[Mer De Jade] Super Elixir recrute ! ( Pve Spvp )

in Recherche de…

Posted by: Tibal.8157

Tibal.8157

Salutation

La guilde Super Elixir annonce sa naissance et bien entendus , recrute tout joueurs motivé et actifs , j’entend par là des joueurs prêts à s’amuser ,progresser à travers l’univers magnifique de GW , et s’amuser encore .

Nous nous orientons:

sur du Pve ( Donjons ,Explo , missions de guilde , entraide destiné aux moins expérimentés avant tout )

sur du Spvp , pas de McM prévue pour l’instant .

Les amateurs de RP trouveront aussi leur bonheur chez nous , sachez le .

quelque conditions de recrutement pour le bien de la futur guilde :

_ nous recrutons toute tranche d’âge ,malgré tout assurez vous d’être courtois avec tout le monde , cela va d’soit

_ en ce qui concerne la présence des joueurs , il n’y a aucun calendrier à respecter ,(pour les incertains )
La représentation permanente de la guilde n’est pas obligatoire non plus ,sauf durant les sorties du soir .

_ pour votre apply , la guilde ne dispose (pour l’instant ) pas d’un forum dédié , dans ce cas pour toute personne intéressé c’est ici que ça se passe , vous pouvez aussi m’envoyer whisp ou lettre d’apply (Tibal.8157)

je vous demanderais simplement de répondre à de basiques questions :

• quel âge avez vous ?
  • quel personnage incarnez vous ? ( race , lvl et classe : si plusieurs personnages , libre à vous de les présenter ou non , le main est le plus important )
  • quel est votre activité favorite dans Guild wars 2 ? ( le Pve , le Spvp , McM , Rp , explo , fiesta de ouf , partouze …. )

facultatif , Parlez nous de vous !

• vos hobbies et passe temps IRL
  • profession ou études en cours ? ( la réponse du chômage n’étant pas éliminatoire ,au contraire si ça peux vous rassurer )
  • pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ?
  • avez vous un ou plusieurs projets concrets dans Guild wars 2 ? ( passer 80 , obtenir une légendaire , rentrer aux ESL , points de succès ….. )

Bien ,chers amis j’espère que ce post ne sera pas un pavé trop effrayant à vos yeux , n’hésitez pas à vous proposer car la guilde est très jeune et nécessite beaucoup de joueurs .

PS : La guilde prévoit de louer un Mumble ET un serveur destiné au SPvP dès que nous remplirons nos groupes pour les premières missions de guildes .

in Recherche de…

Posted by: the.3248

the.3248

J’ai 14 ans et j’ai un un gardien humain lvl15 ,dans le jeux j ‘aime surtout le pve et le McM .
j ’aime les jeux video et les BD .je suis au collège en 3eme .je veux rejoindre cette guild car ça fais très longtemps que je cherche un bonne guild pour profite du jeux avec avec d’autre joueur .Je cherche a avoir une arme légendaire !!!alors!!!:)

in Recherche de…

Tibal.8157

bien je prend compte de ta réponse , merci d’avoir prit le temps de répondre à notre post , à bientôt in game

in Recherche de…

Tibal.8157

petit up , la guilde est actuellement bien actif et cherche encore des membres , lvl 80 de préférence , nous nous orientons actuellement sur du pve , tout joueurs régulièrement présent et prêt à s’amuser sont les bienvenus .