(MdJ) Recherche Guilde

(MdJ) Recherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Bonsoir tout le monde.

Je ne viens pas sur le forum souvent, mais je recherche actuellement une Guilde McM/PvE (et apprendre le PVP un peu aussi) sur le Serveur Mer de Jade. Je reviens aprés une longue pause de GW2 ( j’avais arrêté en Mai-Juin 2014) puisque par hasard j’ai vu la bande annonce de l’extension HoT:D:D

Le retour sur GW2 ce fait en douceur, beaucoup de chose ont changé depuis mon époque, je suis dans l’idée de me refaire un petit reroll avec l’explo.

IG j’ai un Nécro puits 80 (H-F+Baton) full exo sans légendaire, et un élem baton que j’avais monté 80 juste avant ma pause full exo mais sans plus.

Pour le moment, je suis en vacance, mais apres je vais reprendre le boulot, et il me demande beaucoup de temps (Vive la cuisine). Voila sinon j’ai TS, mumble pas possible, je joue sous mac :p

Désoler pour les fautes, je fais au mieux mais bon :p

(MdJ) Recherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres. Toutes les informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Par contre, nous ne faisons que peu de JcJ et pas de McM.

Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Bon jeu !

(MdJ) Recherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Fury, merci d’avoir pris le temps de me répondre, tu est le seul d’ailleurs sa doit être mes fautes :p

Par contre ce qui est dommage c’est que vous ete pas sur le bon serveur, et le transfert coute un peu chère à mon gout ! Dommage parce que franchement votre guilde à l’air cool :p

(MdJ) Recherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Sache que le choix du serveur ne concerne que le McM. Tu peux donc rejoindre notre guilde tout en restant sur ton serveur. Le seul problème c’est que tu ne pourras pas faire de McM avec notre serveur (mais de toute façon, on n’en fait pas :p).

Si tu veux faire du McM, tu as aussi la possibilité de rejoindre une autre guilde qui en fait (en plus de la nôtre).

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas

À bientôt j’espère ! ^^

(MdJ) Recherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: eddycoloss.5639

eddycoloss.5639

Bonjour,
La guilde Alliance Reunion Island [ARL] récemment créée ouvre ses portes au recrutemment. La guilde comme son nom l’indique à un décalage horaire par rapport à la métropole (GMT+4).
Donc les objectifs de la guilde sont de faire des raids en pré prime à l’heure Reunion. Au niveau des effectifs nous recrutons bien entendu tous le monde avec un perso de niveau 80.

Si vous avez des questions vous pouvez les posé sur ce sujet ou me mp ig eddycoloss.5639 ou Shark Island .

Bon jeu à vous.

Alliance Reunion Island a besoin de membre sur Mer de Jade alors rejoignait nous! eddycoloss.5639