Q :
"Mer de jade" Les LTP recrutent
R :
un petit up
Je précise qu’il s’agit de la guilde de Commandant Papy Yoda pour ceux qui le connaissent.
Q :
Bonjour à tous , La guilde LTP (la team phoenix ) déjà présente pendant 5 ans sur gw1 , cherche à agrandir ses rangs .
Si tu ne veux aucunes contraintes (obligations de connections , avoir un niveaux précis de recrutement , etc … ) alors nous sommes la guilde que tu cherches .
Nous aimons nous retrouver le soir après une journée de boulot , pour s’entraider à avancer dans le jeu , faire des donjons , organiser des événements de guilde , etc nous sommes ouvert a toutes suggestions .
Nous demandons juste que tu ais plus de 18 ans et que tu possèdes un micro- casque pour venir nous rejoindre sur Teamspeak 3
si tu es tenté par nous rejoindre ce sera avec grand plaisir essayes de mp en jeu :
Ariah Teikken directement , si je ne suis pas connecté envoies moi un message via la boite mail du jeu ou vas directement sur notre site www.lateamphoenix.org ou un admin te répondra dans les plus bref délais .
je vous souhaites a tous et toutes bon jeu et a+ ig
R :
un petit up
Je précise qu’il s’agit de la guilde de Commandant Papy Yoda pour ceux qui le connaissent.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.