[Mer de Jade] Recherche Guilde Fractal

[Mer de Jade] Recherche Guilde Fractal

in Recherche de…

Posted by: bahanwoodcarver.6071

bahanwoodcarver.6071

Bonjour !

Je m’appelle Bahan Woodcarver et je suis un élémentaliste de niveau 80. J’ai actuellement un équipement exotique soldat, sauf pour les accessoires et pour les anneaux, où j’ai de l’élevé.

Je cherche à me procurer un objet de dos élevé et les fractals me semblent une occupation viable et fun (davantage que l’accumulation d’argent et l’achat de matériaux T6). J’ai actuellement 10 en Résistance à l’Agonie et j’en suis au niveau 12 de fractals.

Je cherche du coup une guilde pour pouvoir faire des fractals de niveau 10 le matin assez tôt. Je me demandais si une telle guilde existait ? Je joue généralement tôt le matin entre 06h00 et 08h00, ce qui est assez incongru pour la grande majorité des joueurs il faut l’avouer, mais j’arrive parfois à grouper avec d’autres gens voulant “fractaliser”.

Voili voilou !

J’y crois.

Cdt.

Bahan

[Mer de Jade] Recherche Guilde Fractal

in Recherche de…

Posted by: Oweryn.4925

Oweryn.4925

Salut, je pense que tu pourrais chercher une guilde avec un fuseau horaire décalé de la France, comme le Québec !
A tes heures de connexion, il serait environ minuit- 1 heure du matin environ.

Oweryn Waven, Médiateur du Pacte des Ombres.

[Mer de Jade] Recherche Guilde Fractal

in Recherche de…

Posted by: noah sarah.3524

noah sarah.3524

La guilde " The wandering soul" recrute , evenement guilde , pve , pvp et mcm .. sortie puzzle jump et autre activé … mumble dispo mer de jade
bonne ambiance