Salutation
La guilde Super Elixir annonce sa naissance et bien entendus , recrute tout joueurs motivé et actifs , j’entend par là des joueurs prêts à s’amuser ,progresser à travers l’univers magnifique de GW , et s’amuser encore .
Nous nous orientons:
sur du Pve ( Donjons ,Explo , missions de guilde , entraide destiné aux moins expérimentés avant tout )
sur du Spvp , pas de McM prévue pour l’instant .
Les amateurs de RP trouveront aussi leur bonheur chez nous , sachez le .
quelque conditions de recrutement pour le bien de la futur guilde :
_ nous recrutons toute tranche d’âge ,malgré tout assurez vous d’être courtois avec tout le monde , cela va d’soit
_ en ce qui concerne la présence des joueurs , il n’y a aucun calendrier à respecter ,(pour les incertains )
La représentation permanente de la guilde n’est pas obligatoire non plus ,sauf durant les sorties du soir .
_ pour votre apply , la guilde ne dispose (pour l’instant ) pas d’un forum dédié , dans ce cas pour toute personne intéressé c’est ici que ça se passe , vous pouvez aussi m’envoyer whisp ou lettre d’apply (Tibal.8157)
je vous demanderais simplement de répondre à de basiques questions :
- quel personnage incarnez vous ? ( race , lvl et classe : si plusieurs personnages , libre à vous de les présenter ou non , le main est le plus important )
- quel est votre activité favorite dans Guild wars 2 ? ( le Pve , le Spvp , McM , Rp , explo , fiesta de ouf , partouze …. )
facultatif , Parlez nous de vous !
- vos hobbies et passe temps IRL
- profession ou études en cours ? ( la réponse du chômage n’étant pas éliminatoire ,au contraire si ça peux vous rassurer )
- pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ?
- avez vous un ou plusieurs projets concrets dans Guild wars 2 ? ( passer 80 , obtenir une légendaire , rentrer aux ESL , points de succès ….. )
Bien ,chers amis j’espère que ce post ne sera pas un pavé trop effrayant à vos yeux , n’hésitez pas à vous proposer car la guilde est très jeune et nécessite beaucoup de joueurs .
PS : La guilde prévoit de louer un Mumble ET un serveur destiné au SPvP dès que nous remplirons nos groupes pour les premières missions de guildes .