[Mer de Jade] Cherche première Guilde!!

[Mer de Jade] Cherche première Guilde!!

in Recherche de…

Posted by: ExoSenekis.1876

ExoSenekis.1876

Bonjour bonjour peuple de Kryte, après une longue absence sur le jeu, je reviens déterminé a découvrir le contenu que je ne connais pas encore (pve comme pvp).
J’ai quatre personnages de niveau 80 (oui j’aime voir des choses différentes) mais pour reprendre je suis repartit de zéro avec ma nouvelle nécromante dps (lvl60 environ).
Je possède HoT

J’aimerais pouvoir m’investir dans une guilde vivante, donc avec pas mal de monde connecté chaque jour c’est assez important. Faire diverses sorties pour s’amuser avant tout, avec des gens assez matures de préférence et dans une bonne ambiance.

Voilà donc n’hésitez pas a me contacter en jeu pour d’avantage de renseignements ou pour discuter, et IMPORTANT: je suis sur le serveur Mer de Jade donc je cherche a rejoindre une guilde sur ce serveur, impossible de migrer tout mes personnages. =/

A bientôt en jeu, des bisous.

[Mer de Jade] Cherche première Guilde!!

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour,

Comme tu ne parles pas de faire du MCM et si tu ne trouve pas ton bonheur sur Mer de Jade, je te propose de rejoindre notre guilde Les Flibus.
Nous sommes sur Roche de l’Augure mais ce n’est pas un problème pour les activités PVE et PVP.

Nous sommes une petite guilde familiale ou la bonne ambiance et l’entraide sont de mise. Nous avons un vocal pour partager au mieux l’expérience de jeu pendant les sorties.

Nous touchons à tout ce qui touche au PVE (donjons, missions de guilde fractales …) et nous avons également des joueurs PVP.

Si tu souhaites avoir plus d’infos tu peux rendre sur notre fofo : lesflibus.lebonforum.com ou me MP en jeu

A bientôt
Kixye

[Mer de Jade] Cherche première Guilde!!

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut ExoSenekis,

Je te propose la guilde Dragon Fury. Celle-ci est basée sur le serveur francophone Roche de l’Augure, mais depuis l’arrivée des mégaserveurs, jouer sur un serveur différent, n’impacte que le McM.

Nous privilégions l’intégration des nouveaux membres (qu’ils soient débutants ou vétérans) et sommes prêts à t’aider si tu as des questions dans le jeu.

Tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Cherche-guilde-Fort-Ranik/first#post281639

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter (de préférence ici-même ou par courrier en jeu).

À bientôt,

[Mer de Jade] Cherche première Guilde!!

in Recherche de…

Posted by: ExoSenekis.1876

ExoSenekis.1876

Bonjour, déjà merci pour vos réponses rapides!!
C’est vrai que je n’ai pas précisé pour le MCM, en fait je n’en ai jamais fait jusqu’à maintenant donc je le comptais comme contenu pvp, même si je sais qu’il y a aussi des event par exemple.
Du coup ça fait aussi partie des choses que j’aimerais découvrir avec mes futurs compagnons de jeu.

En tout cas merci pour vos propositions c’est très gentil, et en effet si je ne trouve pas la guilde qu’il me faut sur MdJ je reviendrais peut-être vers vous!! =)