg s9. Rank max SWTOR (oué bon c’était que du farm hein). 1600 elo sur LoL en ne jouant que 1 mois + diverses petites xp sur d’autres MMO.
Autre : Je suis gentil(mais exigeant avec moi-même et les autres), sympas (j’ai des témoins) et je stream (bon là je suis en examen donc !)
Oui d’ailleurs, je ne serai pas du tout disponible avant le 28 juin car l’université m’appelle.

Voilà merci.