[ Mer de Jade ] Recherche de Guilde
Salut Yeaho on peut en discuter IG si tu veux
notre sujet de recrutement est à cette adresse si tu veux voir un peu comment on fonctionne:
contacte moi ou Paralyz.5439 IG
Petite remise à jour, tardive mais à chaque fois je galère à me connecter du coup je fini par lâcher l’affaire^^’
Après un bon petit mois, j’ai eu l’occasion d’intégrer une Guilde et m’en mordre un peu les doigts du coup, je repasse dans le coin avec quelques précisions x)
Actuellement je suis lvl 70 ( toujours Guerrier ^^) .
Je cherche toujours une Guilde “familiale” où l’on vient pour passer du bon temps et s’amuser pas pour jouer les esclaves (c’est triste de devoir marquer ça sur un JEU mais après ma première expérience, je préfère le préciser x)) qui ne te pousse pas à up 80 en un temps record et qui est consciente qu’en un mois et quelques de jeu, tu ne connais pas tout et t’as pas l’expérience d’un joueur qui est la depuis des plombes ^^’
Niveau activité, j’aimerais apprendre à jouer en donjon, j’ai eu l’occasion de tester les 2 premiers mais seulement en mode “t’es pas 80 alors ferme ta gueule et avance” du coup. . . C’était pas trop trop marrant x)
J’aime bien faire les Puzzles, prendre le temps d’admirer le paysage ou délirer sur des bêtises . . . Bref les Guildes qui cherchent à rush et font passer la rentabilité avant l’amusement. . . Merci mais passez votre chemin, j’ai donné.
Niveau PvP je suis actif aussi, que ce soit en JcJ ou McM on peut compter sur moi. Pour le JcJ j’ai aussi un petit Voleur et Rôdeur, c’est surtout histoire de casser la routine pour le moment, pas dans le but de les passer lvl80 ou autre ^^
Voila je pense que c’est tout.
Sur ce à bientôt !
PS>> senheal>> Depuis le temps je ne sais pas si ton post est encore d’actualité, mais je passerais jeter un œil ^^
c’est tjrs d’actualité contacte moi en jeu pour en parler un peu