[Mer de Jade] Baptiste L. : Aïsharo

[Mer de Jade] Baptiste L. : Aïsharo

in Recherche de…

Posted by: Aisharo.1396

Aisharo.1396

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une dizaine de mois que j’ai le jeu GW2 mais je ne me suis jamais vraiment investi dedans, mais les temps changent et j’aimerais découvrir ce jeu plus en profondeur et pour cela rien de mieux qu’une guilde, non.

Je commence par me décrire: je suis assez jeune, c’est vrai, j’ai 14ans, mais rassurez-vous je suis loin d’être un gamin. J’aime les MMORPGs, le dessin, les JDRs, la lecture, l’heroique-fantasy en générale et à peu près tout ce qui existe sur cette planète. (Oui, je sais je fais le post qu’on fait normalement en “Présentation” dans “Recherche de guilde”, mais bon personne ne m’en voudras je pense.)

Je joue à des horaires assez fixes qui sont celles d’un collégien qui n’abandonne pas les cours, mais bon là c’est les vacances donc on s’en fout un peu. Du coup je joue à différentes horaires dans la journée. Conclusion: je passe un temps moyen sur le jeu: 2-5H par jour en moyenne. Donc je ne veux pas une guilde où il se passe rien ni une guilde où il faut être co tout le temps. Enfaîtes le gros problème c’est que je peux pas jouer dépasser 8H du soir donc pas de jeux nocturne ni de soirée.

Comme dit plus haut je recherche une guilde assez flexible niveau horaire, qui fait de JcE, du JcJ et du McM( pas encore essayé). Une guilde avec un niveau de jeux assez élevés, en gros une guilde où on fait des gros donjons, où on craft du bon stuff et tout et tout. Pas une guilde pour gros débutant quoi. C’est un peu paradoxale que je dise ça car je suis débutant mais je me considère comme débutant expert, mais ce n’est plus le cas pour longtemps et en jouant régulièrement je deviendrait un bon joueur rapidement je pense.

Mon personnage principale est Aïsharo, mais on l’appelle Aïro, un envoûteur Sylvari de niveau 35, rang lapin niveau 2. J’ai plusieurs autres persos plutôt là pour l’artisanat où pour des copains qui n’ont pas besoin de rejoindre la guilde.

Enfin, ce que j’aime dans ce jeu c’est toutes son monde (20% de la carte explore déjà), je fais le plus souvent de l’exploration, des Jumping Puzzle(ok j’en ai réussi qu’un), où du “finir les cartes à 100%”. Je recherche donc une guilde axée RP mais pas trop, surtout que ce sera ma première fois.

Enfin je préviens que je joue en ce moment mais que je risque d’ici 2mois de partir du jeux puis de revenir après et ainsi de suite, à moins que ma guilde puissent me retenir.

Je m’excuse d’avance pour les multiples fautes d’orthographes que j’ai dû faire (malgré mes 18 de moyenne en français et mes 2 bouquins pas semaine) et je vous dis merci de m’avoir lu.

Au plaisir de rejoindre votre guilde.

Baptiste L.
(je préfère mettre ça que le nom de mon personnage)

Petit Edit: J’ai déjà repéré plusieurs guilde ( Les Ménestrels, Feu du Dragon, Légendes et Lyres, Le pacte des ombres( ma préféré pour l’instant))(elles ont toutes l’aires très sympas), ne sachant me décidé j’irai vers celle qui me demandera si elle me convient, ce peut-très bien en être une autre.

Bright star, would I were stedfast as thou art—
Not in lone splendour hung aloft the night
And watching, with eternal lids apart,

(Modéré par Aisharo.1396)

[Mer de Jade] Baptiste L. : Aïsharo

in Recherche de…

Posted by: Oweryn.4925

Oweryn.4925

Le pacte des ombres( ma préféré pour l’instant)

  • Merci !
Oweryn Waven, Médiateur du Pacte des Ombres.