MDJ- Recherche une guilde, débutant

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: Hadess.9825

Hadess.9825

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde sympa, conviviale sans prise de tête car j’accroche vraiment au jeu ( actuellement lvl 42) mais jouer avec une communauté active et fun de joueur, sa serai encore mieux. Voila je suis débutant et j’aimerai découvrir le jeu et apprendre avec une guilde. Je touche un peu à tous.

Voila mon pseudo in game : Trilss
merci à vous ++

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: Ashaska.5271

Ashaska.5271

Salut, je te propose ma petit guilde The Zodiarchs of Fantasy.

Nous sommes surtout centrés sur le pve, un peu de pvp mais peu de mcm vu que la guilde est assez multi-serveurs. On fait pas mal de donjons entre nous, beaucoup sans rush, de l’explo et des missions de guildes vont bientôt être disponible. La guilde est active avec une vingtaine de membres et parfois une petite dizaine connectés simultanément.

Si tu est intéressés ou que tu a des questions, n’hésite pas.

Ah et j’oubliais de dire, il y a un peu de tout, des débutants comme des expérimentés.

La Li Lu Le Lo… ? Why So Serious ¿

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: negalas.7418

negalas.7418

Salut!
Je te propose le Pacte des Ombres où règne une bonne ambiance et où on touche un peu à tout! Beaucoup de bonne humeur et de bonnes aventures!

http://le-pacte-des-ombres.leforum.eu/index.php

Si tu as des questions n’hésite pas à MP InGame : arachna verot.1965, sinistra delphinea.8537, Negalas.7418, Danatan.5104 ou KawaiiCrepe.8365

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Bonjour je te propose de rejoindre La Confrérie du Pacte , nous possédons un Mumble et un forum où tu n’es pas obligé de t’inscrire . Et nous faisons de tout : du PvP , du PvE et du McM . La guilde s’agrandit vraiment bien et nous voulons toujours recruter des nouveaux joueurs .
A plus et en jeu j’espère .

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut Hadess,

Notre guilde, Dragon Fury, pourrait te convenir. Nous faisons principalement du PvE et il y a une bonne ambiance. Nous somme une trentaine actuellement.

Tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello Hello !!!

Si tu n’es pas tenter par le McM (la lisière n’est pas du McM pour nous) je peut te proposer de venir chez les timbré que nous sommes afin de découvrir le jeu + une expérience chez des fous en liberté ^^

je t’invite à faire un tour sur notre post de présentation :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM-3/first#post251740

Très bon jeu à toi et peut être à bientôt ^^