[MDJ] Recherche joueurs pour créer une guilde.

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Salut à toutes et à tous !

Je suis Vanelyr du serveur Mer de Jade. Je poste ce sujet car j’aimerais trouver 2, 3, voire 4 personnes afin de créer une guilde ensemble, tenter une nouvelle aventure.

Je ne désire pas en être l’unique chef. Soit on sera plusieurs chefs, soit je serai officier.

J’aimerais que la guilde ait des orientations PvE et McM (PvP pourquoi pas, dans temps à autre). Mais je voudrais avant tout qu’il y ait une ambiance agréable, conviviale.

Pour ce qui est du nom de la guilde, j’ai déjà quelques idées, mais c’est à discuter avec les personnes intéressées

Un forum est déjà prêt, il ne reste plus qu’à l’adapter au nom de la guilde, et j’ai la possibilité de fournir un serveur mumble

Je reste disponible pour toute question supplémentaire

A bientôt IG peut-être !

PS : La ou les personnes intéressées devront bien sûr avoir un minimum d’expérience, que ce soit dans le jeu et dans la gestion d’une guilde

(Modéré par Jinzo.4239)

in Recherche de…

Posted by: mouchou.1397

mouchou.1397

Bonjour, as-tu eu des réponses ?

in Recherche de…

Posted by: Hilly.4198

Hilly.4198

Bonjour,

Je suis intéressé par ton idée, concernant mon expérience IG :

J’ai joué à GW2 pendant un an et demi après sa sortie et j’ai ensuite arrêté le jeu car ma guilde c’était dissoute. J’ai monté plusieurs perso 80 en profitant du jeu au maximum, je connais donc les différents aspects du jeu sans pour autant être un Crak ^^.

Au niveau gestion de guilde:

J’ai tenu un forum de guilde pendant environ 5 mois ( création, gestion du planning ).

Le fait que tu propose qu’il y ait plusieurs chef me plait beaucoup! Je ne souhaite plus jouer autant de temps qu’avant ^^.

Je serais dispo IG dans la soirée pour en discuter ++

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Bonjour à vous !

Merci de l’intérêt que vous portez à mon post, mais il n’est cependant plus d’actualité depuis hier.

Bon jeu à vous !