MDJ- Recherche une guilde, débutant

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: Hadess.9825

Hadess.9825

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde sympa, conviviale sans prise de tête car j’accroche vraiment au jeu ( actuellement lvl 42) mais jouer avec une communauté active et fun de joueur, sa serai encore mieux. Voila je suis débutant et j’aimerai découvrir le jeu et apprendre avec une guilde. Je touche un peu à tous.

Voila mon pseudo in game : Trilss
merci à vous ++

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: Ashaska.5271

Ashaska.5271

Salut, je te propose ma petit guilde The Zodiarchs of Fantasy.

Nous sommes surtout centrés sur le pve, un peu de pvp mais peu de mcm vu que la guilde est assez multi-serveurs. On fait pas mal de donjons entre nous, beaucoup sans rush, de l’explo et des missions de guildes vont bientôt être disponible. La guilde est active avec une vingtaine de membres et parfois une petite dizaine connectés simultanément.

Si tu est intéressés ou que tu a des questions, n’hésite pas.

Ah et j’oubliais de dire, il y a un peu de tout, des débutants comme des expérimentés.

La Li Lu Le Lo… ? Why So Serious ¿

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: negalas.7418

negalas.7418

Salut!
Je te propose le Pacte des Ombres où règne une bonne ambiance et où on touche un peu à tout! Beaucoup de bonne humeur et de bonnes aventures!

http://le-pacte-des-ombres.leforum.eu/index.php

Si tu as des questions n’hésite pas à MP InGame : arachna verot.1965, sinistra delphinea.8537, Negalas.7418, Danatan.5104 ou KawaiiCrepe.8365

MDJ- Recherche une guilde, débutant

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409