[Mer de Jade] Le Clan des Cimes Sombres [CCS]

[Mer de Jade] Le Clan des Cimes Sombres [CCS]

in Recherche de…

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Ami(e)s de Tyrie bonsoir,

Tout d’abord petite présentation je suis le Chef de guerre de la guilde [CCS] “Clan des Cimes Sombres” et j’interviens donc ici car nous sommes à la recherche de nouveaux camarades de jeu car il est assez difficile de montrer réellement ce que l’on recherche via les annonces en plein jeu!

Notre guilde a un effectif de 88 membres mais nous sommes le plus souvent un bonne bande de 20 joueurs jouant régulièrement. Nous ne cherchons pas à avoir une guilde usine qui ne chercheront pas à se connaitre ou à se parler, nous voulons avant tout une bonne bande de joueurs jouant régulièrement ensemble dans une ambiance détendue et amicale. J’ai toujours dit qu’il valait mieux êtres peu mais actif et participer aux activités que trop avec des joueurs qui font tout dans leur coin …

Je vais maintenant vous énumérer les activités que nous proposons à nos membres et futurs membres peut être :

-Donjons/ Fractales/ World Boss/ Explo
-Sortie McM le jeudi soir
-Primes de Guilde le Dimanche

Nous disposons d’un vocal qui est TS pour les sorties ou pour parler tranquillement.

Pour terminer voici les personnes à contacter si vous êtes intéressé :

-Imir de Lornar / Supernouille.6143 (le Chef de guilde)

Je vous souhaites de passer une bonne soirée et bon jeu !

(Modéré par EvilDantes.2571)

[Mer de Jade] Le Clan des Cimes Sombres [CCS]

in Recherche de…

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

J’up le topic !!

Après un petit ménage dans guilde nous continuons notre recrutement 6 nouvelles recrues depuis!

On vous attends n’hésitez pas à nous contacter !

[Mer de Jade] Le Clan des Cimes Sombres [CCS]

in Recherche de…

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Petit up pour vous annoncer que notre chef de guilde Imir de Lornar est maintenant commandant ! =)

N’hésitez pas à nous contacter par courrier ig ou me contacter par message sur le forum ici !

Bonne soirée et bon jeu à tous =) !

[Mer de Jade] Le Clan des Cimes Sombres [CCS]

in Recherche de…

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Bonsoir à tous ,

Nous sommes à la recherche de joueurs joueuses tout level et aussi intéressé suite à une dissolution d’alliance de reformer une éventuelle alliance nous possédons plusieurs CM une bonne activité de guilde (voir ci dessous) le profil de guilde que nous recherchons est une guilde conviviale familiale de taille moyenne ou petite avec un CM.

-Toutes les missions le dimanche soir 21h
-McM pour ceux qui aiment le mercredi ou jeudi soir
-Du farm en donjon continuellement
-Un peu de JcJ
-Du farm champion
-Du WTB
-De l’aide a l’exp

si jamais vous êtes intéressés il vous suffit de wisp ou d’envoyer un mail à Supernouille.6143 dit Imir De Lornar qui est le chef CM de la guilde ou bien moi même nous sommes connectés le soir à partir de 18h – 19h.

Bon jeu à tous !

[Mer de Jade] Le Clan des Cimes Sombres [CCS]

in Recherche de…

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

La guilde reprend du poil de la bête grâce à une alliance très efficace avec les RYF notre recrutement est tout de même encore ouvert nous recherchons cependant des joueurs possédant TS pour un maximum d’intégration et d’efficacité !

Bon jeu à tous !