Lfguilde pierre arborea

Lfguilde pierre arborea

in Recherche de…

Posted by: Ludwig.8402

Ludwig.8402

Bonjour a tous!
Ayant récemment monter mon deuxieme perso niveau 80, je souhaite me mettre au pve plus ou moin HL (plus pour m’amuser mais en sachant garder du serieux si besoin) cependant je vais vous avouer que tout seul, ba je me fait chier! Je cherche donc une guilde sympathique qui saurai également m’en apprendre plus sur le jeux (builds, strats etc...) mais surtout avec plaisir et convivialité!
Merci, bonne soirée et bon jeux :)

Lfguilde pierre arborea

in Recherche de…

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour,
Je pense comme toi, jouer tout seul est vraiment barbant si ce jeu. Si tu es intéressé, la guilde des LGDC peut te recruter. Nous sommes vraiment sans prise de tête, et la guilde est axée PvE/PvP.
Nous sommes principalement basé à Pierre Arborea, bien que nous faisons peu de McM.
Nos 2 chefs/sous chefs souvent connectés sont Cotorep.3691 et Zarma.1928, envoies leur MP avec mon pseudonyme. Je ne joue que le WE, je ne peux pas donc pas t’inviter moi même. Néanmoins, je t’aiderais volontiers le WE.
Bon jeu, et n’hésites pas à choisir une guilde qui te plaît

Lfguilde pierre arborea

in Recherche de…

Posted by: Ludwig.8402

Ludwig.8402

Merci pour ta réponse, pour commencer que je trouve interressante. J’enverrai un mp demain pour obtenir plus amples informations
Bonne soirée!

Lfguilde pierre arborea

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Hello,

Si tu ne trouvais pas ton bonheur sur Pierre Arboréa, passe faire un tour chez Les Flibus sur Roche de l’Augure.
Nous sommes une guilde familiale axée PVE assez active et sans prise de tête à la recherche de nouveaux membres pour profiter au mieux du nouveau contenu.

N’hésites pas à me mp si tu veux en savoir plus ou rends toi sur lesflibus.lebonforum.com

A bientôt IG
Kyxie