[MdJ] Recherche de Guilde Sérieuse et Active

[MdJ] Recherche de Guilde Sérieuse et Active

in Recherche de…

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Salut ! Voici pour commencer ma présentation et mes attentes :

Nom : Deavild.8530
Compte Actif depuis le : 25 Août 2012 (Préouverture de GW2)
Serveur : Mer de Jade
Nombre de personnages : 8 (Toutes les classes du jeu)
Moyenne de leurs niveaux : 80
Succès du compte : 24.833 points
Mode de jeu souvent joués : JcE, JcJ, McM, Jumping puzzle, Succès, Donjons, Pauses Arche du Lion, Instruments de Musiques de Gw2…
Recherche : Guilde sous vocal TeamSpeak sur le Serveur Mer de Jade, de préférence guilde mature, et très active, sans amalgame, ni racisme, ni homophobie. Souhaitant une moyenne d’âge de 18+. Avec un minimum de gens connectés et actifs, ayant une vie en guilde et unie…si possible…
Modalité : Ayant déjà une guilde, inactive ! Je cherche donc une guilde qui puisse combler l’inactivité de l’autre pour la journée !
Note : Je refuserai les Guildes au forma industrielle, proposant des 100 membres et +… je restreins la recherche à des guildes de 100 et – et de type familiale !

Et voici mon annonce de recherche

« Salutations, je suis à la recherche d’une guilde active et mature, qui répondra à mon désir de ne pas m’ennuyer sur Guild Wars 2. Sur Mer de jade, je recherche une guilde faisant de tout et utilisant TeamSpeak. Respect, politesse et pas de discrimination. Bref une guilde qui répond à ces critères sera une bonne guilde pour moi. La raison étant que depuis le début du jeu, j’enchaine les guildes qui se meurent et à force cela devient pénible de changer à chaque fois, je veux une guilde une bonne fois pour toute sans changer tous les 6 mois.
Donc si vous pensez être cette guilde, forte et réellement durable, contactez moi par MP directement en Jeu. Je veux une guilde sérieuse et de préférence avec de l’expérience, bien que j’adore donner des conseils aux débutants et leur expliquer des mécaniques du jeu.

Vous remerciant d’avoir lu ma demande,

Cordialement. »

J’attends vos réponses en jeu avec impatience et espère enfin trouver la guilde qui me conviendra. Pour plus d’informations personnelles, cela se passe en jeu, bonne journée !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

[MdJ] Recherche de Guilde Sérieuse et Active

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je peux te proposer la guilde Dragon Fury.

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un courrier en jeu.

À bientôt peut-être !